| en août vers Pontarlier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux
Messages : 166 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 40 Localisation : quartier chinois
| Sujet: en août vers Pontarlier Mer 4 Juin 2014 - 19:23 | |
| salut les amis,
Mon boulot va me mener 3 semaines en août à Frasne dans le Doubs, si il y'a quelques confrères sur ce site dans ce coin je serais ravi de faire trempette en leur compagnie. Je précise que je suis un habitué des petites rigoles de provence, alors les grandes rivières calcaires du Jura... Je serais probablement nul. Sinon tous les conseils utiles au pêcheur en vadrouille sont les bienvenus (meilleure cave, pardon fruitière, bistrots, village avec les plus jolies filles...) Voilà |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| |
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: en août vers Pontarlier Mer 4 Juin 2014 - 21:13 | |
| A savoir que le Doubs est une des rivières les plus sélectives de France...qui plus est au mois d'août ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
phil70
Messages : 14 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : franche comté
| Sujet: Re: en août vers Pontarlier Mer 4 Juin 2014 - 21:57 | |
| salut
oui je comfirme pour le pecher toute la saison superbe a pecher beaucoup de truites mais en aout elles ont deja tellement vu de pecheurs que sa devient trés difficile ,aprés ca vaut le coup de le tenter le plus beau parcours du secteur si ta besoin de renseignement contact moi ! |
|
| |
Pollux
Messages : 166 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 40 Localisation : quartier chinois
| Sujet: Re: en août vers Pontarlier Jeu 5 Juin 2014 - 11:17 | |
| merci pour vos infos, oui le franco-suisse c'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé, j'en reve depuis longtemps, mais je voulais savoir si il y'avait d'autres rivières dans le secteur, plus modestes, avec d'autres profils. |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: en août vers Pontarlier Jeu 5 Juin 2014 - 14:21 | |
| Tu as bien la Loue à 30mn, mais c'est du même acabit. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: en août vers Pontarlier Ven 6 Juin 2014 - 18:04 | |
| Sinon quand j'étais gosse j'avais fait une colo à Foncines-le-haut et il y'avait une jolie rivière pleine de truites, en faisant des recherches j'ai vu qu'il s'agit de la Saine. Elle se jette dans la Lemme qui a l'air sympa aussi. J'irais voir. |
|
| |
baco07
| Sujet: Re: en août vers Pontarlier Ven 6 Juin 2014 - 18:15 | |
| +1 Destinations plus "faciles" certainement. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en août vers Pontarlier | |
| |
|
| |
| en août vers Pontarlier | |
|