| Echange novembre : Sanfroi .. | |
|
+6Vesdre zabou pierrotlepecheur joel pascalg LeChatNoir07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
zabou
Messages : 625 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 57 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 23 Oct 2021 - 12:00 | |
| Salut à tous Je suis partant Bon week-end |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 23 Oct 2021 - 17:12 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 23 Oct 2021 - 20:46 | |
| Bon un peu plus de précision pour les indécis : Chacun choisi le ou les modèles qui ont envie de monter , dans les modèles que Sanfroi à poster ICIPour les inscriptions on se donne jusqu’à la fin du mois et les envois on verra au moment de la clôture de l'échange Je m'occupe de centraliser tout ça ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 23 Oct 2021 - 20:56 | |
| Je suis bien volontiersdes vôtres...Mais, avant le dernier post de Joël, j'avais déjà porté mon choix sur la Poitouhttps://youtu.be/WamqhdWNoEo Je suppose que ça ne pose pas de problème _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
joel
| |
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 24 Oct 2021 - 0:12 | |
| J'en suis ! Je suis sur que ça le fera sourire de la-haut ... Par contre, ne soyez pas trop "sec" sur la date de finition des mouches. Comme tout retraité qui se respecte, je suis charrette de partout |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 24 Oct 2021 - 9:38 | |
| Bonjour la saison étant terminée... J y ai fait de nombreuses entorses à la palm le toc fonctionnant mieux cette année... Ceci dit au boulot, au montage pour l année 22,j ai un nouvel étau.. Vous pourrez être impitoyables sur mes piètres réalisations de septuagénaire. Suis partant ! Qq parachutes ? _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 24 Oct 2021 - 19:57 | |
| - Vesdre a écrit:
- Je suis bien volontiersdes vôtres...Mais, avant le dernier post de Joël, j'avais déjà porté mon choix sur la Poitou
https://youtu.be/WamqhdWNoEo Je suppose que ça ne pose pas de problème Si comme Vesdre vous voulez piochez dans les modèles d'Avozetto ou Sanfroi en a poster plus d'une , pas de problème , le musicien est ravi que nous lui rendons un hommage avec nos essais de l'imiter modestement Bon je vois que ça motive , super - pierrotlepecheur a écrit:
- J'en suis !
Je suis sur que ça le fera sourire de la-haut ...
Par contre, ne soyez pas trop "sec" sur la date de finition des mouches.
Comme tout retraité qui se respecte, je suis charrette de partout Heuuu - pierrotlepecheur a écrit:
- joel a écrit:
- Allez histoire d'en nénerver quelques uns
C'est fait ! Après 5 jours passer sur la Dordogne et 3 poissons au compteur, tu m'as bien énervé Heureusement, les pastis, eux, n'étaient pas farouches _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mar 26 Oct 2021 - 17:24 | |
| aller rendons hommage a sanfroi j'en suis _________________ Jérôme
|
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 27 Oct 2021 - 18:50 | |
| Une super idée que cet échange ! Bon Chef, pour le moment : Joël Zabou Vesdre Pierrotlepecheur Flandin Jérome Pascal Soit 8 mouches à monter ? Avec Sanfroi, tu as de quoi faire. De la mouche assez simple à la plus compliquée ! Pour ma part, ce sera sûrement une mouche montée avec un matériau qu'il m'avait envoyé si gentiment
Dernière édition par pascalg le Mer 27 Oct 2021 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 27 Oct 2021 - 19:00 | |
| ok pour moi 8.. plus une c'est ça? ou 8? suis un grand Flandrin mais mon nom est Flandin...merci les jeunes.... amicalement Petit torrent derrière la maison.... _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 27 Oct 2021 - 19:16 | |
| C'est corrigé. c'est le nombre de monteurs + 1 Soit 7 + 1 (pour l'instant) |
|
| |
Fleurinois
Messages : 110 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 70 Localisation : portes du Beaujolais
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 27 Oct 2021 - 21:53 | |
| Bonsoir les gens!!! Si vous pensez que je puisse être des vôtres , je veux bien essayer de rendre honneur à Sanfroi . J'espère que vous serez " indulgent " avec mes montages car je ne suis pas de vôtre niveau . L'âge et la retraite , on est " plus comme avant " Thierry |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 27 Oct 2021 - 21:55 | |
| Pascal , Flandin, on bloque les inscription fin de mois , peut-être d'autres candidats d'ici là Mais vous pouvez vous avancer déjà Un de plus Joël Zabou Vesdre Pierrotlepecheur Flandin Jérome Pascal Fleurinois Pas de concours Fleurinois , juste un partage _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 28 Oct 2021 - 17:13 | |
| re bonjour, j'ai compris et appris avec retard pourquoi vous parliez d'un hommage à Sanfroi dont les réalisations étaient assez incroyables....Chapeau l'artiste!... L'année dernière, Michel Flenet..Cette année Sanfroi ....
Les mouches perdent 2 de leurs maîtres.
Jean louis _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mar 2 Nov 2021 - 18:23 | |
| Bon les inscriptions sont terminer Voilà la liste des participants : Joël Zabou Vesdre Pierrotlepecheur Flandin Jérome Pascal Fleurinois Voilà nous sommes huit , donc 9 mouches à monter Pour les retour , jusqu'à la fin du mois ça devrait suffire , même à sont qui sont très occupés Allez tous avozetto .............épicétou Ps: mon adresse dans votre messagerie incessamment sous peu _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Fleurinois
Messages : 110 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 70 Localisation : portes du Beaujolais
| |
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 7 Nov 2021 - 15:07 | |
| elle serons dans la boites demain _________________ Jérôme
|
|
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 7 Nov 2021 - 19:45 | |
| j'ai même pas commencé ! |
|
| |
Fleurinois
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 7 Nov 2021 - 19:50 | |
| J'envoie mon échange demain . J'espère que vous serez satisfait des montages , et que François ne se fende pas trop la poire en les voyant du bord de sa rivière éternelle . Thierry |
|
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| |
| |
Fleurinois
| |
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mar 9 Nov 2021 - 11:31 | |
| Voilà , c'est fait ! Je viens d'acheter les hameçons Klinkammer....Je commence les montages ce soir...ou demain ? _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
zabou
Messages : 625 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 57 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mar 9 Nov 2021 - 18:52 | |
| Salut tout le monde Les mouches ont pris leur envol aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. | |
| |