| [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
broc_oliver
Messages : 138 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : en pike nique
| Sujet: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 11:42 | |
| Hello les gens,
Avec les membres de mon club, nous allons passer le WE du 8 au 12 mai dans le Cantal à SAINT SIMON:
Connaissez vous ce coin?
Et outre la Jordanne qui coule dans le village, quels sont les autres possibilités dans un rayon de 30kms max ? (ruisseaux, rivières, NK, truites, ombres, brochets) |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 13:26 | |
| A 30 km et un peu +
Tu as :
La Cère ( Aurillac jusqu'a Vic sur cère). L'Alagnon (A partir de Murat) (NK en Aval vers Neussargues) La Santoire (vallée de Dienne... jolie petite rivière de plateau).
Bon, fais gaffe... y fait pas chaud le matin. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
broc_oliver
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 13:42 | |
| Dac, merci. - sanfroi a écrit:
Bon, fais gaffe... y fait pas chaud le matin. Dac aussi, je ne me lèverai qu'à 11h, ça sera très bien! |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 13:46 | |
| - broc_oliver a écrit:
- Dac, merci.
- sanfroi a écrit:
Bon, fais gaffe... y fait pas chaud le matin. Dac aussi, je ne me lèverai qu'à 11h, ça sera très bien! Pile poil pour le CDS _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 14:20 | |
| Le NK du Pachou :
http://www.pecheurs-fr.com/2010/04/18/parcours-de-pachou-cantal/
Sinon, il y a aussi le réservoir du Roussillou vers Riom :
http://lac-du-roussillou.jimdo.com/ (sans la dame)
_________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 14:29 | |
| Parle de truites, mais est-ce qu'y a des zombres ? _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 14:45 | |
| Anecdotiquement sur l'Alagnon (surtout sur cette partie)... plus en aval y paraîtrait que. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
broc_oliver
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 15:56 | |
| - sanfroi a écrit:
http://lac-du-roussillou.jimdo.com/ (sans la dame)
Ouais, c'est ça... Tu loues une jolie petite maison sur la côte sur catalogue épiquan t'arrives, c'est une cabane de jardin derrière des immeubles... Puisque c'est ça, j'irai pas en réservoir, na! |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 16:46 | |
| Pas faux ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 17:21 | |
| Et la dame qui donne des cours de lancer, c'est la même que celle qu'il y a sur la page d'accueil du site ? _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Ven 29 Mar 2013 - 21:13 | |
| - sanfroi a écrit:
- A 30 km et un peu +
Tu as :
La Cère ( Aurillac jusqu'a Vic sur cère).
La Cère je connais pas donc.......pas de commentaires.
L'Alagnon (A partir de Murat) (NK en Aval vers Neussargues)
L'Alagnon vers Neussargues........pour répondre à Baco07 des ombres je ne sais pas en revanche il y a beaucoup de Tacons qui sont assez chiants.
La Santoire (vallée de Dienne... jolie petite rivière de plateau).
Faire doublement attention! Vers Ségur les Villas, les champs qui bordent la Santoire sont farcis de tourbière ou l'on s'enfonce facilement jusqu'aux genoux. Dans la rivière attention à tes waders, les paysans ont la sale habitude de tendre des barbelés . . . . .
Bon, fais gaffe... y fait pas chaud le matin. _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
broc_oliver
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Sam 30 Mar 2013 - 6:24 | |
| |
|
| |
simon12
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Sam 30 Mar 2013 - 8:03 | |
| Les ombres il y en a aussi dans la Jordanne et la Cère sur certaines portions mais ils seront fermés je crois ...
|
|
| |
broc_oliver
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal Mar 30 Avr 2013 - 20:59 | |
| Bonsoir tous, Quelqu'un peut-il me confirmer si ça vaut le coup que j'aille tenter de pêcher là-bas? J'ai bien l'impression que, au mieux il y aura un réchauffement qui va faire fondre la neige...??? _________________ Tout corps, plongé dans un liquide, subit une force verticale s'il mord un objet métallique: cela se nomme le ferrage.
le blog_oliver
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal | |
| |
|
| |
| [à venir] 4 jours à Saint Simon dans le Cantal | |
|