| Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" | |
|
+7sanfroi cissou04 pêcheurderiquettes gwinru LeChatNoir07 luc Stef 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef
Messages : 89 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 53 Localisation : Montėlimar
| Sujet: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 19:48 | |
| Hello à tous Voilà il paraît que c'est ici que l'aventure continue et bien tant mieux Stef 18 ans non pardon 42 demain 4gosses Palm et Harley Davidson comme passion Ah oui j'allais oublié je suis le créateur du légendaire "des nouvelles de par la haut à travers"sur feu mouche.fr Un gros problème aussi je Palm de temps en temps avec BACO07
À+Stef |
|
| |
luc
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Dans l'Ardèche ou on met de l'œuf dans la crique
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 19:52 | |
| En fait t'as pas de bol....vaut mieux une kawa et pêcher en nymphe mais bon...bienvenus quand même |
|
| |
Stef
Messages : 89 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 53 Localisation : Montėlimar
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 20:02 | |
| :lol!: - luc delardeche a écrit:
- En fait t'as pas de bol....vaut mieux une kawa et pêcher en nymphe mais bon...bienvenus quand même
J'aime pas les japonnaises et suis pas fan de la nymphe aussi |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 20:05 | |
| t'accumule les tares !!! Mais ça aurait pu être pire ... t'aurais pu être boucher !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
gwinru
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 20:13 | |
| stef ,t'es en retard :face: :farao: :geek: :afro: :flower: |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 20:22 | |
| - Stef a écrit:
- je suis le créateur du légendaire "des nouvelles de par la haut à travers"
Mouais, mais c'est plus ce que ça a été ! :arrow: |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 21:37 | |
| - pêcheurderiquettes a écrit:
- Stef a écrit:
- je suis le créateur du légendaire "des nouvelles de par la haut à travers"
Mouais, mais c'est plus ce que ça a été ! :arrow: Pourtant, c’était le meilleur du plus fort des légendaires nouvelles de par la haut à travers du monde de l’Ardèche qui ce ramasse à la faux par tonne... c'est dire ! T'ain, va falloir que je consultes, moi... j'suis en train de prendre l'accent. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Mer 6 Fév 2013 - 21:50 | |
| T'as trouvé la salle au fait ? _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 5:13 | |
| - Stef a écrit:
- :lol!:
- luc delardeche a écrit:
- En fait t'as pas de bol....vaut mieux une kawa et pêcher en nymphe mais bon...bienvenus quand même
J'aime pas les japonnaises et suis pas fan de la nymphe aussi Bonjour et bienvenue, Et t'en pense quoi d'une sucequiki nymphomane ? |
|
| |
gilou
Messages : 64 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 56 Localisation : nord du lot,pas loin de la belle
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 6:37 | |
| Salut Stef et bienvenue.Un passionné de pêche et de big twin tout comme moi :cheers: Même nombre de mômes en plus |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 7:42 | |
| Même nombre de capots aussi ? :arrow: _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 9:23 | |
| Salut stef Un dromois de plus!! il en faut, c'est plein d'ardéchois ici j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à pdlb cette année A+ |
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 13:50 | |
| Vous pourriez pas vous rencontrer à...ché pas moi ...à St.Vallier par exemple ? Wouai, ça serait bien St.Vallier. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
Dernière édition par baco07 le Jeu 7 Fév 2013 - 13:52, édité 3 fois |
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 13:50 | |
| Vu ce que vous prenez, ce serait quand même moins loin pour vous...non ? _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
Dernière édition par baco07 le Jeu 7 Fév 2013 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 13:51 | |
| - gilou a écrit:
- Salut Stef et bienvenue.Un passionné de pêche et de big twin tout comme moi :cheers:
Même nombre de mômes en plus C'est une preuve de bon goût _________________ Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
|
|
| |
Stef
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 13:55 | |
| - baco07 a écrit:
- Vu ce que vous prenez, ce serait quand même moins loin pour vous...non ?
Mon cher Denis l'année dernière j'ai pêche une seul fois avec toi et tu as du oublier la tôle que je t'ai mi C'est même toi qui a pris les photos _________________ Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
|
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 14:03 | |
| Ah ben oui, j'me souviens, c'est la fois où je n'avais pris que l'appareil... :lol: _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Stef
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 14:07 | |
| - baco07 a écrit:
- Ah ben oui, j'me souviens, c'est la fois où je n'avais pris que l'appareil... :lol:
Je n'ai jamais entendu quelqu'un ralé autant que toi cette fois la tu te rends compte Denis un ardéchois prendre une branlé par un Dromois sur ces terres en plus remarque tu me diras si ça se trouve je suis plus ardéchois que toi _________________ Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
|
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 14:39 | |
| - Stef a écrit:
- baco07 a écrit:
- Vu ce que vous prenez, ce serait quand même moins loin pour vous...non ?
Mon cher Denis l'année dernière j'ai pêche une seul fois avec toi et tu as du oublier la tôle que je t'ai mi C'est même toi qui a pris les photos
:lol!: alors là stef je te dis : et non mais.... |
|
| |
gilou
Messages : 64 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 56 Localisation : nord du lot,pas loin de la belle
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Jeu 7 Fév 2013 - 15:45 | |
| - baco07 a écrit:
- Même nombre de capots aussi ?
:arrow: non sur ce coup je suis devant c'est sur :lol!: |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| |
| |
gilou
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" Dim 10 Fév 2013 - 10:52 | |
| _________________ Pêche et big twin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" | |
| |
|
| |
| Créateur du"des nouvelles de par la haut à travers" | |
|