Paulo67
| Sujet: Moulinet Marryat Mar 13 Nov 2018 - 15:10 | |
| J'ai besoin d'aide ! J'ai acheté un moulinet Marryat d'occasion, mais le vendeur n'avait plus la notice . Ce moulinet est actuellement en "Gaucher" et je voudrais le mettre en "Droitier". Mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi ! Si l'un de vous à une notice de ce moulinet il m'aiderait grandement. Moulinet Marryat MR 8.5. |
|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Moulinet Marryat Mar 13 Nov 2018 - 17:32 | |
| Bonjour , déjà , et bienvenu ensuite . puis voir pour mettre les posts dans le sujet adapté enfin . _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
Paulo67
| Sujet: Re: Moulinet Marryat Mer 14 Nov 2018 - 11:44 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas compris la réponse: "puis voir pour mettre les posts dans le sujet adapté enfin". Peut-être me suis-je trompé de rubrique! Si oui donnez moi la marche à suivre.
Amitiés |
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Moulinet Marryat Mer 14 Nov 2018 - 16:55 | |
| Cyr , voulait juste dire que c'est sympa de se présenter avant de solliciter un renseignement , car comme je le dit souvent nous sommes des petits timides et n'osons pas répondre aux gens que l'on ne connait pas Pour le sujet , je l'ai déplacer au bon endroit , il y a plusieurs forums avec différentes catégories et c'est plus simple de s'y retrouver ensuite Petit exemple : https://mouche-partage.forumactif.org/f1-c-est-ici-qu-on-fait-les-presentationsPour ton moulinet , bin je connais pas ce modèle voilà !! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
Paulo67
| Sujet: Re: Moulinet Marryat Mer 14 Nov 2018 - 17:49 | |
| C'est le même moulinet que celui qui est en vente dans la rubrique " Sujets similaires" sous Moulinet Mouche Marryat . ( sur ce site)
Merci d'avoir essayé et bonne soirée
Paul |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulinet Marryat | |
| |
|