baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: matos Dim 6 Oct 2013 - 21:38 | |
| - Italia a écrit:
- sanfroi c'etais pour que d'autre evite de le dire je ne vous visait pas avec ce commentaire tutte mes escuse
Ne t'excuses pas. Tiens l'autre fois il a pris un poisson pané. Moi je l'ai supplié de le relâcher, ben rien à faire...il l'a bouffé ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: matos Dim 6 Oct 2013 - 21:46 | |
| - baco07 a écrit:
- Italia a écrit:
- sanfroi c'etais pour que d'autre evite de le dire je ne vous visait pas avec ce commentaire tutte mes escuse
Ne t'excuses pas. Tiens l'autre fois il a pris un poisson pané. Moi je l'ai supplié de le relâcher, ben rien à faire...il l'a bouffé ! Vraiment très drôle, mdr.....:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: matos Dim 6 Oct 2013 - 21:47 | |
| Ben un poisson pas né c'est un oeuf non? _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: matos Dim 6 Oct 2013 - 22:02 | |
| celle là me plait bien , un pêcheur végétarien c'est un gars qui pêche avec un faux filet alors ? _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|