| Ici on blague !! | |
|
+32Fleurinois néné81 joel HERWAN Romégier laurent27 pascalg Loncle kironome77 pierrotlepecheur FloLimoujÔ tonton.fly Vesdre robert zabou cissou04 Pivo NavBrok legaulois31 FREGATE pollen dom18 pêcheurderiquettes pat26 gwinru Lou pescayre serge11 baco07 Mayres cyr jerome sanfroi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 10 Avr 2016 - 20:50 | |
| C’était Samedi.
Roger venait de passer toute l’après-midi au bord de la rivière, sous le soleil de plomb, et tout ça pour rentrer bredouille : Pas un seul poisson n’avait mordu à l’hameçon. Roger qui n’a pas l’habitude de rentrer à la maison sans rien s’arrête au supermarché pour prendre 4 truites.
Il demande au poissonnier: – Prenez-en quatre grosses, et donnez les moi sans les emballer !
– Et pourquoi ne voulez-vous pas d’emballage ?
– Parce que je veux que ma femme croie que c’est moi qui les ai pêchées .
– Ah d’accord… Mais dans ce cas, je vous suggère de prendre plutôt des gardons .
– Ah bon ? Et pourquoi ?
– Parce que votre femme est passée tout à l’heure, et elle m’a dit de vous conseiller ça si vous passiez par ici : Ce soir elle veut faire de la friture. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 11 Avr 2016 - 6:38 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 11 Avr 2016 - 9:10 | |
| C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
– Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ? – Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie : J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ? – Non… – Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds – C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place ! – C’est précisément là où je voulais en venir. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 11 Avr 2016 - 10:40 | |
| Ça y est, Chef, tu as fais le tour ... |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 11 Avr 2016 - 10:59 | |
| Le 10 juin 2015, l'homme avant déjà 80 ans et sa compagne 18 ans. Il n'avait pas tué un sanglier mais un grizzly. ... |
|
| |
joel
| |
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 18 Avr 2016 - 16:32 | |
| Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu’une veuve qu’il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.
Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone. – Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant; Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m’avez répondu oui ou non. – Oh, comme je suis contente que vous m’appeliez ! Je me souvenais d’avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 18 Avr 2016 - 20:09 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 20 Avr 2016 - 12:29 | |
| Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.
Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit: – Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail.
L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.
L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.
Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.
Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.
L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.
– Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!
L’homme réfléchit et répond: – Je serais homme de ménage chez Microsoft. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 20 Avr 2016 - 20:34 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 21 Avr 2016 - 21:03 | |
| Un motard fonce sur sa Guzzi à 110 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame : « Nom d’une buse ! J’ai tué le motard et me voilà en taule ! » _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 24 Avr 2016 - 12:19 | |
| Un jour une jeune fille se baladait dans un parc lorsqu’elle entendit des gémissements :
– Aidez-moi aidez-moi …
Cherchant à savoir d’où venaient ces plaintes, la jeune fille se met à regarder aux alentours .
Finalement, elle remarque une grenouille coincée sous une branche d’arbre. La jeune fille soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main … La grenouille remercie sa sauveuse :
– Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n’as qu’à me ramener dans ta chambre, tu me poseras sur ton oreiller, et le lendemain matin, je me serai transformée en prince charmant .
Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène la grenouille dans sa chambre … Et le lendemain, le prince charmant est là comme convenu !
… Vous n’y croyez pas hein !…
Sa mère ne l’a pas crue non plus ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Dim 24 Avr 2016 - 17:08 | |
| |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 25 Avr 2016 - 0:33 | |
| Pour les amateurs de contre-pétries. (capture d'écran de FB ce soir) _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 25 Avr 2016 - 20:30 | |
|
|
| |
FREGATE
| Sujet: Re: Ici on blague !! Lun 25 Avr 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 28 Avr 2016 - 22:37 | |
| Dans un restaurant du Vieux-Nice, un touriste parisien appelle le garçon: – On étouffe, ici ! Mettez donc en marche l’air conditionné. – Bien, monsieur.
Dix minutes plus tard, le touriste dit au garçon: – On gèle, ici ! Arrêtez un peu l’air conditionné. – Bien, monsieur.
Un quart d’heure se passe: – Garçon ! C’est une véritable fournaise. Remettez en marche l’air conditionné. – Bien, monsieur.
Un autre touriste, assis à une table voisine, dit au garçon: – Vous avez une drôle de patience avec ce genre de loustic. – Oh! vous savez, répond le garçon, l’essentiel est qu’il soit content. Parce qu’entre nous, nous ne l’avons pas encore fait installer, l’air conditionné. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 29 Avr 2016 - 8:34 | |
|
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 3 Mai 2016 - 21:59 | |
|
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mar 3 Mai 2016 - 22:24 | |
| |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Ici on blague !! Mer 4 Mai 2016 - 6:39 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Jeu 12 Mai 2016 - 21:29 | |
| Une jeune femme dit à son médecin ;
– Docteur, je n’ai jamais osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle d’elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu’elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère… » J’achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j’étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir… » Et maman ceci, et maman cela !
– Écoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c’est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtement très affriolants, et quand ce soir votre mari rentrera du travail, vous l’attendrez étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère !
La jeune femme va dans une boutique de lingerie, et quand le soir son mari rentre, il la trouve allongée sue le canapé vêtue seulement d’un slip et d’un soutien-gorge de dentelle noire, d’un porte-jarretelles noir et de bas noirs . Et il s’écrie :
– Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à maman ? _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Ici on blague !! Ven 13 Mai 2016 - 14:16 | |
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 14 Mai 2016 - 9:28 | |
| Après une soirée bien arrosée, trois vieux camarades périssent en même temps dans un accident de la route.
Ils arrivent au ciel et là, St-Pierre leur pose à tous la même question : – On va vous enterrer dans quelques jours. Lorsque vos amis et parents seront réunis autour de votre cercueil, qu’espérez-vous les entendre dire ?
Le premier type répond : – J’aimerais les entendre dire que j’ai été le plus grand médecin depuis Louis Pasteur… Et un père de famille exemplaire ! Saint Pierre acquiesce et fait : – Ainsi en sera-t-il ! C’est ce que l’on retiendra de toi.
Le second se prononce à son tour : – J’aimerais qu’ils disent que je fus un professeur de faculté exceptionnel et l’époux idéal que ma femme méritait… Saint Pierre acquiesce et fait : – Ainsi en sera-t-il ! C’est ce que l’on dira de toi.
Et le troisième dit enfin : – Moi, j'aimerais les entendre dire « Regardez ! Il bouge ! »…
_________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Ici on blague !! Sam 14 Mai 2016 - 9:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on blague !! | |
| |
|
| |
| Ici on blague !! | |
|