| Ici on blague !! | |
|
+37pascalg zouwood Romégier robert Loncle sanfroi bernobby dom18 Lou pescayre pollen manuel74 serge11 lou Lamoucheportuguaise RicoFromMars laurent27 Quentin07 Leju pêcheurderiquettes legaulois31 Ricco gwinru baco07 Stéphane nymphe01 gilou cissou04 Un moucheur dans la brume broc_oliver cyr Pivo joel LeChatNoir07 pat26 jerome fario61 admin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 11 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Dans la vitrine d’une boutique de lingerie fine, deux petites culottes, la petite Sloggi et la petite Lejaby, sympathisent et deviennent amies.
Mais elles sont vendues et la vie les sépare. Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique la petite Sloggi regarde une culotte, qui tourne en même temps qu’elle.
– Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ?
– Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy…
Elles s’embrassent et commencent à papoter.
– Moi, dit la petite Lejaby, j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par une femme qui sort énormément. Cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je vois tous les spectacles. Et vous ?
– Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs. Mais moi, je n’ai pas vôtre chance : elle ne m’emmène jamais…….. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 13 Aoû 2015 - 8:53 | |
| C’est l’histoire d’un couple, marié depuis de très très nombreuses années.
Monsieur est dans son fauteuil et lit un bon livre.
Madame est devant la télévision et regarde un film à l’eau de rose.
A la fin du film, le héros embrasse fougueusement l’héroïne.
Madame dit alors à son mari : « Hé, t’as vu ça ? Ça fait longtemps que tu ne m’as pas embrassée comme ça ! »
Et son mari lui répond : « Ho, tu sais combien il est payé, lui ? » _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 13 Aoû 2015 - 12:26 | |
| |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 14 Aoû 2015 - 18:01 | |
| Le ventriloque
Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu’il n’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.
Le type va vers une poule et lui dit : – Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule: « Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ça va… »
Le paysan, estomaqué : « Dedieu!!! vous faites parler les poules ? »
Le type : « Oh, pas rien que les poules, regardez » Il va vers la vache : « Salut la Vache, comment ça va ? »
La Vache : « Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va… »
Le Paysan : « Crévindiou !!! les vaches aussi ? »
Le type : « Oh tous les animaux, regardez celle-ci : Il s’approche de la chèvre : « Bonjour Madame la chèvre ! »
Alors le paysan tout affolé dit au type : « L’écoutez pas ! L’écoutez pas ! C’est une menteuse !!!… » _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 14 Aoû 2015 - 21:18 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 16 Aoû 2015 - 15:19 | |
| Une femme et son amant sont en train de se payer du bon temps dans un appartement lorsque quelqu’un se met à tambouriner sauvagement à la porte.
– Ça alors c’est mon mari, s’écrie la femme terrifiée. Vite, vite, enfuis-toi par la fenêtre !
– Mais enfin chérie, tu es folle ? répond le gars. On est au treizième étage !
– Dépêche-toi de sauter, crie la femme, ce n’est pas le moment d’être superstitieux ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| |
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 17 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Dommage, c'est quand même un sacré gagne temps de laver tout en même temps ! |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 17 Aoû 2015 - 19:52 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 17 Aoû 2015 - 20:21 | |
| ça part encore à vologne ici _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 17 Aoû 2015 - 22:27 | |
| Moselle top ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 18 Aoû 2015 - 23:49 | |
| "- Papi qu'est ce que tu redoutes le plus, Alzheimer ou Parkinson ? - Alzheimer ! Je préfère perdre la moitié de la bouteille en versant à coté que de ne plus me rappeler où je l'ai planqué. " _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 19 Aoû 2015 - 6:08 | |
| |
|
| |
gwinru
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 19 Aoû 2015 - 11:44 | |
| |
|
| |
Veyradère
Messages : 77 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Tout en haut du par là haut............
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 19 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Ben........c'est moi qui ai tout faux
Dernière édition par Veyradère le Mer 19 Aoû 2015 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 19 Aoû 2015 - 13:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on blague !! | |
| |
|
| |
| Ici on blague !! | |
|