| Un chef d'oeuvre du genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pollen
| Sujet: Un chef d'oeuvre du genre ! Jeu 10 Oct 2013 - 18:46 | |
| Installez vous confortablement, mode plein écran, et laissez vous porter dans ce voyage de vie et de mort...
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre du genre ! Jeu 10 Oct 2013 - 20:03 | |
| C'est vrais que finalement le saumon ne doit pas servir juste à quelques personnes qui se permettent de piller une ressource , vitale pour de nombreux êtres vivant , qui pour eux est dans bien des cas une question de survie de leur espèce ! Et dire que c'est nous les hommes , qui nous permettons de nous qualifier d'être supérieur car nous avons la possibilité de réfléchir Autrement belle vidéo , bien que je n'irai jamais pêcher ces saumons , car je ne les trouvent pas vraiment beaux _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre du genre ! Jeu 10 Oct 2013 - 20:14 | |
| et puis tous ces arbres qui fument j'aurais pas trop confiance ... |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre du genre ! Jeu 10 Oct 2013 - 21:06 | |
| Qu'elle est belle cette nature sans l'homme même si parfois elle est cruelle ... |
|
| |
Lamoucheportuguaise
Messages : 341 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 41 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre du genre ! Jeu 10 Oct 2013 - 22:43 | |
| Font peur ces saumons:affraid: sont vilain!!! En tout cas, que la nature est belle. |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre du genre ! Jeu 10 Oct 2013 - 23:40 | |
| C'est beau quand on a l'image et le son, mais heureusement qu'on a pas l'odeur. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre du genre ! Ven 11 Oct 2013 - 10:02 | |
| Il y a une phrase de Yann Le Fèvre qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai visualisé pour la première fois cette vidéo. Chaque pêcheur aimant côtoyer les rivières avec ou sans canne la comprendra aisément.
"Le vrai pêcheur n’est pas un homme qui va chercher du poisson à la rivière comme il ferait son marché. C’est un homme de sport. C’est aussi un homme qui sait vivre, respirer, sentir avec les éléments. Il comprend ce que disent l’eau, la terre, les feuilles. Il se sent à l’aise en leur compagnie. Il aime “faire des prises” parce que se battre et gagner sont des choses agréables. Mais il sait aussi que la pêche est avant tout un art : l’un des meilleurs moyens que l’homme ait inventé pour perfectionner le plaisir de vivre" |
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre du genre ! Ven 11 Oct 2013 - 12:08 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre du genre ! | |
| |
|
| |
| Un chef d'oeuvre du genre ! | |
|