| Echange novembre : Sanfroi .. | |
|
+6Vesdre zabou pierrotlepecheur joel pascalg LeChatNoir07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| |
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 21 Nov 2021 - 17:08 | |
| Honte à moi.. C 'est dur de perdre la boule.. démence sénile _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 24 Nov 2021 - 20:39 | |
| Si j'ai bien compté , elles sont toutes arrivées Ce week-end je m'occupe de faire le tri ,les photos et en principe elles repartent Lundi Flandin c'était pas la peine de m'envoyer une autre enveloppe ,je te les aurais quand même renvoyer Merci aux participants _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 24 Nov 2021 - 21:14 | |
| J'étais donc pas si en retard... |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 25 Nov 2021 - 12:16 | |
| Merci, mais quand même ! J en suis pas à 2 timbres quand on a une généreuse (trop) pension de l éducation nationale !!! _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 28 Nov 2021 - 23:03 | |
| Ayé, elles sont dans les enveloppes du retour ,reste juste à les poster Les photos sont prêtent , quand tous le monde aura reçu les mouches , je les met sur le forum Encore merci aux participants _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
| |
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 1 Déc 2021 - 13:33 | |
| Mouches bien reçues. Montages vraiment magnifiques ... un bien bel hommage rendu à Sanfroi. Et merci à Joël pour le taf ! |
|
| |
zabou
Messages : 625 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 57 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 2 Déc 2021 - 17:43 | |
| Bonsoir Mouches bien arrivés dans les Vosges. Bravo à tout les monteurs |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 2 Déc 2021 - 18:05 | |
| _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 2 Déc 2021 - 19:29 | |
| Mouches reçues ! Putain de superbe échange !!!!! merci à tous. Sanfroi doit être heureux |
|
| |
joel
| |
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Ven 3 Déc 2021 - 6:47 | |
| 'Foiré ! J'avais même jusqu'à fin novembre pour les envoyer donc j'étais même en avance |
|
| |
joel
| |
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Ven 3 Déc 2021 - 18:55 | |
| J'ai mis tous mes essais vilains que j'en avais presque le rouge de la honte au front ! |
|
| |
Fleurinois
Messages : 110 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 70 Localisation : portes du Beaujolais
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 4 Déc 2021 - 20:51 | |
| Pardon à tous pour le retard , mais retraite oblige........ il faudrait des journées de 25 heures !!! Bien reçu les mouches de l'échange et je compte bien en copier !!!! Punaise , les montages !!! j'ai encore du boulot à faire pour y arriver !!! Merci à tous , et aussi à toi Joël pour avoir tout centralisé Thierry |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 6 Déc 2021 - 18:38 | |
| bravos a tous merci les copains elle sont bien arrivée _________________ Jérôme
|
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 6 Déc 2021 - 19:05 | |
| Les Hautes Alpes doivent être le bout du monde et ce sont les marmottes qui remplacent La Poste...mais comme depuis la fermeture de la pêche elles dorment.....
Ps: mes ancêtres du Queyras avaient un dicton "Tant que les marmottes dorment, les Flandin din (sic) ne vont pas aux champs..."
A toute..
jean louis... _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Ven 10 Déc 2021 - 17:40 | |
| Merci pour toutes ces belles mouches.. j'ai honte des miennes...
Trop belles... _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
joel
| |
| |
zabou
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 11 Déc 2021 - 15:52 | |
| |
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 11 Déc 2021 - 16:47 | |
| Superbes photos...bravo.. Une question aux monteurs , celles qui ont des collerettes et poils "tout tordus" (mais si extra) c'est du lièvre arctique? Depuis cet échange j'ai monté qq "paraloops" qu' en pensez vous pour une flottaison basse sans utiliser du CDC? le copain à qui je donne mes sèches n'aime pas le CDC, il n'arrive pas à le sécher? Il ne pêche presque qu'en rivière rapide... (quant à moi si je fait 3 sorties en sèche c'est bien le bout du monde)
jean louis _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
joel
| |
| |
zabou
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 11 Déc 2021 - 18:41 | |
| - Flandin a écrit:
- Superbes photos...bravo..
Une question aux monteurs , celles qui ont des collerettes et poils "tout tordus" (mais si extra) c'est du lièvre arctique? Depuis cet échange j'ai monté qq "paraloops" qu' en pensez vous pour une flottaison basse sans utiliser du CDC? le copain à qui je donne mes sèches n'aime pas le CDC, il n'arrive pas à le sécher? Il ne pêche presque qu'en rivière rapide... (quant à moi si je fait 3 sorties en sèche c'est bien le bout du monde)
jean louis Oui c'est en poils de pattes de lièvre arctique je trouve que c'est un super matériaux pour le montage de mouches |
|
| |
Fleurinois
Messages : 110 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 70 Localisation : portes du Beaujolais
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 11 Déc 2021 - 20:13 | |
| Bonsoir à tous ,je confirme Zabou , car j'ai envoyé des émergentes montées en PLA. je nesuis pas encore un pro de ce matériau , mais j' y crois beaucoup . Thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. | |
| |
|
| |
| Echange novembre : Sanfroi .. | |
|