| Ici on blague !! | |
|
+32Fleurinois néné81 joel HERWAN Romégier laurent27 pascalg Loncle kironome77 pierrotlepecheur FloLimoujÔ tonton.fly Vesdre robert zabou cissou04 Pivo NavBrok legaulois31 FREGATE pollen dom18 pêcheurderiquettes pat26 gwinru Lou pescayre serge11 baco07 Mayres cyr jerome sanfroi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 10 Oct 2017 - 16:45 | |
| Un homme genre la cinquantaine, plutôt petit, choucroute sur la tête et lunettes de soleil à la Alain Delon, arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d’une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 75 000 euros.
Au moment de payer, l’homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige. Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c’est la première fois qu’il voit ce couple à la bijouterie.
L’homme s’aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d’aplomb, lui dit : – J’ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n’est-ce pas ?… – Heu… Et bien… – Bien ! voici ce que nous allons faire : vu que aujourd’hui c’est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D’accord ?
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l’ombre d’une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu’il s’assurerait en personne du bon déroulement de l’opération.
Le lundi matin, après vérification à la banque, il se rend compte que c’est bien un chèque en bois !
Furieux, le vendeur appelle aussitôt le client malhonnête et ce dernier lui répond : – Mais ce n’est pas grave ! Cela ne nous a rien coûté ni à vous ni à moi, de plus j’ai passé une soirée d’enfer avec une ex-mannequin ! D’ailleurs je tiens à vous remercier pour votre collaboration !… _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 10 Oct 2017 - 18:36 | |
| |
|
| |
HERWAN
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 10 Oct 2017 - 19:24 | |
| |
|
| |
HERWAN
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 12 Oct 2017 - 22:32 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 12 Oct 2017 - 23:39 | |
| Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l’ont fait disparaître aujourd’hui, comme vous pouvez le constater ici : 7 Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu’à nos jours?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :
Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au septième, il annonça: – Tu ne désireras pas la femme de ton prochain.
Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant : – Barre le sept, barre le sept !!!… _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 13 Oct 2017 - 9:31 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 13 Oct 2017 - 10:10 | |
| |
|
| |
HERWAN
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 16 Oct 2017 - 22:41 | |
| |
|
| |
joel
| |
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 17 Oct 2017 - 20:51 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 18 Oct 2017 - 9:12 | |
| Une femme, à la fenêtre de sa maison, voit se garer devant chez elle un camion de la mairie . Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis deux mètres plus loin creuse un second trou. Et ainsi de suite.. Un deuxième gars sortant du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, elle va les voir et les interroge sur leur travail. Et le premier agent lui répond : – Je sais que ça peut paraître bizarre. D’habitude nous sommes trois dans l’équipe, mais aujourd’hui le gars qui plante les arbres est en RTT ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 18 Oct 2017 - 13:28 | |
| |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 18 Oct 2017 - 15:34 | |
| _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 18 Oct 2017 - 20:28 | |
| c'est à peine exagéré.. ils en sont presque capables _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 23 Oct 2017 - 21:03 | |
| Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter dans son entreprise.
Un matin, il n’en peut plus et décide de prendre une mesure radicale : Il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il y a marqué en caractères d’imprimerie :
LE PATRON ICI, C’EST MOI !
La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d’acier.
En rentrant à son bureau le soir, il voit un post-it que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche, où il y est écrit : « Votre femme a téléphoné – elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement ! » _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 29 Oct 2017 - 16:39 | |
| Une femme regarde les résultats du loto et s’aperçoit qu’elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!!!!
Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l’autre coté de la route:
– Chéri grouille-toi on a gagné au loto
L’homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l’écrase.
La femme:
– Yééééésss !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 29 Oct 2017 - 17:49 | |
| |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 29 Oct 2017 - 19:02 | |
| _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
pat26
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 29 Oct 2017 - 19:04 | |
| Dans le même style :
Cette fois c'est le mari qui gagne au loto et qui s'écrie :
Chérie j'ai gagné au loto prépare vite tes affaires!!!!
La femme toute émoustillée : oui mon chéri, je prends des affaires d'hiver ou d'été?
le mari : les deux...... tu te casse!!!! _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 1 Nov 2017 - 8:16 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 1 Nov 2017 - 17:27 | |
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 5 Nov 2017 - 0:05 | |
| Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui, une place est vide…
Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.
Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…
Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : – Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ? – Ben non, ils sont tous à l’enterrement…. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 5 Nov 2017 - 11:42 | |
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 7 Nov 2017 - 9:04 | |
| Un paysan va sur la tombe de sa femme pour la fête de la Toussaint.
– Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux…
À ce moment là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie : – Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire… _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pat26
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 7 Nov 2017 - 23:12 | |
| _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on blague !! | |
| |
|
| |
| Ici on blague !! | |
|