Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 15 Juil 2016 - 22:25
Je continuerai, parceque ....
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 16 Juil 2016 - 9:22
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 21 Juil 2016 - 19:30
Après une soirée, un gars ramène sa copine, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 22 Juil 2016 - 5:31
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 22 Juil 2016 - 20:59
Pivo a écrit:
Cà sent le vécu
_________________ la pêche c'est la distraction des poissons
Pivo
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 22 Juil 2016 - 22:12
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 27 Juil 2016 - 9:55
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
pollen
Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 27 Juil 2016 - 12:14
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 27 Juil 2016 - 20:59
Une femme demande à son mari : Chéri tu m’offres quoi pour mon anniversaire cette année ?
Le mari lui répond : Tu vois la Ferrari rouge là-bas ?
– Oh oui ! lui répond t’elle toute excitée.
– Et bien je t’ai acheté un pull-over de la même couleur .
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 27 Juil 2016 - 22:56
Je vous explique même pas la taille du pétard !
Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 28 Juil 2016 - 17:10
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 30 Juil 2016 - 16:47
Attention quand vous parlez devant des enfants
Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père.
Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s’approche et lui demande : – Papy ! prête-moi ta pipe… – Non, ce n’est pas pour les enfants. – Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe… – Non, les enfants ne fument pas. – Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir… – Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention…
Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie : – Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?
Et le gosse répond : – Parce que papa dit toujours : » Quand le pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture ! ».
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 30 Juil 2016 - 17:26
Ou bien... Et le gosse s'écrie : _ Mamie, ya papy qui veut encore une pipe.
_________________ Alenveupa, asméfie !
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 30 Juil 2016 - 18:51
la vie est une dure lutte
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 30 Juil 2016 - 23:02
sanfroi a écrit:
Ou bien... Et le gosse s'écrie : _ Mamie, ya papy qui veut encore une pipe.
cyr a écrit:
la vie est une dure lutte
Je vous avais prévenu ....................faut pas dire de conneries devant les gosses
_________________ Joël
kironome77
Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 31 Juil 2016 - 19:04
baco07 a écrit:
Je vous explique même pas la taille du pétard !
Et pour le filtre: un bristol format A4
_________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 5 Aoû 2016 - 21:08
C’est le Marcel et la Germaine qui débarquent à Paris pour le salon de l’agriculture. Germaine veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.
Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaye un chouette bermuda élastique, mais malgré tous ses effort… c’est pas sa taille.
Le Marcel, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette : – Tu trouveras rien… t’as le cul large comme une batteuse ! La Germaine hausse les épaules mais ne compte pas en rester là.
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l’hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à caresser sa Germaine, qui se retourne en disant : – Tu ne penses pas que j’vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?
_________________ Joël
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 9 Aoû 2016 - 8:37
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 9 Aoû 2016 - 9:23
_________________ Joël
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 9 Aoû 2016 - 9:28
Un groupe de trois directeurs a pour tâche de mesurer la hauteur d’un mât.
Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, ils tombent de l’échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu’ils essaient de faire. D’un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s’en va.
Après que l’ingénieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant : – Ça c’est bien un ingénieur. C’est bien la peine de faire toutes ces études ! Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur…
_________________ Joël
Pivo
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 9 Aoû 2016 - 13:02
cyr
Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 9 Aoû 2016 - 15:32
joel
Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 13 Aoû 2016 - 1:29
Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité. Le garde de pêche demande : – Avez-vous un permis pour tous ces poissons ? – Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques. – Vos poissons domestiques ? – Oui, parfaitement. Chaque soir, j’amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison ! – Mais c’est ridicule cette histoire, c’est du mensonge pur et simple ! – Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment ! – Ok, je dois voir ça… L’homme prend alors son bac à poissons, le vide à l’eau, et attend debout. Après quelques minutes, le garde-pêche demande : – Alors ? – Alors quoi ? – Quand allez-vous les faire revenir ? – Faire revenir qui ? – Ben, les poissons ! – Quels poissons ?
_________________ Joël