| Photos d'insectes | |
|
+26bredouille jerome cyr kironome77 serge11 robert Loncle l'ecailleur du 7-9 Lou pescayre pascalg madison Lamoucheportuguaise legaulois31 LeChatNoir07 Stéphane joel laurent27 Leju gwinru Veyradère Pivo baco07 cissou04 pêcheurderiquettes sanfroi nymphe01 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Photos d'insectes Sam 28 Juil 2018 - 21:39 | |
| un pha(nta)sme _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Photos d'insectes Dim 29 Juil 2018 - 6:26 | |
| - sanfroi a écrit:
- cissou04 a écrit:
- Bon on continue dans les bizarreries du nucléaire, quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est ??
Une cigale sympa !!! Blague à part... Ta bestiole c'est un Saga Pedo appelé aussi Magicienne dentelée ou encore Langouste de Provence. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Photos d'insectes Sam 4 Aoû 2018 - 16:01 | |
| Merci _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Photos d'insectes Jeu 15 Avr 2021 - 19:10 | |
| Quelqu' un peut-il me dire si cette Ephémère est bien une March brown...vu la saison? https://rocherbaron.blogspot.com/ pour plus de photos amicalement jean louis _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Photos d'insectes Jeu 15 Avr 2021 - 19:16 | |
| https://inpn.mnhn.fr/espece/cd_nom/29091 _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Photos d'insectes Jeu 15 Avr 2021 - 20:52 | |
| Merci! comme quoi même débutant suis pas si c.... dommage j'avais pas mes sèches!!! mais en nymphe, ça donnait aussi... Surtout la fameuse , très (trop) fameuse vautour lavande ou violette... (les miennes sont en Aigle ou en Dinde..) on trouve assez facilement qq plumes de Royal qui traînent par chez moi au dessus de la Durance... on voit bien le thorax lavande en laine de ma tricoteuse...!! Amicalement _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
pierrotlepecheur
Messages : 454 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 64 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| |
| |
Flandin
| Sujet: Re: Photos d'insectes Lun 19 Avr 2021 - 11:22 | |
| merci juste pris eà l'arrache en bord de Durance il y a 10j.....Il y en a pleins en ce moment. Amicalement _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
joel
Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'insectes | |
| |
|
| |
| Photos d'insectes | |
|