Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des re-nouvelles de par là haut à travers

Aller en bas 
+33
zouwood
pascalg
pere castor
Pivo
baco07
Romégier
cyr
sanfroi
bernobby
Lou pescayre
serge11
Charlie
gwinru
laurent27
manuel74
pescadou04
Veyradère
Thomas
robert
Mayres
joel
Stef
Christophe79
zabou
pat26
cissou04
Montana
jerome
l'ecailleur du 7-9
LeChatNoir07
Quentin07
Loncle
pollen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : CASTRES

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 20:10

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 20:11

En tout cas vivement que j'aille dans le Tarn : y en un qui m'énerve là bas huhu

ausecour Crying

bisou

_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 20:12

tu as été trop rapide Christophe, c'est pas de toi que je parlais huhu

_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : CASTRES

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 20:25

ha bon, ouf, parce que , je fais dans le très lourd en ce moment

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 P4260010
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 21:21

Tu pêche au vif? Tu n'est pas sur le bon forum ici tongue tongue

_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : CASTRES

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 21:40

chuuuuuut ! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 22:59

Quentin07 a écrit:
baco07 a écrit:
Pas une seule nouvelle ? Pas une seule tof ?  Shocked Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 4169879959
Ben dites donc, avec le monde qui péchait hier, ça pas du être bien reluisant.  siffle

Très mauvaise la journée de hier pale
Ouai, mauvais...en tous les cas pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer. Avec de telles conditions on pouvait s'attendre à une belle partie de queues en l'air
Pareil aujourd'hui. Quelques poissons bien sûr, toujours les mêmes sur les mêmes postes, sans surprises...c'était laborieux. Nous mettrons ça sur le compte de la dégringolade des pressions pour nous rassurer. Nous sommes au pic de la saison, la période habituellement où les truites sont les plus actives et là il n'est plus question de mettre ça sur le compte de "l'eau de neige" comme je l'ai encore récemment entendu...n'est ce pas ! Nous l'attendions tous cette période pour juger de la situation, aujourd'hui nous y sommes.  

Après presque 2 mois de pêche et des conditions sommes toutes assez bonnes, il est indéniable que le cheptel est largement déficitaire particulièrement sur le secteur "Ardéche" et j'ai nul besoin d'aller y plonger une électrode pour m'en convaincre.
Certaines veines sont vides, la veine sous la Truite Enchantée par exemple, ainsi que de Baysan  à l'aval de Romégier. Heureusement, le Rail est encore peuplé, rien que le haut, uniquement de petits poissons ne dépassant que très rarement la maille. J'y suis allé le WE dernier avec Quentin, exprès pour savoir...faire une pêche électrique en quelques sortes...maintenant je sais. Ouf, dirai-je. Il reste donc de la graine. En dessus c'est le désert jusqu'à la Scierie à part les quelques poissons que nous connaissons tous maintenant. Si nous avions du les marquer, ils se promèneraient tous avec un tag aujourd'hui. Je me tromperai guère si je disais qu'il ne s'est pas pris plus de 2 truites à la plage et pour cause...elles n'y sont pas ! Et Dieu seul sait si c'est le spot de référence ! Quand au chevesnes de taille moyenne, ils ont complètement disparu !  Shocked Je défie quiconque de m'envoyer une photo d'un cheucheux de 20cm pris sur le parcours.  batte  

Paradoxalement la Fontau, qui visiblement a le plus souffert est la mieux peuplée, sans grands déserts, quand je dis "mieux" tout est relatif. Je pense que cela vient du fait qu'elle a connue moins d'épisodes cévenols que sa grande soeur.

Il reste quelques belles totoches dans les trous, pas plus qu'avant. Si nous en avons vu peut-être plus cette année, c'est que les conditions de visibilité étaient optimales avec une eaux très basse, limpide et des fonds exceptionnellement propres depuis l'ouverture.
J'ai pu voir le fond de certains "gours" que je n'avais jamais vu jusqu'à présent, des conditions de rêve pour les naveurs ! Trop tard, la fête est terminée, en 2 semaines les fonds se sont noircis au rythme des journées ensoleillées et du réchauffement des eaux.

Oh certes, il s'est fait quelques belles pêches, j'en ai fait, il s'en fera encore, mais elles ne doivent pas masquer la réalité et je me dis heureusement que ce parcours est en NK. S'il ne l'était pas, en d'autres temps et dans des conditions similaires nous l'aurions mis d'urgence en réserve, parce qu'aujourd'hui nous ne gérons plus un milieu aquatique, nous ne gérons même plus un cheptel piscicole (dont nous ne connaissons quasiment rien d'ailleurs)...nous ne gérons plus que des pécheurs !
C'est certainement un mal nécessaire...dont nous nous serions bien passés.

Me trompe-je ? Sinon quelles sont vos impressions, qu'avez-vous observé...dites le !

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : Ardèche tant aimée !!!

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 4:07

Si je partage en grande partie le constat de Denis, j'y apporterai néanmoins quelques nuances.
Comme lors de la grande crue de 1992, les différentes crues de fin 2014 ont beaucoup transformé à l'Ardèche en aval de la confluence avec la Fontaulière: Certains trous se sont comblés de matériaux fins, ils n'abritent donc plus logiquement de gros poissons. A l'inverse d'autres se sont formés avec des gros blocs, vrais HLM à truites...

De nature plus optimiste, il me semble que la rivière ne se soit pas encore totalement révélée du fait des basses eaux...
L'heure de vérité est en train de sonner, il pleut et les niveaux semblent remonter quelque peu. Donc, dès demain je vais aller vérifier tout ça. De plus le WE et les vacances terminées, les parcours auront retrouvés enfin un peu de quiétude !

Wink

_________________
Jean-Pierre

"Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté!"

Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : CASTRES

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 8:28

ça donne vachement envie de venir ! (c'est peut être fait exprès Suspect huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
Romégier

Romégier


Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : Ardèche tant aimée !!!

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 8:39

LOU PESCAYRE a écrit:
ça donne vachement envie de venir ! (c'est peut être fait exprès Suspect huhu

arf

_________________
Jean-Pierre

"Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté!"

Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 13:45

A trop vouloir vendre du rève, faudrait pas qu'on en arrive à vendre du mensonge non plus. reflechi

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : Ardèche tant aimée !!!

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 18:59

J'ai beaucoup rêvé cet apr'em !!

siffle

_________________
Jean-Pierre

"Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté!"

Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07




Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 19:08

baco07 a écrit:
Quentin07 a écrit:
baco07 a écrit:
Pas une seule nouvelle ? Pas une seule tof ?  Shocked Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 4169879959
Ben dites donc, avec le monde qui péchait hier, ça pas du être bien reluisant.  siffle

Très mauvaise la journée de hier pale
Ouai, mauvais...en tous les cas pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer. Avec de telles conditions on pouvait s'attendre à une belle partie de queues en l'air
Pareil aujourd'hui. Quelques poissons bien sûr, toujours les mêmes sur les mêmes postes, sans surprises...c'était laborieux. Nous mettrons ça sur le compte de la dégringolade des pressions pour nous rassurer. Nous sommes au pic de la saison, la période habituellement où les truites sont les plus actives et là il n'est plus question de mettre ça sur le compte de "l'eau de neige" comme je l'ai encore récemment entendu...n'est ce pas ! Nous l'attendions tous cette période pour juger de la situation, aujourd'hui nous y sommes.  

Après presque 2 mois de pêche et des conditions sommes toutes assez bonnes, il est indéniable que le cheptel est largement déficitaire particulièrement sur le secteur "Ardéche" et j'ai nul besoin d'aller y plonger une électrode pour m'en convaincre.
Certaines veines sont vides, la veine sous la Truite Enchantée par exemple, ainsi que de Baysan  à l'aval de Romégier. Heureusement, le Rail est encore peuplé, rien que le haut, uniquement de petits poissons ne dépassant que très rarement la maille. J'y suis allé le WE dernier avec Quentin, exprès pour savoir...faire une pêche électrique en quelques sortes...maintenant je sais. Ouf, dirai-je. Il reste donc de la graine. En dessus c'est le désert jusqu'à la Scierie à part les quelques poissons que nous connaissons tous maintenant. Si nous avions du les marquer, ils se promèneraient tous avec un tag aujourd'hui. Je me tromperai guère si je disais qu'il ne s'est pas pris plus de 2 truites à la plage et pour cause...elles n'y sont pas ! Et Dieu seul sait si c'est le spot de référence ! Quand au chevesnes de taille moyenne, ils ont complètement disparu !  Shocked Je défie quiconque de m'envoyer une photo d'un cheucheux de 20cm pris sur le parcours.  batte  

Paradoxalement la Fontau, qui visiblement a le plus souffert est la mieux peuplée, sans grands déserts, quand je dis "mieux" tout est relatif. Je pense que cela vient du fait qu'elle a connue moins d'épisodes cévenols que sa grande soeur.

Il reste quelques belles totoches dans les trous, pas plus qu'avant. Si nous en avons vu peut-être plus cette année, c'est que les conditions de visibilité étaient optimales avec une eaux très basse, limpide et des fonds exceptionnellement propres depuis l'ouverture.
J'ai pu voir le fond de certains "gours" que je n'avais jamais vu jusqu'à présent, des conditions de rêve pour les naveurs ! Trop tard, la fête est terminée, en 2 semaines les fonds se sont noircis au rythme des journées ensoleillées et du réchauffement des eaux.

Oh certes, il s'est fait quelques belles pêches, j'en ai fait, il s'en fera encore, mais elles ne doivent pas masquer la réalité et je me dis heureusement que ce parcours est en NK. S'il ne l'était pas, en d'autres temps et dans des conditions similaires nous l'aurions mis d'urgence en réserve, parce qu'aujourd'hui nous ne gérons plus un milieu aquatique, nous ne gérons même plus un cheptel piscicole (dont nous ne connaissons quasiment rien d'ailleurs)...nous ne gérons plus que des pécheurs !
C'est certainement un mal nécessaire...dont nous nous serions bien passés.

Me trompe-je ? Sinon quelles sont vos impressions, qu'avez-vous observé...dites le !

Je pense la même chose que toi Baco. Franchement l'année dernière avec des conditions identiques ça avait été une boucherie mais la voir des march traverser des veines sans se prendre une raclée c'est désolant.

Samedi on a pêché des jardin (trou au dessus de romégier) jusqu'au camping, j'ai vus une seule truite gober en pleine veine pale (j'ai sauvé le capot) . Julien pêchait en nymphe il en a fait aucune. Y a bien des gours vide ou avec quelques truites qui sont pour la plupart des kiolles :| . Je sais pas si vous avez remarqué mais y a un trou dans les classe d'âge de 23 à 35 cm .
On est ensuite monté sur la fonteau au niveau de la restitution, les changements sont impressionnant affraid mais certains gours se sont améliorés. Sinon toujours pareil pas pris un poisson au dessus de 23 cm.

Faut pas se mentir y a pu la même population de truite que l'année dernière. Pour maintenant on attendra 3 à 4 ans que ça se refasse une santé. Par contre dans le tous kill j'ai peur que les prélèvements affaiblissent un peu plus la population... vous en pensez quoi?



Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 20:36

Quentin07 a écrit:

Faut pas se mentir y a pu la même population de truite que l'année dernière.
L'année dernière alors, mais pas plus loin, après on risquerait de se ferait du mal. ronge

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 22:45

Romégier a écrit:
J'ai beaucoup rêvé cet apr'em !!

siffle
Ça, ça sent le ver de terre à plein nez ! Suspect

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : Ardèche tant aimée !!!

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 2:42

baco07 a écrit:
Romégier a écrit:
J'ai beaucoup rêvé cet apr'em !!

siffle
Ça, ça sent le ver de terre à plein nez ! Suspect

Avec ça dans les bordures du débit réservé...

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Img_5613

secret

_________________
Jean-Pierre

"Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté!"

Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 7:34

Le débit réservé était péchable ? Shocked

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : Ardèche tant aimée !!!

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 7:47

baco07 a écrit:
Le débit réservé était péchable ? Shocked

Pas partout, mais péchable avec une belle éclosion sus la pluie...

Very Happy

_________________
Jean-Pierre

"Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté!"

Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 8:48

Romégier a écrit:
baco07 a écrit:
Romégier a écrit:
J'ai beaucoup rêvé cet apr'em !!

siffle
Ça, ça sent le ver de terre à plein nez ! Suspect

Avec ça dans les bordures du débit réservé...

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Img_5613

secret

C'est que c'est joli tout ça lovely

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 11:39

Romégier a écrit:
baco07 a écrit:
Le débit réservé était péchable ? Shocked

Pas partout, mais péchable avec une belle éclosion sus la pluie...

Very Happy
scratch
Et c'était de quelle heure à quelle heure ?

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : Ardèche tant aimée !!!

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 13:06

Entre none et vêpres...

_________________
Jean-Pierre

"Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté!"

Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
serge11

serge11


Messages : 788
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 63
Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 13:11

Romégier ils viennent d'ou ces quils?
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 13:42

serge11 a écrit:
ils viennent d'ou


Shocked Shocked rrhhhooo quand même ...

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwinru

gwinru


Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2013

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 15:05

Ben oui des "Folies Bergères" huhu
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 71
Localisation : Ardèche tant aimée !!!

Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 22:14

serge11 a écrit:
Romégier ils viennent d'ou ces quils?

Condor teint...


_________________
Jean-Pierre

"Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté!"

Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers   Des re-nouvelles de par là haut à travers - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des re-nouvelles de par là haut à travers
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des re-nouvelles de par là haut à travers
» Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers"
» Un Haut-Saônois
» Haut Rhône
» Mouche de haut vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: