| Ici on blague !! | |
|
+37pascalg zouwood Romégier robert Loncle sanfroi bernobby dom18 Lou pescayre pollen manuel74 serge11 lou Lamoucheportuguaise RicoFromMars laurent27 Quentin07 Leju pêcheurderiquettes legaulois31 Ricco gwinru baco07 Stéphane nymphe01 gilou cissou04 Un moucheur dans la brume broc_oliver cyr Pivo joel LeChatNoir07 pat26 jerome fario61 admin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : le plus souvent au bord de l'eau
| Sujet: Ici on blague !! Dim 3 Fév 2013 - 21:18 | |
| bonjour ! voila une petite blague , on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui restons quand même correcte il peut y avoir des petits jeunes qui nous rendent visite, pas trop salace les blagues une femme nue se regarde debout devant le miroir , elle dit : "je me trouve horrible à regarder,grasse,ridée............j'ai besoin d'un compliment" le mari répond : "tu a une bonne vue" _________________ Joël
elle est pas belle la vie
|
|
| |
fario61
Messages : 226 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 36 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 3 Fév 2013 - 22:15 | |
| Moi aussi j'en ai une pas mal qu'on m'a racontée ce weekend. C'est un couple qui est au lit et la femme dors tout le temps les jambes écartées donc son mari lui dit "attention à dormir tout le temps comme ça tu va finir par avoir une descente d'organes" et la femme ne le crois pas. le lendemain matin son mari étant chasseur va à la chasse et tue un lapin, il rentre le dépouille, le vide et dépose les boyaux entre les jambes de sa femme. sa femme se réveille et vois ça.elle va voir son mari et lui dit "tu avez raison j'ai eu une descente d'organes cette nuit mais le plus compliqué tu sais ce que sais ?" "et bien c'est de tout rerentrer dedans"
Bon un peu dégeullasse mais marante surtout quand tu es entrain de manger. |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 4 Fév 2013 - 17:24 | |
| |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: étudiant corse Lun 4 Fév 2013 - 22:08 | |
| c'est un étudiant corse qui vient de passer l'oral du bac :
il rentre chez lui et son père lui demande : alors mon fils ça c'est bien passé?
Très bien papa. Tu vas être très fier de moi.... ils m'ont interrogé pendant une heure.....j'ai pas parlé.
A+ |
|
| |
admin Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : le plus souvent au bord de l'eau
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 4 Fév 2013 - 22:23 | |
| elle bien mais mal placée pour les blagues y a déjà un sujet ouvert _________________ Joël
|
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: mes excuses Lun 4 Fév 2013 - 22:25 | |
| toutes mes excuses : une erreur de "clic" peux tu déplacer? |
|
| |
pat26
| Sujet: une blonde Lun 4 Fév 2013 - 22:27 | |
| c'est une blonde qui est enceinte et qui va passer une visite de contrôle chez son médecin.
Le toubib l'examine, lui dit tout va bien mais au fait vous êtes enceinte de combien?
et la blonde... un peu gênée.... ben je sais pas docteur il faisait noir, j'ai pas compté. |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 4 Fév 2013 - 22:34 | |
| pas de soucis , je suis assez grand pour foutre le bazar tout seul :lol!:
bon là je vais au lit demain boulot et j'ai assez foutu le souk :sleep: _________________ Joël
|
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 7 Fév 2013 - 13:46 | |
| Un petit jeu à la con ...
http://www.selfcontrolfreak.com/slaan.html
:lol!: _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 7 Fév 2013 - 16:04 | |
| :lol!: y a de quoi le rendre dingue , on peut jouer au chat et à la souris Un africain très noir arrive à l’aéroport avec un faux passeport avec dessus la photo de leonardo di caprio le douanier étonner regarde le type puis regarde le passeport regarde le type puis le passeport très étonné il appel son chef et lui demande : "dite chef vous qui êtes un peu plus cultivé que moi,le Titanic il a coulé ou bien brulé ?" _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 8 Fév 2013 - 5:43 | |
| Bonjour, Un type rentre dans un bar et demande à la patronne : "Bonjour madame, je voudrai une seize svp" . " Une 1664 ! "répartit la patronne. " non ! une seize !" (le client) "Une 1664 quoi une bière ? (la patronne) " Non, une seize pour mazoir connaze ! |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 8 Fév 2013 - 20:39 | |
| Un patron teste les connaissances arithmétiques de sa nouvelle et blonde secrétaire.
- " Si je vous donne 500,000 euros, moins 10%, que retirez-vous ? "
- " TOUT Monsieur....TOUT ! : la robe, le soutien- gorge, petite culotte.... Je retire TOUT !!! "
_________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 11 Fév 2013 - 19:47 | |
| _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ...
Dernière édition par LeChatNoir07 le Mer 13 Fév 2013 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 11 Fév 2013 - 20:04 | |
| C'est un mec qui rentre dans un café , il dit : "salut c'est moi " et c'était pas lui |
|
| |
broc_oliver
Messages : 138 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : en pike nique
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 12 Fév 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
broc_oliver
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 12 Fév 2013 - 16:49 | |
| Moi j'ai fini de monter mes séries de 1 pour l'ouverture, alors... |
|
| |
LeChatNoir07
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 12 Fév 2013 - 16:53 | |
| - Citation :
- Moi j'ai fini de monter mes séries de 1 pour l'ouverture, alors...
Moi j'ai pas encore commencé !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 12 Fév 2013 - 16:59 | |
| La poste a sorti un timbre avec la photo de François HOLLANDE..... Problème!!!! Le timbre ne colle pas. Une commission d'enquête est nommée. Après un mois de recherches acharnées, il s'avère que le timbre est bien conditionné. C'est juste que les gens crachent du mauvais coté.... D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule que lui lécher le cul !!!! _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
broc_oliver
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 12 Fév 2013 - 17:10 | |
| |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 12 Fév 2013 - 23:22 | |
| Si je l'attrape cette Martine... _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
gilou
Messages : 64 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 56 Localisation : nord du lot,pas loin de la belle
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 13 Fév 2013 - 6:33 | |
| Elle est partout Cette Martine :face: _________________ Pêche et big twin |
|
| |
nymphe01
Messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : pas treès loin de la BRA
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 13 Fév 2013 - 16:33 | |
| Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval.
Le policier le regarde et lui dit :
- Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël? - Oui Monsieur l'agent. - Alors, lui dit l'agent tout en lui donnant une contravention de $25. Tu donneras çà à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.
Le petit gars prend le ticket et dit à l'agent:
- Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël?
L'agent qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :
- Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi? - Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus! _________________ https://www.facebook.com/#!/nymphe01/photos_albums
|
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 13 Fév 2013 - 17:34 | |
| Excellente _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 13 Fév 2013 - 21:09 | |
| :lol!: :lol!: Pinaise!! Si il y a un flic parmi nous, on est pas bien _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
nymphe01
Messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : pas treès loin de la BRA
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 13 Fév 2013 - 21:13 | |
| A qui le dit tu, ma mere est blonde _________________ https://www.facebook.com/#!/nymphe01/photos_albums
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on blague !! | |
| |
|
| |
| Ici on blague !! | |
|