| moulinet | |
|
+5joel baco07 cyr Vesdre lemoucheur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
guixolenc
Messages : 110 Date d'inscription : 18/10/2016 Localisation : Aude/Catalogne
| Sujet: Re: moulinet Mar 24 Jan 2017 - 14:26 | |
| - joel a écrit:
- oui c'est moins cher sur alibaba , mais faut avoir un N° de SIRET pour acheter chez eux , en principe et comme dit plus haut c'est comme ça que certains se font un bénéfice énorme et bien souvent en omettant à l'insu de leur plein gré de dire la provenance et pire que c'est pas eux qui les fabrique
Je ne suis pas sûr que les chinois se soucient ou savent ce qu'est un n° SIRET ... Mais si c'est le cas, il y a toujours dans un club mouche ou groupe d'ami, une personne, travailleur indépendant, qui en possède un. Pour lui comptablement, c'est deux ou trois lignes d'écriture qui créent ni profits ni pertes .... Il faut avoir conscience qu'au prix d'achat s'ajoutent le transport, les droits de douanes, la TVA, ce qui fait pas mal. Ce prix rendu en France doit être au minimum multiplié par 2, juste pour payer les charges, impôts, taxes et autres prélèvements obligatoires ... à + |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: moulinet Mar 24 Jan 2017 - 17:01 | |
| J'ai jamais dit le contraire sur les charges et frais en toutes sortes, là où ça passe moins bien. C'est sur le manque de communication et parfois la mauvaise foi de certains chez qui je ne dépenserai jamais un centime. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
lemoucheur
| Sujet: Re: moulinet Mar 24 Jan 2017 - 17:10 | |
| oui mais si ils exagèrent aussi en France avec les prix...sa nous poussent à allez voir les sites étrangés
par contre le site ils proposent ? t 'il vraiment les mêmes moulinet quand France.. sa vaut le coup d acheter oui non ? |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: moulinet Mar 24 Jan 2017 - 17:54 | |
| 很 难 讲 _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
guixolenc
Messages : 110 Date d'inscription : 18/10/2016 Localisation : Aude/Catalogne
| Sujet: Re: moulinet Mar 24 Jan 2017 - 19:12 | |
| Bonsoir, - Vesdre a écrit:
- 很 难 讲
我是你的意见! 买一个卷轴是一个严肃的事情。 à +
Dernière édition par guixolenc le Mar 24 Jan 2017 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: moulinet Mar 24 Jan 2017 - 19:54 | |
| _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
joel
| |
| |
Florian
| Sujet: Re: moulinet Jeu 10 Mai 2018 - 9:31 | |
| Bonjour. Je vien juste de recevoir le moulinet Galaxy 2 de chez jmc. J'ai profité de la remise avec l'abonnement à pêche mouche.j'ai un problème avec le frein, je ne peux pas le régler Soit il est HS soit je suis idiot merci pour votre aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulinet | |
| |
|
| |
| moulinet | |
|