gwinru
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Jeu 7 Mar 2013 - 20:28 | |
| c'est marrant mais je la sentais venir celle là !
|
|
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Jeu 7 Mar 2013 - 20:37 | |
| - gwinru a écrit:
- Ben y'a plus d'eau a Baumont .....
A aujourd'hui, il y a de l'eau, maintenant je pense qu'il faut attendre mai, juin pour en savoir davantage sur l'évolution de la Bétoire. Et pour répondre à Syc, oui je leur ai dit que j'avais, non que j'ai le permis acquis il y a 8 jours. Normalement, une fois les droits acquis, timbre cpma, l'adhésion à l'aappma, normalement je dois payer qu'une adhésion pour l'asso. Pour info, certes il a la bétoire, mais sur Nassandres, il y a encore de l'eau |
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Sam 9 Mar 2013 - 9:15 | |
| bon bin,voila ! je suis fin prêt pour aller faire mon ouverture ,lever aux aurores, bon petit dej préparation du matos et bien sur du casse croute du midi et hop !! moi je suis comme cissou mes coups du matin, je l'ai fait vers 11 heure du matin faut laisser le temps aux truites de faire la grasse mat _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Lun 11 Mar 2013 - 21:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? | |
| |
|