| Virée en Lozere,vers Marvejols !! | |
|
+6LeChatNoir07 gwinru baco07 legaulois31 pêcheurderiquettes joel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Mar 13 Aoû 2013 - 18:22 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Mar 13 Aoû 2013 - 23:51 | |
| Alors , Samedi on décide d'aller voir la rivière pour laquelle nous avions organiser notre virée la Colagne : Elle commençait presque a retrouver son niveau normal , un peu déstabilisé par la couleur et la largeur de son cour , mais bon on en vu d'autre et on fait avec , le premier parcours pourtant bien joli nous a pas trop convaincu , après avoir bien ratisser en nymphe une bonne longueur , seulement 2 truites pas très grosses prise par Didier , nous décidons d'aller manger car nous nous avons faim que penser de cette première prise de contact :
- la récente montée des eaux :pas bon ?
- l'eau qui baisse :pas bon ?
- les truites se sont gavées : pas bon ?
- nous ne connaissons pas la rivière : pas bon ?
- nous avons mal pêcher :pas possible
il semblerais que certaines zones soit moins peuplées que d'autre , car sur le deuxième parcours , nous avons alterner des moments très bon et d'autres franchement vide nous prendrons quelques truites , mais je doit dire que d’après la réputation de cet rivière , nous nous attendions à mieux , la plus belle que j'ai prise faisait 31 cm et je l'ai prise dans le même courant , juste après en avoir pris 2 autres j'en ferait encore une autre d'env. 30 cm , ensuite rien sur le courant plus haut et pour clôturer la partie de pêche dans un autre courant j'en toucherai 2 autres . J'ai dut faire 11 truites et Didier aussi : Bon bref , vu la largeur de la rivière nous décidons de se rapprocher de notre hôtel et de faire le coup du soir à Balsiége sur le lot : le problème c'est que l'eau était pas très claire , à 19 h j'en avais plein les waders et je propose à Didier , que vu l'activité inexistante d'en rester là et d'aller prendre une douche , puis d'aller faire le coup du soir à Mende dans un resto histoire de retrouver le moral Mais bon , moi je vous le dit .................quelqu'un m'en veux j'en suis sur , MAis qui ???? _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| |
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Jeu 15 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Il va falloir que tu nous le dise rapidement car ça fait cinq jours que tu nous en parle et j'ai bien peur que tu l'oublies... |
|
| |
joel
| |
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Ven 16 Aoû 2013 - 19:01 | |
| t'avais un passager clandestin dans la voiture ? Ben chat alors!!! _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
joel
| |
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Ven 16 Aoû 2013 - 19:13 | |
| En même temps, vers la mi-aout faut s'méfier... _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Ven 16 Aoû 2013 - 20:31 | |
| On est tous frères ... _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
joel
| |
| |
Didier Poitiers
Messages : 50 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 55 Localisation : beaucoup plus proche
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Sam 17 Aoû 2013 - 5:35 | |
| - joel a écrit:
- Et dire que mon signe astrologique chinois c'est le chat
Salut Joel, le chat ne fait pas parti des animaux du calendrier chinois... Le tigre-le chien-le rat-le singe-le serpent-le dragon-le lapin-le boeuf-la chevre-le coq-le cheval-le cochon. Donc le monsieur qui t'a dit que t'etais chat ,ben il y connaissait rien... http://www.great-printable-calendars.com/chinese-zodiac-calendar.html Bonne lecture A+ Didier |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Sam 17 Aoû 2013 - 6:09 | |
| autant pour moi , mais quand j'ai mis ma date de naissance dans mon profil , il apparait le signe zodiacal chinois : le chat peut-être confonde t-il avec le tigre _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Sam 17 Aoû 2013 - 7:53 | |
| C'est vrai que l'on peut confondre le chat avec le tigre, c'est très ressemblant en poids et en taille... |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Sam 17 Aoû 2013 - 15:32 | |
| - Didier Kunshan a écrit:
- joel a écrit:
- Et dire que mon signe astrologique chinois c'est le chat
Salut Joel,
le chat ne fait pas parti des animaux du calendrier chinois...
Le tigre-le chien-le rat-le singe-le serpent-le dragon-le lapin-le boeuf-la chevre-le coq-le cheval-le cochon.
Donc le monsieur qui t'a dit que t'etais chat ,ben il y connaissait rien...
http://www.great-printable-calendars.com/chinese-zodiac-calendar.html
Bonne lecture
A+ Didier en fait mon signe c'est celui-là : 4. Hare - 兔 or 兎 (卯) ( Cat in Vietnam) (Yin, Fixed Element Wood): Gracious, good friend, kind, sensitive, soft-spoken, amiable, elegant, reserved, cautious, artistic, thorough, tender, self-assured, shy, astute, compassionate, lucky, flexible. Can be moody, detached, superficial, self-indulgent, opportunistic, stubborn. mais c'est apparemment au Vietnam le chat Enfin , même avec se signe j'ai quand même fait une prise _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
gwinru
| |
| |
joel
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Mar 20 Aoû 2013 - 16:34 | |
| Bon comme promis je vous la montre : _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Mar 20 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Ah ça c'est du lourd _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
joel
| |
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Mar 20 Aoû 2013 - 17:53 | |
| Ta prise nous laisse de marbre ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| |
| |
pat26
| |
| |
sanfroi
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Mar 20 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Elle ne vaut pas la " jaune" de hier soir. |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! Mar 20 Aoû 2013 - 21:14 | |
| P.P.P.P ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée en Lozere,vers Marvejols !! | |
| |
|
| |
| Virée en Lozere,vers Marvejols !! | |
|