| Quelle rivière pour votre ouverture ? | |
|
+29lio07 Leju mathieu omar Mayres Stéphane gwinru areg pollen broc_oliver Romégier cyr dom18 Christophe79 pere castor baco07 gilou Un moucheur dans la brume cissou04 pêcheurderiquettes joel jerome Quentin07 manuel74 LeChatNoir07 sanfroi Pivo laurent27 Lamoucheportuguaise 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 19:59 | |
| - Montana a écrit:
- j attends que le lilas soit en fleur
Et puis on dit que c'est le moment où les morilles sortent ! |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 20:44 | |
| - sanfroi a écrit:
- Comme d'ab, j'irais sur ... ben non on verra plus tard (comme tous les ans)... Le festival de cannes me fout la gerbe. Entre les papys qui râlent parce que "z'en ont pas mis assez" et ceux qui font plusieurs voyage par jour au congélo.
Et dire c'est une vérité, l'asso de la Ferrière sur Risle, a essayé d'organiser un petit salon sur la pêche 'mouche" et l'aspect nature. Y avait pas grand monde, mais pour une première c'est toujours sympa de trouver des gens pour faire ce genre de manif. En discutant avec certaine personnes, car il semblerait que vers l'an 2014 on pourra pêcher dans tout le département de l'Eure avec uniquement une adhésion aappma classique euroise. Ce qui semble pas si mal que ça. Bref, donc en tapant la discute, les "vieux" trouvent scandaleux cette mesure, car toutes les assos ne feront pas les mêmes nombres de lâchers etc... Putain c'est un loisir, pour manger du poisson à gogo il y a les grandes surfaces... Socialement c'est si grave que ça de faire bredouille ??? c'est triste... |
|
| |
Lamoucheportuguaise
Messages : 341 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 41 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 22:37 | |
| D'accord avec vous les copains, mais pourquoi aller faire l'ouverture la ou il bassine????? Moi ou je fais l'ouverture pas une truite de lâcher et donc pas tout ces petit soucis de viandard. Mais pour cette année c'est mal engagé avec la météo pourrie annoncé pour samedi. |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 22:56 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Lamoucheportuguaise
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 22:59 | |
| C'est sur 400km pour risquer choux blanc pas évident, mais y'a sûrement vers cher toi une rivière ou zéro lâcher? Tu es bien en Ardèche sanfroi? |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 23:09 | |
| - Lamoucheportuguaise a écrit:
- ...Tu es bien en Ardèche sanfroi?
Pi quoi encore !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
Lamoucheportuguaise
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 23:10 | |
| B1 il est d'où alors???? |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 23:11 | |
| Preum's ! |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 23:11 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie !
Dernière édition par sanfroi le Mar 5 Mar 2013 - 23:42, édité 3 fois |
|
| |
pêcheurderiquettes
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 23:20 | |
- y'a sûrement vers cher toi une rivière ou zéro lâcher?
C'est vrai que c'est pas facile, sachant qu'ils bassinent même les 2èmes catégories. La mare du village, peut-être ? |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mar 5 Mar 2013 - 23:22 | |
- Tu es bien en Ardèche sanfroi?
Reste calme Denis, reste calme... _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Stef
Messages : 89 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 53 Localisation : Montėlimar
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mer 6 Mar 2013 - 12:02 | |
| Vu le temps je fais l'ouverture sur mon canapé à moins que?????????? _________________ Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
|
|
| |
Lamoucheportuguaise
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mer 6 Mar 2013 - 13:00 | |
| Ha j'étais 1 peu loin du compte désolé .... |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mer 6 Mar 2013 - 13:09 | |
| On va dire que tu as un peu ezzzzagéré la situation. pinaise, tu deviendrai pas un peu Ardéchois par hasard? _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Lamoucheportuguaise
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mer 6 Mar 2013 - 13:12 | |
| En même temps je l'ai fait rêver l'espace d'1 instant car l'Ardèche c'est mieux que la Vendée pour les rivières. |
|
| |
dom18
Messages : 496 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 68 Localisation : Au milieu
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mer 6 Mar 2013 - 13:25 | |
- En même temps je l'ai fait rêver l'espace d'1 instant car l'Ardèche c'est mieux que la Vendée pour les rivières.
Et la Vendée c'est mieux pour les pêcheurs ! :lol!: Dominique. _________________ Trop loin de la Sioule
|
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mer 6 Mar 2013 - 13:47 | |
| - Stef a écrit:
- Vu le temps je fais l'ouverture sur mon canapé à moins que??????????
Un temps de rève oui... Si ça pouvait rester comme ça jusqu'à samedi. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mer 6 Mar 2013 - 18:52 | |
| salut a ts si l'envie vous prend de venir ds le 11 mauvais plan . a 70 mètres cubes /s wading interdit. A+ Serge |
|
| |
SYC
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Mer 6 Mar 2013 - 18:57 | |
| - laurent27 a écrit:
En discutant avec certaine personnes, car il semblerait que vers l'an 2014 on pourra pêcher dans tout le département de l'Eure avec uniquement une adhésion aappma classique euroise. Ce qui semble pas si mal que ça. L idée peut semblé bonne sauf que va s appliquer dans l Eure la maille de se département soit 25 cm .......que les vieux fracasses les arcs ca me pose aucun soucis , je dirais même "ça laisse les farios peinard" mais que dans un avenir proche on passe de 40 cm a 25 cm sur l Iton ....pas glop |
|
| |
Mayres
Messages : 181 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 38 Localisation : Bien trop éloigné du par la haut à travers
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Jeu 7 Mar 2013 - 14:38 | |
| suffit d'inclure ces parcours à l'ARP annuel Au passage je serai sur l'Iton samedi, à bon entendeur |
|
| |
SYC
| |
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Jeu 7 Mar 2013 - 19:19 | |
| - SYC a écrit:
- laurent27 a écrit:
En discutant avec certaine personnes, car il semblerait que vers l'an 2014 on pourra pêcher dans tout le département de l'Eure avec uniquement une adhésion aappma classique euroise. Ce qui semble pas si mal que ça. L idée peut semblé bonne sauf que va s appliquer dans l Eure la maille de se département soit 25 cm .......que les vieux fracasses les arcs ca me pose aucun soucis , je dirais même "ça laisse les farios peinard" mais que dans un avenir proche on passe de 40 cm a 25 cm sur l Iton ....pas glop Je ne me prononcerais pour ou contre la réciprocité dans le département de l'Eure, dans la mesure ou je ne pêche que de manière occasionnelle. De plus, je n'ai pas assez de connaissance pour justifier mon opinion. Néanmoins, voici l'exemple de la journée : j'ai adhérais à l'aappma de la Ferrière sur Risle, montant je crois 125 euros. Habitant à coté de Beaumont le Roger, et sachant qu'il y a également une asso 'aappma", je les ai contacté afin de connaître les modalités : donc 80 euros pour l'asso + 37 POUR LA RECIPROCITE ??????? là je ne pige plus rien... si quelqu'un pouvait m'expliquer... Merci d'avance |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Jeu 7 Mar 2013 - 19:34 | |
| je passe mon tour , je comprends rien non plus |
|
| |
SYC
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Jeu 7 Mar 2013 - 20:10 | |
| Tu n as a repayer que une action normalement , tu as déjà payé la CPMA ainsi que la cotisation fédéral les 37 euros c est pas justement que le prix de l action ? tu leur a dis que tu avais déjà un permis dans l Eure ? |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? Jeu 7 Mar 2013 - 20:17 | |
| - SYC a écrit:
- tu leur a dis que tu avais déjà un permis dans l Eure ?
Apparemment non, il était en retard de deux heures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ? | |
| |
|
| |
| Quelle rivière pour votre ouverture ? | |
|