Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici on blague !!

Aller en bas 
+32
Fleurinois
néné81
joel
HERWAN
Romégier
laurent27
pascalg
Loncle
kironome77
pierrotlepecheur
FloLimoujÔ
tonton.fly
Vesdre
robert
zabou
cissou04
Pivo
NavBrok
legaulois31
FREGATE
pollen
dom18
pêcheurderiquettes
pat26
gwinru
Lou pescayre
serge11
baco07
Mayres
cyr
jerome
sanfroi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2018 - 15:18

bravo

_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Messages : 643
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Marseille sur mer

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2018 - 16:31

Un ministre est cambriolé un soir….le cambrioleur lui dit :
Donnez-moi votre argent ?
Le ministre : Savez-vous que je fais partie du gouvernement ?
Le cambrioleur : Dans ce cas, donnez-moi mon argent.

_________________
la pêche c'est la distraction des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1359
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2018 - 21:04


_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: C'est de saison!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2018 - 21:36

12 Août

Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Haute-Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.



14 Octobre

La Haute-Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la création. J'ai l'impression d'être au Paradis et en totale harmonie avec cette nature merveilleuse. J'adore cet endroit.



11 Novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger et voir virevolter tous ces flocons légers et blancs. J'adore cet endroit.



02 Décembre

Il a neigé cette nuit. La première neige de la saison. Au réveil, ,j'ai vu que tout était recouvert de blanc. Le paysage est devenu enchanteur sous sa blancheur pleine de pureté. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige. (J'ai gagné.) Mais quand le chasse-neige est passe, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux !

J'adore la Haute-Savoie.



12 Décembre

Encore de la neige cette nuit. J'adore. Les bruits sont étouffes et le silence n'est rompu que par quelques brames de cerfs. C'est incroyable ce que la nature est belle. Le chasse-neige a fait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.



19 Décembre

Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter mais quel exercice, et c'est bon pour la santé ! Enfoiré de chasse-neige.



22 Décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle et malheureusement pas trop d'Urgo dans la maison. J'essayerai de démarrer la voiture demain pour aller à la pharmacie. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard.



25 Décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace de mes deux. Cette salope de bagnole n'a pas voulu démarrer est j'ai un espèce de furoncle à la main gauche. Le docteur ne peut pas venir vu que c'est noël. Faignant de montagnard !



27 Décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis reste enferme 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo a dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ? La ligne de téléphone est coupée, rapport au poids de la neige sur les fils soit disant. Enculés de fonctionnaires qui veulent pas se déplacer pour réparer. Si ça se trouve tout ça c'est pipo et compagnie. Y a certainement un complot de France Telecom avec ces cons du chasse neige.



28 Décembre

Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est reste coincé sur la route et l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle! Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la putain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule d'enculé. Je peux plus bouger la main gauche et j'ai un peu mal dans l'épaule. Impossible de joindre ce fainéant de docteur. Je crois que j'ai un peu de fièvre. J'ai vu un cerf cette nuit qui est venu me narguer dans la chambre. Il était entouré de petits hommes avec les longs bonnets.



04 Janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui malgré la fièvre. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture alors que j'essayait d'éviter le chasse neige. Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient toutes exterminées en novembre.



03 Mai

J'ai perdu mon index gauche mais c'est pas grave qu'il a dit ce con de toubib de mes deux de merde car on a sauve la main. J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.



10 Mai

Les déménageurs sont la. On retourne chez nous. Je n'arrive pas a imaginer que quelqu'un saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !




_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2018 - 7:53

arf
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Messages : 618
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 56
Localisation : Vosges

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2018 - 8:44

arf
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2018 - 17:21

C'est un professeur en cours de philo. Il pose une question à un élève avant de rendre les contrôles :
- Dis moi, que choisirais-tu si on te proposait l'intelligence ou l'argent ?
- Je choisirai l'argent.
- Mais pourquoi donc ? Par exemple je choisirai l'intelligence c'est mieux, et tu pourras te faire de l'argent avec !
- Mais chacun choisi ce qu'il n'a pas, monsieur...
Il y eut un silence car personne n'osait rire. Le prof lui rendit son contrôle corrigé avec colère : il avait écrit dessus "connard" à la place de la note.
L' élève s'exclame alors :
- Monsieur ! Vous avez signé mais pas mis de note...

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 37 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2019 - 8:50

Deux jeunes fiancés sortent au restaurant pour le réveillon du nouvel an.
Au moment du dessert le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux un petit et un grand. La jeune fiancée dit à son amoureux :
– Vas-y sert toi

Il donne alors le petit morceau à sa fiancée et garde le gros pour lui.
– Franchement lui dit sa fiancée tu es pas mal impoli !
– Pourquoi ?
– Tu prends le gros morceau et tu me laisses le petit !
– Et toi qu’aurais-tu fait à ma place ?
– J’aurais pris le petit et je t’aurais donné le gros.
– Mais de quoi tu te plains alors ? tu l’as eu ton petit morceau !

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 37 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2019 - 10:15

arf
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Messages : 643
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Marseille sur mer

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2019 - 19:40

Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa disposition.
Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur , après de longues hésitations, finit par accepter.
Il se met à l’arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu’elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine.
La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie :
- Allo brigadier chef ?
- Oui je vous entend.
- A fortiori, nous venons d’arrêter quelqu’un de très important pour excès de vitesse.
- Ah bon ? Le préfet ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Un ministre ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Enfin… Le président de la république ???
- Non Monsieur. Plus important.
- ???? Ne me dites pas que c’est Bill Clinton !!
- Non Monsieur. Plus important.
- Enfin ce n’est pas possible !!! Dites-moi enfin de qui il s’agit !!
Et le gendarme d’ajouter :

- Ecoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur !!!









> > > > Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
> > > >
> > > > A leur arrivée, ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l’utilité.
> > > >
> > > > Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
> > > >
> > > > Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s’ils peuvent s’en servir.
> > > >
> > > > Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de Roubles. Poutine fait un chèque.
> > > > La Reine Elisabeth demande donc à son tour d’appeler l’Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.
> > > > Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.
> > > >
> > > > Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
> > > >
> > > > Le diable sourit et lui dit que depuis que Emmanuel Macron est devenu président, la France est devenue un enfer et que c’est donc un appel local.

_________________
la pêche c'est la distraction des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1359
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2019 - 20:43

Mon patois, le wallon liégeois :  
Ici on blague !! - Page 37 Bmw10

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 10:46

Alors que je conduisais ma moto, j’ai fait un écart pour éviter un chevreuil, j’ai perdu le contrôle et j’ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.
Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu’au bord de la route quand une auto décapotable s’est arrêtée, et une très belle femme m’a demandé,
"Est-ce que ça va?"

Alors que je levais les yeux, je remarquai qu’elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir …
Elle a dit: " Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête."
"C’est gentil de ta part," répondis-je:
"mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça!"

"Oh, viens maintenant, je suis infirmière ", insista-t-elle:
"J’ai besoin de voir si tu as encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."
Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j’ai accepté.
Mais j’ai répété: « Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."

Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit:
" Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d’y aller maintenant."
" Ne sois pas bête!" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu.
" Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? "

"Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose."

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 37 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 17:32

arf

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
robert

robert


Messages : 643
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Marseille sur mer

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2019 - 17:28


_________________
la pêche c'est la distraction des poissons


Dernière édition par joel le Ven 1 Fév 2019 - 23:10, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
joedu25

joedu25


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 41
Localisation : franche comté

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2019 - 21:33

Une courte pour le fun:

Qu'est-ce qu'un chat qui tombe dans un pot de peinture, le soir de Noël....(suspense)...

Un chat peint de Noël!

Ok, je sort..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2019 - 21:40

arf

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 37 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2019 - 10:28

Un agent de la circulation interpelle un automobiliste qui vient de brûler un feu rouge d’une façon particulièrement déterminée. Le policier ne cherche même pas à entamer le dialogue et déclare:
– Garez votre véhicule sur le côté et suivez-moi au poste tout de suite pour régler cela !

L’homme a beau essayer de s’expliquer, rien n’y fait. Le policier véritablement zélé l’emmène au poste et le jette au fond d’une cellule en précisant:
– Vous allez attendre le chef ici. Ça vous aidera à réfléchir sur le danger que représente votre conduite pour les autres usagers de la route et les piétons !
Et il referme brutalement la porte de la cellule.

Il revient quelques heures plus tard apporter un verre d’eau à l’incarcéré.
– Et encore, précise le policier, malgré votre stupide comportement, vous avez de la chance aujourd’hui. Le chef est au mariage de sa fille. Il sera certainement de bonne humeur quand il rentrera.
Et l’homme répond:
– Pas si sûr, voyez-vous c’est moi le marié !

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 37 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2019 - 21:19

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser :

« Je ne peux pas paraitre aussi vieux ! »

Alors, vous allez adorer celle-ci…

J’étais assise dans la salle d’attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j’ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.

Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.

Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j’avais craqué à l’époque ??

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j’ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.

Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret …

Quoique…

Après qu’il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s’il était allé au lycée Henry IV.
– Oui, m’a-t-il répondu.
– Quand avez-vous eu votre bac ?, ai-je demandé .
– 1972. Pourquoi cette question ?
– Eh bien, vous étiez dans ma classe, me suis-je exclamé.

Et c’est là que cet affreux vieux con m’a demandé :
– Vous étiez prof de quoi ?

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 37 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 8:59

arf

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 23:35

Dans un café parisien, un homme est en train de s’enivrer en buvant cognac sur cognac.

Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :
– Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l’alcool tue plus de trente mille Français…

Et l’autre répond :
– Je m’en fous, je suis Belge
!

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 37 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 8:09

arf
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 8:54

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone... Tu peux me passer maman ?

- Je peux pas, elle est à l'étage dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence...

- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David !
Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : Pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage...
- D'accord papa...

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.

- J'ai fait ce que tu m'as dit, papa.

- Et qu'est-ce qui s'est passé ?

- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte !

- OH mon dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! ... Et oncle David ?

- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la
nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi...

Long silence... Puis papa dit :

- La piscine ? Quelle piscine ?
Je ne suis pas au 01.45.33.**.47 ??

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 10:31

arf
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 23:36

Au ciel, depuis des siècles et des siècles, on a perdu la trace de Saint Joseph. On l’a cherché partout, on a fouillé tous les coins du paradis, rien.

Et voilà qu’un jour l’ange qui s’occupe du purgatoire dit à Saint Pierre :
-Vous savez, j’ai un drôle de client chez moi. Il est amnésique. Tout ce dont il se souvient, c’est qu’il était charpentier, qu’il a fait un enfant, un garçon, sans être vraiment le père, et que cet enfant serait devenu célèbre dans le monde entier…
« Dieu soit loué !» se dit Saint Pierre, « On l’a retrouvé !»

Il va chercher le vieillard, le ramène dare-dare au paradis, et fonce prévenir Jésus. Le Christ accourt, très ému, se précipite vers l’homme et s’exclame :
– Papa !
Alors le vieux, bouleversé, ouvre grand les bras en s’écriant:
– Pinocchio !

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 37 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 7:19

_ Oulalà mais qu'il est laid ce môme !!!
_ Euh, c'est mon fils.
_ Oops, j'ignorais que vous étiez son père.
_ Non, je suis sa mère !

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Contenu sponsorisé





Ici on blague !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on blague !!
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici on blague !!
» Sans blague: de Martigues aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Y a pas que la pêche !-
Sauter vers: