| en Mai fait ce qu'il te plait... | |
|
+10pêcheurderiquettes papy66 jerome joel LeChatNoir07 Pivo fario61 Stéphane sanfroi laurent27 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 17:51 | |
| Bon heuuu oui d'accord. Je centralise et ensuite je dispatche à ceux qui veulent. |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 18:49 | |
| attention a ce petit jeu sa peu être mal perçu par certain monteur débutent fario aussi est un débutent mais il faut qu'il se face la main par eu même et l’échange est très bien pour qu'il progresse et qu'il reçoive les critiques des autre monteurs |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 19:15 | |
| - ZOZO a écrit:
- attention a ce petit jeu sa peu être mal perçu par certain monteur débutent
Ce n'est pas un jeu. Des mouches, comme dit Steph, on en a pour des saisons entières. Si celles qu'on monte pour l’échange peuvent profiter sans contrepartie à ceux qui débutent c'est tant mieux. Ça s'arrête strictement à ça, ni plus ni moins. Pas de problème pour envoyer une partie de celles que j'aurais pu recevoir à Fario. Et puis, les photos qui seront prises, peuvent également servir de base pour d'éventuelles critiques. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 20:26 | |
| - sanfroi a écrit:
- ZOZO a écrit:
Ce n'est pas un jeu.
Des mouches, comme dit Steph, on en a pour des saisons entières. Si celles qu'on monte pour l’échange peuvent profiter sans contrepartie à ceux qui débutent c'est tant mieux. Ça s'arrête strictement à ça, ni plus ni moins.
Pas de problème pour envoyer une partie de celles que j'aurais pu recevoir à Fario.
Et puis, les photos qui seront prises, peuvent également servir de base pour d'éventuelles critiques.
Pour les débutants, dont je fais partis, c'est en rien un concours, au contraire à mon sens c'est un bon exercice. D'une part cela "oblige" de monter une série, et surtout de la faire pour les autres. En ce qui me concerne, je trouve cet "échange" véritablement bénéfique, et parfois pour ne pas dire souvent, en recevant les mouches je regrettais de ne pas m'être appliqué davantage. Et personne ne m'en a tenu rigueur, si se n'est une progression dans mes montages. Mesdames ou messieurs les novices, nous avons la chance de bénéficier de bons monteurs pour ne pas dire d'excellents, qui participent parfois. Alors c'est une aubaine pour nous novices, apprentis... Merci à Stéphane, à Sanfroi pour leurs idées, et oui si Redemsky peut en recevoir davantages et prendre gout, Oui en 100% |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 20:27 | |
| - laurent27 a écrit:
- laurent27 a écrit:
- laurent27 a écrit:
- laurent27 a écrit:
- Petit récap :
Papy66 Redemsky Sanfroi Stephane Fario61 Joel Laurent si personne ni voit d'inconvénient, et qu'il reste une place, je veux bien y participer aussi ZOZO
A suivre... |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 20:46 | |
| ce que je propose , pour faire avancer le scmilblick et progresser les monteurs participants ! c'est de reprendre les photos de montage de chacun et de dire ce qui va ou pas zozo en parlant de fario , j'ai pris une truite avec ça bibio l'autre jour , qui avait refusé mon olive _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
papy66
Messages : 167 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 79 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 20:50 | |
| - laurent27 a écrit:
- sanfroi a écrit:
- ZOZO a écrit:
Ce n'est pas un jeu.
Des mouches, comme dit Steph, on en a pour des saisons entières. Si celles qu'on monte pour l’échange peuvent profiter sans contrepartie à ceux qui débutent c'est tant mieux. Ça s'arrête strictement à ça, ni plus ni moins.
Pas de problème pour envoyer une partie de celles que j'aurais pu recevoir à Fario.
Mal grès mon jeune age je suis aussi un débutant et j'aime bien participer aux échanges, qui me montre de belles mouches et me permet de me perfectionner
Et puis, les photos qui seront prises, peuvent également servir de base pour d'éventuelles critiques.
Pour les débutants, dont je fais partis, c'est en rien un concours, au contraire à mon sens c'est un bon exercice. D'une part cela "oblige" de monter une série, et surtout de la faire pour les autres. En ce qui me concerne, je trouve cet "échange" véritablement bénéfique, et parfois pour ne pas dire souvent, en recevant les mouches je regrettais de ne pas m'être appliqué davantage. Et personne ne m'en a tenu rigueur, si se n'est une progression dans mes montages. Mesdames ou messieurs les novices, nous avons la chance de bénéficier de bons monteurs pour ne pas dire d'excellents, qui participent parfois. Alors c'est une aubaine pour nous novices, apprentis... Merci à Stéphane, à Sanfroi pour leurs idées, et oui si Redemsky peut en recevoir davantages et prendre gout, Oui en 100%
Mal grès mon jeune age je suis aussi un débutant et j'aime bien participer aux échanges, qui me montre de belles mouches et me permet de me perfectionner |
|
| |
sanfroi
| |
| |
laurent27
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 20:52 | |
| - joel a écrit:
- ce que je propose , pour faire avancer le scmilblick et progresser les monteurs participants !
c zozo en parlant de fario , j'ai pris une truite avec ça bibio l'autre jour , qui avait refusé mon olive Finalement, il n'y a pas de débutants, nous sommes tous d'excellents monteurs. Pour mémoire, il reste encore quelques places pour cet échange. Pour ma part, j'aime bien les montages de Yann Le Fèvre, et comme j'ai pu avoir du cul de bécasse, je vais donc vous proposer un montage similaire... |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
sanfroi
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 21:02 | |
| Je vois, on travaille sur l’appétence. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 21:08 | |
| - laurent27 a écrit:
c'est un bon exercice ... cela "oblige" de monter une série,
C'est pour ça que je ne participe pas. J'suis comme le minou, que des séries de 1. |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Jeu 25 Avr 2013 - 21:09 | |
| - joel a écrit:
- en parlant de fario , j'ai pris une truite avec ça bibio l'autre jour , qui avait refusé mon olive
Il toujours posséder dans sa boite les deux olives la verte et la noire sinon tu peux à côté, d'un bon appéro ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 0:57 | |
| Franchement les mecs je suis hyper touché ... Pour le coup je veut bien centralisé, ce sera peut être plus simple non ? Pis je vais pas en plus de recevoir des mouches, me les faire envoyer ... |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 11:48 | |
| |
|
| |
Stéphane
Messages : 227 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 51 Localisation : Au bord du Chéran
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 11:55 | |
| _________________ Mon blog "Si tu vois un gobage, tu me le dis!" maxime handi-ardéchoise...
|
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 11:59 | |
| Stéphane, les mouches que tu dois normalement recevoir au terme de cet échange, je les envoie à Moi......... Non je plaisante à Redemsky.... |
|
| |
Stéphane
Messages : 227 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 51 Localisation : Au bord du Chéran
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 12:00 | |
| _________________ Mon blog "Si tu vois un gobage, tu me le dis!" maxime handi-ardéchoise...
|
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 12:25 | |
| Si reste une place j'en suis.
Si j'ai bien compris on fait ce qu'on veut....
idem pour moi pas la peine de me renvoyer les mouches, j'ai aussi la chance d'avoir des boites bien remplies pas toujours de mon fait d'ailleurs.
Tenez moi au jus. _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 13:28 | |
| [quote="laurent27"][quote="laurent27"][quote="laurent27"][quote="laurent27"][quote="laurent27"]Petit récap :
Papy66 Redemsky Sanfroi Stephane Fario61 Joel Laurent si personne ni voit d'inconvénient, et qu'il reste une place, je veux bien y participer aussi ZOZO Un Moucheur dans la Brume
Encore un dernier et les inscriptions seront closes... |
|
| |
fario61
Messages : 226 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 36 Localisation : Orne
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 17:19 | |
| |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 19:08 | |
| Restait une couche... ayé ! Fait chier cet APN de ***** ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... Ven 26 Avr 2013 - 19:22 | |
| Je voudrais pas abuser Mais si vous pouvez, mettez le détail de ce que vous avez utilisé sur un petit papier avec la mouche et le type de mouche que c'est. Comme ça je pourrais en refaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en Mai fait ce qu'il te plait... | |
| |
|
| |
| en Mai fait ce qu'il te plait... | |
|