| La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? | |
|
+4pêcheurderiquettes sanfroi nymphe01 Un moucheur dans la brume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Dim 17 Mar 2013 - 13:56 | |
| Salut à tous, Hier il me fallait aller à la pêche, une semaine compliquée au-delà d'aller réellement à la pêche j'avais besoin de me retrouver seul enfin en compagnie de ma rivière. Départ 4h35, je n'&zzzzzzzzzzzaaaaaaaaaagère pas du tout. Après 2 heures de route le ton est donné : Bon un ptit café et c'est parti, je vais arpenter le parcours sans grande conviction mais le but de la sortie est atteint, et j'y trouve ce que j'étais venue y chercher. Puis au bout d'un moment je trouvais que je voyais trop bien mon fil sur l'eau. Ah oui quand même : Et là j'ai commencé à avoir froid mais froid, et puis j'ai constaté qu'au bout de 3 ou 4 passage le verre était congelé. Il était temps de stopper l'agonie de ses petites bêtes. Après retour à la voiture histoire d'essayer de retrouver un peu de sensations au bout de mes doigts en tenant un bon café chaud j'ai eu cette mauvais surprise Non non ça fait pas rire, je me suis dis vivement que le soleil pointe son nez sinon le mien va tomber. J'ai donc stoppé le TOC aux verres congelés pour sortir le fouet. Il n'était pas question de pêcher réellement vu les conditions et l'activité inexistante mais encore une fois de tester des montage pour leur visibilité. Donc c'est vraiment le pompon vert qui reste pour moi le plus visible. Je suis enfin rentré chez moi après un bon casse-croûte et la tête vidée de toute cette semaine compliquée. C'est ça aussi la pêche un capot retentissant et pourtant un sortie réussie !!!! _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
nymphe01
Messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : pas treès loin de la BRA
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Dim 17 Mar 2013 - 14:53 | |
| - Un moucheur dans la brume a écrit:
Non non ça fait pas rire Sans rire _________________ https://www.facebook.com/#!/nymphe01/photos_albums
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Dim 17 Mar 2013 - 15:32 | |
| Ver, pas verre sinon on va croire que tu en as abuser pour te réchauffer. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Dim 17 Mar 2013 - 18:01 | |
| C'est à la mode le capot en ce moment ! |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| |
| |
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Dim 17 Mar 2013 - 18:37 | |
| - sanfroi a écrit:
- Ver, pas verre sinon on va croire que tu en as abuser pour te réchauffer.
Oui msieur. J'avais que du café !!!!! _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Dim 17 Mar 2013 - 19:16 | |
| - Un moucheur dans la brume a écrit:
- J'avais que du café !!!!!
Et dedans le café !? _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Dim 17 Mar 2013 - 19:40 | |
| Ça je peux vous le dire........ _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Lun 18 Mar 2013 - 14:14 | |
| _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
manuel74
Messages : 332 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 49 Localisation : Samoëns - 74
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Lun 18 Mar 2013 - 14:57 | |
| - Citation :
Au fait, t'as acheté une moto ? Essonne : contrôlé à 219 km/h, un motard annonce qu’il peut faire pire Avec les cannes et les waders, il faut une remorque et à plus de 200, cela guidonne un peu Manuel |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? Lun 18 Mar 2013 - 19:03 | |
| - baco07 a écrit:
- Au fait, t'as acheté une moto ?
Tu veux dire ça ??? Elle m'a accompagné pendant quasi une année, là c'était vraiment du sport d'aller à la pêche avec ça !!!! c'est que le coffre il est pas grand _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? | |
| |
|
| |
| La pêche au toc aux vers congelés on a le droit ? | |
|