Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 moulinet

Aller en bas 
+5
joel
baco07
cyr
Vesdre
lemoucheur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joel

joel


Messages : 6864
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 13:53

Et oui lemoucheur , c'est bien ce que je pense et dit , ils nous prennent tous ou presque tous pour des cons , mais comme je le dit aussi si le gars me vend du matos en ne me mentant pas sur la provenance , j'ai un peu moins de réticence à le lui acheter Wink

guixolenc , oui c'est moins cher sur alibaba , mais faut avoir un N° de SIRET pour acheter chez eux , en principe et comme dit plus haut c'est comme ça que certains se font un bénéfice énorme et bien souvent en omettant à l'insu de leur plein gré sarcasticangel de dire la provenance et pire que c'est pas eux qui les fabrique siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
guixolenc




Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : Aude/Catalogne

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 14:26

joel a écrit:
oui c'est moins cher sur alibaba , mais faut avoir un N° de SIRET pour acheter chez eux  , en principe et comme dit plus haut c'est comme ça que certains se font un bénéfice énorme et bien souvent en omettant à l'insu de leur plein gré sarcasticangel de dire la provenance et pire que c'est pas eux qui les fabrique siffle  Wink
Je ne suis pas sûr que les chinois se soucient ou savent ce qu'est un n° SIRET ... Mais si c'est le cas, il y a toujours dans un club mouche ou groupe d'ami, une personne, travailleur indépendant, qui en possède un. Pour lui comptablement, c'est deux ou trois lignes d'écriture qui créent ni profits ni pertes ....

Il faut avoir conscience qu'au prix d'achat s'ajoutent le transport, les droits de douanes, la TVA, ce qui fait pas mal. Ce prix rendu en France doit être au minimum multiplié par 2, juste pour payer les charges, impôts, taxes et autres prélèvements obligatoires ...

à +
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6864
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 17:01

J'ai jamais dit le contraire sur les charges et frais en toutes sortes, là où ça passe moins bien. C'est sur le manque de communication et parfois la mauvaise foi de certains chez qui je ne dépenserai jamais un centime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
lemoucheur




Messages : 117
Date d'inscription : 28/12/2016

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 17:10

oui mais si ils exagèrent aussi en France avec les prix...sa nous poussent à allez voir les sites étrangés

par contre le site ils proposent ? t 'il vraiment les mêmes moulinet quand France.. sa vaut le coup d acheter oui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1359
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 17:54

很 难 讲
Revenir en haut Aller en bas
guixolenc




Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : Aude/Catalogne

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 19:12

Bonsoir,
Vesdre a écrit:
很 难 讲  


我是你的意见!

买一个卷轴是一个严肃的事情。

à +


Dernière édition par guixolenc le Mar 24 Jan 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1359
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 19:54

chinois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6864
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 21:05

Vesdre a écrit:
很 难 讲  

guixolenc a écrit:
Bonsoir,
Vesdre a écrit:
很 难 讲  


我是你的意见!

买一个卷轴是一个严肃的事情。

à +

Messieurs il est interdit de parler Ardéchois sur le forum siffle sarcasticangel
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Florian




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018

moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 9:31

Bonjour. Je vien juste de recevoir le moulinet Galaxy 2 de chez jmc. J'ai profité de la remise avec l'abonnement à pêche mouche.j'ai un problème avec le frein, je ne peux pas le régler
Soit il est HS soit je suis idiot merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet   moulinet - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moulinet
» Moulinet
» Moulinet
» Moulinet Hardy
» Roulement moulinet Dry Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: