| Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! | |
|
+12Quentin07 Lou pescayre Pollux cissou04 laurent27 serge11 Loncle sanfroi Pivo zouwood joel LeBougnat 16 participants |
Auteur | Message |
---|
LeBougnat
Messages : 9 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 32 Localisation : Puy-de-dôme
| Sujet: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Mer 18 Mar 2015 - 22:44 | |
| Coucou à vous tous mes loulous, Je me surnomme fred. Agé de 22 ans, je pratique la pêche et surtout celle de la truite depuis mon plus jeune âge (étant le fils d'un pêcheur de cette belle créature ). A vrai dire c'est surtout une affaire de famille, ayant aussi un frère qui traque et hante notre dulciné. J'ai connu votre forum sur le net et le votre ma tout de suite attiré !! Bien familiale avec un très bon humour, de la déconnade, des conseils .... quoi de mieux !!
Rentrons un peut plus dans le sujet. Je traque cette belle truite vagabonde depuis toujours à l'ultra léger (cuillère principalement mais aussi poissons nageur et surnat que j’apprécie beaucoup ). Je la pêche essentiellement dans la morge et la souile (des super milieux à coter de la maison :p) Depuis quelques années je me suis mis aux toc. Après plusieurs années de réflexion sur cette pêche (la maitrise de la plombé me frustrais) je mis suis attelé sérieusement . Hey surprise !! J'était ultrat novice dans cette pêche et je touchais énormément de poissons ( c'est pas pour ça que je les sortais ). Cette pêche confirme mon idéologie qu'il y a une truite dans chaque cours d'eau, chaque cache, tout les poste sont occupés par nos belles (ceux qu'on remets en doute à l'ultrat léger) et la traque du poissons est tout simplement formidable. On redécouvre la rivière et on cherche le poisson le plus finement possible . Depuis très longtemps, j'ai toujours voulu m'initier à la mouche et cette année j'ai fait le grand pas. Après m'être inscrit dans un club très familiale me voici dans vos rangs . Bon il reste du boulot je pêche à la nymphe depuis l'ouverture et je n'ai pas encore touché de poisson mais on lâche rien Cette pêche est une sacrée belle découverte pour moi mais je ne lâche surtout pas l’occasion de faire claquer avec jouissance mon bon vieux mitchelle 350 (Non je me touche pas ^^ et oui malgré mes 22 ans j'ai la folie de la nostalgie ). Si non je pratique d'autre pêche tels que celle du brochet et de la carpe. J'ai d'autre passion que la pêche, étant aussi élevé dans le milieux de la chasse j'ai eu naturellement ce virus. Mes études prouves mon amours à dame nature, après un cycle de BTA en gestion de la faune sauvage et d'un BTS en gestion et protection de la nature. Voilou mes ptits loups si vous avez des questions je reste à votre entières disposition |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Mer 18 Mar 2015 - 23:07 | |
| Pas de questions pour l'instant !! Je te souhaite la bienvenu parmi nous et souhaite que tu te plaise bien ici pas de prise de tête , de la déconne un peu , mais toujours sérieusement _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
zouwood
Messages : 141 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 43 Localisation : la bas sur lèze
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Mer 18 Mar 2015 - 23:29 | |
| bienvenu !!! _________________ Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch.
|
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 6:09 | |
| Bonjour et bienvenue! |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 6:41 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 7:22 | |
| Salut ! Dommage qu'il ai pas fais le BTS de l'aphone sauvage, l'est bavard ce bougnat ! Enfin bienvenu sur le forum, qu'il te conduise à travers ciel au ver éternel ! |
|
| |
serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 7:39 | |
| salamalek le bougnat
" le BTS de l'aphone sauvage" j'en reste sans voix |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 8:08 | |
| Là, on n'a pas à faire à un c.., bien heureux de t'accueillir parmi nous... et c'est vrai qu'il est bavard... |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 8:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Pollux
Messages : 166 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 40 Localisation : quartier chinois
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 9:56 | |
| |
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 10:27 | |
| |
|
| |
Quentin07
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 18:25 | |
| bienvenu, enfin un jeune parce que le troisième âges commence à dominer sur le fofo :lol!: |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 19:35 | |
| putain trop long ton texte , allez bienvenue voltaire bts bta , mst , jmc kamoulox quoi |
|
| |
LeBougnat
Messages : 9 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 32 Localisation : Puy-de-dôme
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 20:40 | |
| hey bin dit donc quel accueil j'en suis sans mots. Vous m'avez bien fait rire. Je m'y sens déjà chez moi Sa va être un grand plaisir de vous lire ! Merci encore ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Jeu 19 Mar 2015 - 21:17 | |
| Un Auvergnat qui n'est pas avare de mots...on va pas s'en plaindre. Bienvenu Bougnat ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
LeBougnat
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Ven 20 Mar 2015 - 18:04 | |
| ça fait vraiment plaisir merci _________________ Dans le cochon, de la tête à la queux tout est délicieux !! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Ven 20 Mar 2015 - 18:47 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Ven 20 Mar 2015 - 20:02 | |
| Profites en bien, ça va pas durer. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Ven 20 Mar 2015 - 20:36 | |
| Wouais bientôt ça va tirer à boulets rouges noirs pour le bougnat ! |
|
| |
Montana
Messages : 389 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 59 Localisation : Suisse.....normande!
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Ven 20 Mar 2015 - 20:50 | |
| Bienvenue jeune homme _________________ Les plus belles sont celles que l'on a loupè
|
|
| |
LeBougnat
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Lun 23 Mar 2015 - 20:58 | |
| AAhh mais j’attends que çà je suis préparé hey merci encore pour l’accueil çà fait chaud au coeur |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| |
| |
baco07
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! Mar 24 Mar 2015 - 21:53 | |
| - joel a écrit:
- comme nous sommes des gens polis et bien élevés nous on répond
Oh pitain de culé, j'y crois pas con ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! | |
| |
|
| |
| Un ... Quoi .... un Bougnat à l'horizon chef !!! | |
|