jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: la question au chef Dim 8 Mar 2015 - 12:10 | |
| bonjour chef
pourrais t'ont créer un post sur des petites annonces de matos du genre recherche ceci ,cela, donne , (vend) je ne parle que de l'occase bien sur
jerome _________________ Jérôme
|
|
joel
Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: la question au chef Dim 8 Mar 2015 - 14:10 | |
| Le sujet à été aborder plusieurs fois et ma réponse n'a pas changer , je ne veux pas le faire pour la simple et bonne raison que ça attire des gens qui viennent juste pour vendre leur matos et ensuite se barre sans jamais participer au discussions et ça ça me fait comment dire...............................un peu ch..r Par contre comme dit précédemment , pas de soucis de dire dans une conversation sur un sujet : "tient j'ai un truc a vendre ou a échanger , pour conclure , ça se passe par MP " J'aimerai juste que ça reste un petit endroit sympa ou ont discute de notre passion commune en évitant les gens qui ne sont pas intéresser par la convivialité , sans y mettre le bizness au milieu _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: la question au chef Dim 8 Mar 2015 - 14:20 | |
| ok chef il ni a pas de souci je retire ma question _________________ Jérôme
|
|
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: la question au chef Dim 8 Mar 2015 - 20:49 | |
| Pis pour ça y'a déjà un site de PALM où sur 10 sujets 9 traitent de matos à vendre...suivez mon regard. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: la question au chef Dim 8 Mar 2015 - 20:59 | |
| - baco07 a écrit:
- Pis pour ça y'a déjà un site de PALM où sur 10 sujets 9 traitent de matos à vendre...suivez mon regard.
ça commence par gob et ça finit sans ambages ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la question au chef | |
| |
|