| Ici on blague !! | |
|
+32Fleurinois néné81 joel HERWAN Romégier laurent27 pascalg Loncle kironome77 pierrotlepecheur FloLimoujÔ tonton.fly Vesdre robert zabou cissou04 Pivo NavBrok legaulois31 FREGATE pollen dom18 pêcheurderiquettes pat26 gwinru Lou pescayre serge11 baco07 Mayres cyr jerome sanfroi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 19 Fév 2018 - 19:55 | |
| |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 19 Fév 2018 - 20:36 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 23 Fév 2018 - 7:36 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 23 Fév 2018 - 10:29 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 24 Fév 2018 - 11:59 | |
|
|
| |
HERWAN
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 2 Mar 2018 - 12:13 | |
| |
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 2 Mar 2018 - 12:26 | |
| Par les temps qui courent . . . . . .
_________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 2 Mar 2018 - 12:59 | |
| ben heureusement que tout le monde n'en met pas , ça nous permet de bien nous marrer devant les infos _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 6 Mar 2018 - 16:00 | |
| Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 Francs (je vous l’avais dit, c’est il y a quelques années, on parlait encore de francs). Et ils conviennent que le paysan viendra livrer l’âne le lendemain au jeune homme. Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, l’âne est mort entretemps. – Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 francs. – Je ne peux pas, je les ai déjà dépensés… – Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l’âne. – Le cadavre ? Qu’est-ce que vous allez en faire ? – Une tombola, je pense. – Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ??? – Ah, mais je ne leur dirais pas que l’âne est mort ! Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune homme. Évidemment, il lui demande ce qu’il a fait du cadavre de l’âne : – Comme je vous l’avais dit, j’ai fait une tombola. J’ai vendu 500 billets à 2 Francs, et j’ai fait un bénéfice de 898 Francs sur cette affaire. – Et personne ne s’est plaint ? – Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcément, je lui ai remboursé ses 2 Francs.
_________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 6 Mar 2018 - 17:50 | |
| |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 6 Mar 2018 - 20:33 | |
|
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 10 Mar 2018 - 13:19 | |
| Cette jeune dessinatrice est géniale ! https://www.instagram.com/andrealarko/ _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 16 Mar 2018 - 12:43 | |
| Dans une maternité, une femme vient de mettre au monde un bébé aux cheveux d’un roux flamboyant. Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l’accoucheur:
– Docteur, les cheveux roux, c’est héréditaire ? – En principe, oui… – Parce que je suis brun et ma femme est brune comme vous le savez. Ni ses parents ni les miens ne sont roux, et aucun de nos grands-parents ou arrière-grands-parents ne l’était ! Alors ?
Le médecin se gratte la tête tout en réfléchissant pour trouver une explication. – Alors, fait le médecin, dites-moi vous faites l’amour combien de fois par semaine ? Deux ? Trois ? Quatre fois ? – Oh ! non, docteur… – Une fois ? – Oh ! non… – Une fois par mois ?… – Non, fait l’autre gêné. – Mais enfin, tous les combien ? – Une fois par an, docteur… – Eh bien, ne cherchez plus, mon vieux ! C’est la rouille ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 17 Mar 2018 - 20:51 | |
| Le 80 km/h dois sauvé des vies , bien quand la limitation sera à 30 y aura t il des naissances ? _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 22 Mar 2018 - 8:50 | |
| Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :
– Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?
– Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
– Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? – Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
– C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
– Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ». _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 22 Mar 2018 - 18:58 | |
|
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 23 Mar 2018 - 15:06 | |
| _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 24 Mar 2018 - 21:31 | |
| _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
joel
| |
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 30 Mar 2018 - 14:19 | |
| Surtout si il est monté trop fin .... _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 8 Avr 2018 - 10:03 | |
| C’est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.
Un jour qu’ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d’habitude !!!
Elle hurle alors à son amant : – Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE ! Le petit ami regarde la fenêtre et dit : – Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors ! Elle lui répond : – Si mon mari rentre dans la chambre et qu’il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre !
Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel…
Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu’il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit : – Vous courez toujours le marathon tout nu ? L’amant lui répond : – Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté. Et l’autre continue : – Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ? L’amant essoufflé répond : – Oui bien sûr, comme ça je m’habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture ! Enfin le coureur termine : – Et vous portez toujours un préservatif en courant ? – Oh non… Seulement quand il pleut. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 8 Avr 2018 - 10:30 | |
| |
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 8 Avr 2018 - 12:36 | |
| v v Une femme prend son bain avec son chien. Le chien pète, la femme meurt noyée. Quelle est la race du chien ? v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v . . . . . . Le pé ki nois v v Je sais ! je devrais avoir honte ! _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
legaulois31
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 8 Avr 2018 - 12:44 | |
| . ça se passe aux Urgences de l'Hôpital Purpan de Toulouse :
Un homme est transporté aux urgences à l'hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées.
- Comment est-ce arrivé ? Lui demande le médecin de service.
- Figurez-vous que j'étais en train de repasser une chemise, et voilà que le téléphone a sonné.
Alors machinalement, j'ai porté le fer à mon oreille et j'ai fait : « Allô ! »
- D'accord pour l'oreille droite, je comprends, mais l'autre ?
- L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance.
_________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on blague !! | |
| |
|
| |
| Ici on blague !! | |
|