| et un bougnat , un !!! | |
|
+5baco07 gilou joel pêcheurderiquettes lou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lou
| Sujet: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 19:14 | |
| hello evry body tout le monde et les autres comme le système ne voulait pas que je reste sous mon ancien pseudo , il a fallu rajouter mon département , comme ça évitera de ma le demander !!! donc , si je comprend bien c'est ici qu'on revient dire des trucs en machin et montrer des bidules choses qui font peur :lol!: |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 19:18 | |
| Enfin, t'as mis le temps ! :lol: Bienvenue lou. |
|
| |
lou
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 19:25 | |
| que veux tu , on ne change pas de pseudo comme de chemise chez nous !!! :lol!: :lol!: :lol!: _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 19:33 | |
| bienvenue ! moi non plus j'ai pas pu pourtant y en a pas d'autres inscrits ni sous ton pseudo et ni le mien je continuerai à chercher _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
lou
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 19:36 | |
| moi je dis que c'est un coup monté !! :lol!: _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
gilou
Messages : 64 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 56 Localisation : nord du lot,pas loin de la belle
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 20:08 | |
| |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
gwinru
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 20:24 | |
| bienvenue d'un ancien de ce matin |
|
| |
Montana
Messages : 389 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 59 Localisation : Suisse.....normande!
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
lou
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 21:00 | |
| p'tain , c'est pas encore l'ouverture , mais y a de l'immigration !!! :javascript:voi _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 21:10 | |
| - lou63 a écrit:
- p'tain , c'est pas encore l'ouverture , mais y a de l'immigration !!! :javascript:voi
Et tu es de quel département mon p'tit... Lou !? _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
lou
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 21:13 | |
| - sanfroi a écrit:
- lou63 a écrit:
- p'tain , c'est pas encore l'ouverture , mais y a de l'immigration !!! :javascript:voi
Et tu es de quel département mon p'tit... Lou !? d'un que tu ne connais pas !! ça serait trop long à juste essayer de t'expliquer :drunken: _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mar 5 Fév 2013 - 22:16 | |
| - lou63 a écrit:
- moi je dis que c'est un coup monté !! :lol!:
Bien vu, c'est sanfroi :lol!: Salut Lou |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mer 6 Fév 2013 - 8:08 | |
| Pas du tout. Si ce fut de mon fait, il aurait même disparu ! Vu que j'n'ai pas pu l'éliminer à Clermont. :lol!: _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
lou
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mer 6 Fév 2013 - 18:55 | |
| - sanfroi a écrit:
-
Pas du tout. Si ce fut de mon fait, il aurait même disparu ! Vu que j'n'ai pas pu l'éliminer à Clermont. :lol!: ben j'ai des photos qui prouvent que c'est pas moi que t'as éliminé à Clermont !!! :lol!: _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mer 6 Fév 2013 - 19:12 | |
| J'peux même éliminer tous les grossiers montages photoshop. :lol!: _________________ Alenveupa, asméfie !
Dernière édition par sanfroi le Mer 6 Fév 2013 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
lou
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mer 6 Fév 2013 - 19:24 | |
| - sanfroi a écrit:
-
J'peux même éliminer tous les grossier montages photoshop. :lol!: je peux aussi les envoyer en MP à qui les veux !!! :lol!: _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mer 6 Fév 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
lou
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mer 6 Fév 2013 - 19:30 | |
| - pêcheurderiquettes a écrit:
- J'les veux ! :lol!:
sinon y a aussi FB !!! :lol!: _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mer 6 Fév 2013 - 21:10 | |
| C'est marrant cet onglet de verrouillage... faudrait que j'essaye. En plus ça évite la potentialité de déterrage. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
lou
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! Mer 6 Fév 2013 - 21:21 | |
| - sanfroi a écrit:
- C'est marrant cet onglet de verrouillage... faudrait que j'essaye.
En plus ça évite la potentialité de déterrage. mais on dirait que tu perds ton sang froid !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un bougnat , un !!! | |
| |
|
| |
| et un bougnat , un !!! | |
|