| De retour de la Terre du Milieu !! | |
|
+30christian 81 bernobby zouwood pascalg pescadou04 robert l'ecailleur du 7-9 subimago Mayres Loncle phil81 serge11 cyr gwinru did LeChatNoir07 cissou04 pollen Quentin07 Lamoucheportuguaise pat26 baco07 pêcheurderiquettes Pivo nymphe01 Un moucheur dans la brume sanfroi laurent27 zabou joel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| |
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mar 23 Avr 2013 - 18:46 | |
| petite sortie en terre du milieu avec Pivo on était par là : avec quelques habitantes mignonnettes pour les plus belles ce sont ceux celles de Pivo , peut-être qu'il les postera à la suite en tout cas petite journée sympa,j'ai tester un yoyo avec le corps monter avec le fil style antron que je me sert d'indicateur , orange bien pétant et bien c'est C...lles de truites montaient dessus comme des folles , après on se casse la tête avec nos mouches super jolies ensuite on a fini ici autre calibre de rivière et de truites , des gobages pas très régulier avec des truites très très pointilleuses _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| |
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mar 23 Avr 2013 - 19:02 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
sanfroi
| |
| |
joel
| |
| |
sanfroi
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mar 23 Avr 2013 - 19:17 | |
| Ben c'est terrible... parfois je me demande s'il ne s'y met pas à 2 tout seul. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mar 23 Avr 2013 - 19:20 | |
| je me dit que ce qui m'arrive , n'arrive pas à celui qui est avec moi , comme ça lui il peut pêcher tranquille ! c'est ça le partage _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mar 23 Avr 2013 - 20:17 | |
| |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mar 23 Avr 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
joel
| |
| |
Pivo
| |
| |
joel
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mar 23 Avr 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
joel
| |
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mar 23 Avr 2013 - 22:25 | |
| Bien, jolie pêche ! De beaux poissons aux robes bien différentes des nôtres. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Mer 24 Avr 2013 - 21:44 | |
| J'avais dit pas de pêche aujourd'hui mais bon ce matin , ma chère et tendre me dit : "on va allez faire les courses ce matin , comme ça tu pourra aller pêcher après !" bin , vous qui êtes marié vous comprendrez bien que ça se refuse pas un ordre pareil donc vers 11h30 , je m'en vais à la pêche avec un vent d'autan qui se lève bien comme il faut , je me dit allez va donc au coin ou il ne passe pas ce satané vent ! donc me voilà arrivé : tu a vu baco07 c'est comme tes rivières , pleines de kailloux je me dit aujourd'hui c'est en sèche épicétou !!!! Mais voila à peine dix mètres de rivière et ..........................je pose le pieds sur un beau kailloux , un peu sournois le bougre et ploufff jusque dans les chaussettes , elle est froide la flotte , m'enfin c'est pas ça que va m’arrêter , je continue et hop une truite me fait le plaisir de monter sur ma mouche , 2 chandelles plus tard et hop décrochée , donc je suis encore capot , je continue et ce p'tain de vent rendre fort y a pas encore de feuilles sur les arbres et ça le freine pas !! donc je décide de partir et là faut remonter et ça grimpe bien arriver à la voiture et si j'allais voir ailleurs : petite rivière , voir très petite il m’arrivais de devoir sortir au moins 10 cm de soie pour traverser sur la rive d'en face . très branchue là c'est comme chez Sanfroi , l'eau était légèrement teinter je décide pour l'option tandem ! et après 3,4 lancer : j'ai attraper ça aussi , je me suis dit est-ce que je la garde ? Et puis comme je suis très observateur j'ai vu qu'elle n'avait pas encore frayer , je lui ai rendu sa liberté voila finalement une journée sympa , avec de nombreuses prises , tantôt en tandem tantôt en sèche ! Merci ma chérie _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Jeu 25 Avr 2013 - 19:44 | |
| J'en connais un qui va choper une tendinite en fouettant comme ça tous les jours ! N'insiste pas trop Joel car la moutarde va me monter au nez et pendant que tu bossera oui, oui car il va bien falloir que t'y retourne au taf et bien il y aura vengeance, croit moi, ça va faire mal ! Ceci étant dit, je suppose que t'es revenu à la pêche aujourd'hui, pour changer alors raconte nous veinard ! |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Jeu 25 Avr 2013 - 19:50 | |
| - joel a écrit:
très branchue là c'est comme chez Sanfroi ... Une rivière d'hommes quoi ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Jeu 25 Avr 2013 - 20:36 | |
| Alors aujourd'hui , en redescendant d'Andorre , je me suis arrêter là : bon comme le niveau était un peu tendu encore , la neige est pas loin du tout Alors c’est nymphu épicétou avec le yoyo ça descendait pas assez alors j'ai employer les grands moyens , deux nymphes et hop : Au fait en parlant de yoyo, hier il m'est arriver un truc étrange , je pêchais un joli coup et soudain une truite monte sur le yoyo , jusque là rien d'anormal mais 1er truc étrange à chaque fois qu'une truite montait sur le yoyo , j’entendais baco07 me dire , en sèche que je dit , en sèche ça doit être l'effet du vent d'autan ça rend fada bref , je ferre et là pendue , quand je l'attrape je m’aperçois qu'elle est pendue à la nymphe par la bouche bien sur !! peut-être ais-je failli faire un doubler _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Jeu 25 Avr 2013 - 21:00 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Jeu 25 Avr 2013 - 21:01 | |
| Vraiment jolie, jolie cette petite rivière, j'y tremperai volontiers mes moumouches ! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! Jeu 25 Avr 2013 - 21:03 | |
| - sanfroi a écrit:
Ben le doublé ça arrive aussi... rarement... très très rarement mais ça arrive.
Déjà qu'il va à la pêche tous les jours, il va pas en plus les prendre deux par deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la Terre du Milieu !! | |
| |
|
| |
| De retour de la Terre du Milieu !! | |
|