| Echange novembre : Sanfroi .. | |
|
+6Vesdre zabou pierrotlepecheur joel pascalg LeChatNoir07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Mer 10 Nov 2021 - 21:55 | |
| Les premières mouches sont arrivées aujourd'hui jérome _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 11 Nov 2021 - 17:46 | |
| bonsoir, j'ai terminé aussi..je les envoie dès que possible....
jean louis _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 11 Nov 2021 - 18:28 | |
| Je termine ce week end. Promis |
|
| |
joel
| |
| |
joel
| |
| |
zabou
Messages : 625 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 57 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 14 Nov 2021 - 7:00 | |
| Mince j'ai oublier de mettre le pseudo dans l'enveloppe. Si tu viens dans les Vosges c'est avec grand plaisir que je te renseignerai pour la pêche ou si c'est possible je t'accompagnerai. |
|
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 14 Nov 2021 - 12:39 | |
| Mouches terminées. Pour une fois, je ne serais pas à la bourre J'ai choisi ce modèle : CC (coq/chevreuil)Un modèle simple, mais bien pensé, et surement terriblement efficace. |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 14 Nov 2021 - 17:47 | |
| Bon les gars, y a fallu que je change de modèle en route... Au bout de 5 mouches, je me suis aperçu que je n'avais plus d'un certain matériau... je pensais en avoir assez au départ... Soit j'attends d'en racheter mercredi dans la ville la plus proche, soit je monte d'autres modèles qui ne pourront pas être postés avant mardi de toute façon (je suis dans un coin paumé...) Joël m'en est témoin, j'ai rarement été dernier pour les échanges mais là je crois bien que ça va être le cas Mes excuses |
|
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Dim 14 Nov 2021 - 20:18 | |
| Putain de dieu ! Autre bonne nouvelle ... Comme ça fait un moment que je n'ai pas monté, je viens de le voir ce soir... Les mites ont envahi toutes mes boites de dubbing naturel (et y'en a un sacré paquet) maldré qu'elles soient fermées dans une boite bourrée de naphtaline... Pour le moment, il n'y a que le dubbing qui a pris... |
|
| |
Fleurinois
Messages : 110 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 70 Localisation : portes du Beaujolais
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 15 Nov 2021 - 12:21 | |
| Bon je répond de nouveau ici , car j'ai répondu sur le poste de Pierrot " C.C " !!!!! Je n'ai pas changé , je suis toujours une bouse en ordinateur !!!! Je disais pour Joël , que je ferai plus attention la prochaine fois , à ne pas oublier mon pseudo dans l'enveloppe !!!! Thierry |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 15 Nov 2021 - 19:15 | |
| Elles partent demain ! _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 15 Nov 2021 - 19:21 | |
| Je veux pas y faire ma pleureuse mais ce soir, je vais chez Cultura (à la ville donc) cjercher ce qu'il me manque... pas pu repartir, voiture en panne, dépannage et tout le merdier... la loi de l'emmerdement maximum il disait mon beau père... ceusses qui croivent pas j'y donne les photos |
|
| |
pascalg
| |
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 15 Nov 2021 - 21:49 | |
| toi t'as croisé un chat noir _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 15 Nov 2021 - 21:54 | |
| - pascalg a écrit:
- Bon les gars, y a fallu que je change de modèle en route... Au bout de 5 mouches, je me suis aperçu que je n'avais plus d'un certain matériau... je pensais en avoir assez au départ...
Soit j'attends d'en racheter mercredi dans la ville la plus proche, soit je monte d'autres modèles qui ne pourront pas être postés avant mardi de toute façon (je suis dans un coin paumé...) Joël m'en est témoin, j'ai rarement été dernier pour les échanges mais là je crois bien que ça va être le cas Mes excuses - pascalg a écrit:
- Putain de dieu !
Autre bonne nouvelle ... Comme ça fait un moment que je n'ai pas monté, je viens de le voir ce soir... Les mites ont envahi toutes mes boites de dubbing naturel (et y'en a un sacré paquet) maldré qu'elles soient fermées dans une boite bourrée de naphtaline... Pour le moment, il n'y a que le dubbing qui a pris... Pour venir a bout des mites d’après mon expérience , oubli la naphtaline et préfère la lavande , depuis que j'en met des bouquets partout dans mon garage où j'ai mes matériaux de montage.......plus une seules la naphtaline ne leurs faisaient pas peur et je crois même qu'elles aimaient ça pascal tu connait pas ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy - Fleurinois a écrit:
- Bon je répond de nouveau ici , car j'ai répondu sur le poste de Pierrot " C.C " !!!!!
Je n'ai pas changé , je suis toujours une bouse en ordinateur !!!! Je disais pour Joël , que je ferai plus attention la prochaine fois , à ne pas oublier mon pseudo dans l'enveloppe !!!! Thierry Bon entre autre ,je vous signale que vous n'aurez pas mon trophée ,je l'ai trop durement gagner _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 15 Nov 2021 - 22:21 | |
| La loi de l'emmerdement maximum, c'est la loi de Murphy... |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Lun 15 Nov 2021 - 22:52 | |
| Il faut faire des mouches qui imitent les mites mâles pour les décourager et en plus les demoiselles de nos rivière s s en régaleront...
j'ai connu ça aussi avec des bestioles qui avaient squatté mes peaux données par des amis chasseurs
curatif: plaquettes chimiques bien dégueu mais efficaces... Genévrier et cèdre aussi.. _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
joel
| |
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 18 Nov 2021 - 20:32 | |
| Pour les mites, je mets toutes les semaines dans mon atelier une pastille de camphre et une de cèdre rouge. Je croise les doigt, mais elles me foutent la paix depuis plus de 10 ans, alors qu'on en a dans les placards de la cuisine. Sinon Joël, tu. n'as pas reçu mes mouches parties mardi ? |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Jeu 18 Nov 2021 - 22:46 | |
| Pas reçu tes mouches ni les mites Par contre reçu celles de Vesdre _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Ven 19 Nov 2021 - 6:44 | |
| Donc je suis dernier ? |
|
| |
joel
| |
| |
joel
| |
| |
pascalg
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. Sam 20 Nov 2021 - 20:15 | |
| Bon cultura n'avait plus d'organza, j'avais commandé et attendu jusqu'à ce soir... Nada... j'ai donc fait autre chose que je mets dans la boite demain. Il a bien dû rire le Sanfroi en m'entendant pester et en voyant ses mouches "revisitées" par mes gros doigts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange novembre : Sanfroi .. | |
| |
|
| |
| Echange novembre : Sanfroi .. | |
|