| Bientôt la chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Bientôt la chasse Ven 4 Sep 2015 - 19:28 | |
| Avis aux amateurs de la gâchette ou pas... J'suis un peu à court de plumes pointillées : Flanc colvert ou mallard. Flanc de sarcelle. Flanc carolin. Poitrail perdrix grise. Ca doit pouvoir se troquer contre d'autres plumes que j'ai en stock. Si il y a des échangeurs... MP. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: Re: Bientôt la chasse Ven 4 Sep 2015 - 20:21 | |
| a bon la chasse ouvre? donc la pêche va fermer |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Bientôt la chasse Ven 4 Sep 2015 - 20:39 | |
| Alors pour le flanc de colvert, tu parles du mâle ou de la femelle? Poitrail de perdrix, il n'y a que de la rouge par chez nous. Ça t'interresses? Le reste de la liste, y a pas. |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Bientôt la chasse Ven 4 Sep 2015 - 22:23 | |
| En parlant de chasse: sont dans les starting block mes deux bolides ! Après demain warm up et dimanche suivant Grand Prix du Charnier...ça va couler rouge dans l'Ibie ! ...au fait Flanc colvert ou mallard. Flanc de sanglier Flanc de sarcelle. Dos de sanglier Flanc carolin. Queue de sanglier Poitrail perdrix grise. Poitrail de sanglier _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Bientôt la chasse Ven 4 Sep 2015 - 23:03 | |
| Le carolin est une espèce domestique chez nous, non présente à l'état sauvage. Donc va falloir que tu cherches de l'autre côté de l'océan... |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Bientôt la chasse Sam 5 Sep 2015 - 6:31 | |
| - Pivo a écrit:
- Alors pour le flanc de colvert, tu parles du mâle ou de la femelle?
Poitrail de perdrix, il n'y a que de la rouge par chez nous. Ça t'interresses? ... Du mâle.... bon, évidement si ya quelques plumes bien grasses de l'autre bout je prends aussi... faut pas gâcher. - baco07 a écrit:
- ...
...au fait
Flanc colvert ou mallard. Flanc de sanglier
Flanc de sarcelle. Dos de sanglier
Flanc carolin. Queue de sanglier
Poitrail perdrix grise. Poitrail de sanglier
Même pas un chtite plume de huppe de sanglier !? - pêcheurderiquettes a écrit:
- Le carolin est une espèce domestique chez nous, non présente à l'état sauvage. Donc va falloir que tu cherches de l'autre côté de l'océan...
Ben oui, c'est pour ça que j'avais écris... - sanfroi a écrit:
- Avis aux amateurs de la gâchette ou pas...
_________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
tonton.fly
Messages : 359 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 55 Localisation : trop loin de tout
| Sujet: Re: Bientôt la chasse Sam 5 Sep 2015 - 8:33 | |
| Lu, je suis à la recherche pour ma part de : Cul de bécasse une plumes de faisan de longueur des fibres supérieur à 8 cm pour pouvoir monter de très belles "faisan tail" 2 oreilles de lièvres
Merci aux chasseurs et pour négociation ou troque par mp mais hélas pour le troque mon stock de montage à bien diminué, 2 déménagements en 8 mois, c'est horrible on perds des paquets.
A+ |
|
| |
serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: Re: Bientôt la chasse Sam 5 Sep 2015 - 14:46 | |
| puisqu'on peut faire son marché. un lièvre ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé.(je donne la peau) un cuissot de chevreuil des cotes de sanglier (jeune si possible) d'avance merci |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Bientôt la chasse Dim 6 Sep 2015 - 15:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt la chasse | |
| |
|
| |
| Bientôt la chasse | |
|