Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De retour de la Terre du Milieu !!

Aller en bas 
+30
christian 81
bernobby
zouwood
pascalg
pescadou04
robert
l'ecailleur du 7-9
subimago
Mayres
Loncle
phil81
serge11
cyr
gwinru
did
LeChatNoir07
cissou04
pollen
Quentin07
Lamoucheportuguaise
pat26
baco07
pêcheurderiquettes
Pivo
nymphe01
Un moucheur dans la brume
sanfroi
laurent27
zabou
joel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 8:22

Pivo a écrit:

Les moustachus n'étaient pas ma priorité


 Shocked Tu recherchais les cheucheux ?? Tu baisses dans mon estime sarcasticangel

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 11:07

Non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1859
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 52
Localisation : CASTRES

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 12:18

ok c'était juste pour préciser au vu de ton message ce n'était pas clair; merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
joel

joel


Messages : 6872
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 15:58

cissou04 a écrit:
Pivo a écrit:

Les moustachus n'étaient pas ma priorité


 Shocked Tu recherchais les cheucheux ?? Tu baisses dans mon estime sarcasticangel

Pivo a écrit:
Non plus...
voilà ce qu'il recherchait Wink
De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Imgp2010
De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Imgp2011


Bon les miens sont petits , mais je les ais fait en sèche yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1859
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 52
Localisation : CASTRES

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 19:50

cissou04 a écrit:
Pivo a écrit:

Les moustachus n'étaient pas ma priorité


 Shocked Tu recherchais les cheucheux ?? Tu baisses dans mon estime sarcasticangel
les cheucheux les cheucheux les chevaux oui cepa
De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Pb120010
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 8:30

arf

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 18:20

Allez, c'est bientôt Noel...  siffle

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Dscn1116


De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Dscn1118

chuchote  Elles étaient là mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1859
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 52
Localisation : CASTRES

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 14:00

hoo haut a 11h00
De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Niv3gr10
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
zabou

zabou


Messages : 625
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 56
Localisation : Vosges

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 16:05

il faudra sortir l'artillerie lourde
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 19:44

En amont, la route de la mer était barrée ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1859
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 52
Localisation : CASTRES

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 8:54

qui a pissé dans la rivière a 11h00 hier ? De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
Loncle

Loncle


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 65
Localisation : Col d'Allos quand tout va bien

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 9:25

Si c'était Très Jaune on sait qui c'est.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
serge11

serge11


Messages : 788
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 63
Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 9:55

vue la couleur je dirais "uno bravo cagagno" 
traduction pour les estrangers "une vrai diarrhée "
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6872
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 12:07

C'est pas possible .........................Je part 5 minutes et vous en profitez pour faire des conneries  grrr grrr

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 16:09

On ne fait rien de mal, on fait juste un peu de nettoyage pour accueillir les frayères. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1859
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 52
Localisation : CASTRES

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 8:07

joel a écrit:
C'est pas possible .........................Je part 5 minutes et vous en profitez pour faire des conneries  grrr grrr
les 5 mn que tu es partis , c'était pas entre 11h00 et 11h05 le 29/11 par hasard ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
joel

joel


Messages : 6872
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 17:42

Enfin le grand jour arrive , j'en ai tellement rêver au moins 3 semaines que je ne dors plus , que je prépare des milliers de mouches , que j'affute mes gaules, que je bichonne mon matériel....................................................................................................Mais non j'd'éconne  huhu  , hier matin toujours pas de carte , matos pas prét , casse croute non plus , enfin bref y vais-je ou pas , me dis-je scratch quoique là je suis fin prêt pour bien débuter ma saison de capots siffle 

Allais un petit effort en rentrant du boulot vendredi , je me dit commande ta carte non di diou et pis quoi après le repas la sieste je verrai après............15h je me reveille et vais pour me diriger vers l'ordi pour le faire quand driiiiiiiiiiiing y a quelqu'un , et voila une de mes filles qui vient me dire bonjour et me tend ma carte de pêche :"cadeau de la part de tes enfants !!" .Qu'est-ce qu'on dit merci beaucoup bisou bisou 

Bon bin là plus d'excuse pour faire mon capot maintenant , moi qui avait rien préparer me vla bien lookup tant pis peu pas le faire ce soir je verrai ça demain .

Donc , lever de bonne heure vers 7h , lavage , déjeunage et préparage matos , me faut aller faire quelques course et mettre du pétrole dans la voiture.............11h et des poussières me voila sur la route , je monte un peu et tient de la neige , mais bon ça dure pas , j'arrive sur le lieu de pêche , eau belle , bon niveau , quasi personne sur le parcours là ça va être difficile de faire capot ronge 

Allez hop vers 11h45 je touche enfin l'eau pour mon coup du matin huhu 
Nouvelle canne , nouvelle soie , nouvelles chaussures , si ça c'est pas mettre toutes les chances de son coté yeah 

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Jonqui10

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Jonqui11

Pour tester ma nouvelle canne , je met un petit streamer et fait quelques lancer , bonne sensation et ça avec une soie de 3 , tient il me semble avoir vu un gobage , allez ni une ni deux  et hop je l'attaque avec mon streamer huhu ..........mais voila t'y pas qu'elle le suit et .....................................demi-tour , je relance et ........................redemi-tour , je relance et là quand je la vois suivre je relâche et hop manquée .................t'ain je le tient peut-être mon capot siffle
Allez courage on continu............Je change de technique sèche/nymphe à part accrcher au fond rien , j'ai même été rechercher ma nymphe sur la cailloux .............l'est froide l'eau faut pas tomber ronge Non Non
Donc maintenant je pêche correctement de la seule façon dont ont devraient toujours pêcher , car c'est la vraie de vraie..........................................................en sèche et rien qu'en sèche ça va là j'en fais pas trop quand même baco lechebotte sarcasticangel

Et bin c'est le drame tout ce pour quoi j'ai travailler d'arrache pieds pour avoir un capot digne de ça tombe  à l'eau , je m'en excuse devant le dieu du capot repect repect  et jure de me racheter dans la saison , mais là pas put faire autrement quand ont vous dit que mettre une olive pour l'heure de  l'apéro ça pardonne pas Crying

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 1er_tr10

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 2eme_t10

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Truite10

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Imgp2010

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
jerome

jerome


Messages : 1162
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : mauves sur huisne

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 17:55

pour un joli capot t'a fait fort bravo

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
gwinru

gwinru


Messages : 795
Date d'inscription : 05/02/2013

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 17:56

la y'a meme la grand mère  ..... De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 4169879959 ,vraiment pas de bol  pale
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Messages : 625
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 56
Localisation : Vosges

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 18:18

Pas be bol moi j'ai réussi le mien en nymphe comme ne sêche.
Revenir en haut Aller en bas
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 18:35

Ben moi aussi je l'ai réussi mon capot... non mais.... huhu

_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
Loncle

Loncle


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 65
Localisation : Col d'Allos quand tout va bien

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 19:12

Il est fort ce Chef  bravo
















lechebotte
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 21:52

11h45 pour toucher l'eau c'est de bonne heure.
J'ai fais mon ouverture après le boulot. Bord de l'eau 15h45. Je n'ai pris aucune photo car pas de temps à perdre au vu du temps de pêche effectif. Mais j'ai pas été là pour faire guiliguili. Très bonne ouverture sous l'eau. chinois
Revenir en haut Aller en bas
Loncle

Loncle


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 65
Localisation : Col d'Allos quand tout va bien

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 5:13

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent, Toto !

Ouf j'ai retrouvé mes moufles ! De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 1274822538
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 6:08

Présent. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !!   De retour de la Terre du Milieu !! - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la Terre du Milieu !!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la Terre du Milieu !!
» De retour de la Terre du Milieu !!
» Une de 42 en terre du milieu !!!
» Sortie en terre Marnaise
» Champagne en terre du milieu........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: