Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.

Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Waders VISION IKON

4 participants
AuteurMessage
sanfroi

sanfroi

Waders VISION IKON Empty
MessageSujet: Waders VISION IKON   Waders VISION IKON Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 9:42

Waders VISION IKON

Acheter en fin d'hiver, j'ai du attendre 8 semaines avant d'être livré. La neige fut l'excuse récurrente du distributeur à mes mails qui demandaient s'ils étaient en train de les coudre ! Rolling Eyes 
Tout ça est bien sur fabriqué en Corée et comme le distributeur français marche en flux tendu... les ruptures de stock ne se règlent pas en un claquement de doigts.

_ Le prix : 200€
_ Le look on ne peut plus sobre, pas d'enjolivures couleurs... le wad est de couleur unie des pieds à la tête aux bretelles. (olive très clair).
_ Bretelles élastiss avec clips différents pour l'attache droite/gauche sur le devant (Croisées dans le dos).
_ Une poche filet avec fermeture éclair est placée coté intérieur au niveau du torse.
_ Une autre, plus grande avec fermeture éclair recouverte par des rabats pvc est "semi-étanche" elle est situé à l'extérieur sur le torse également.
_ Ceinture élastiss également (pas assez large à mon goût).
_ Chaussons néoprène.
_ Rabats sur chevilles.
_ Crochets pour aller tendre sur les lacets.

Bref, rien d’exceptionnel coté look et équipement...  ce wad tient plus de la voiture allemande que la berline française sur-équipée.

Là ou c'est plus intéressant, c'est le nombre de couches (6) coté jambe (Du bas jusqu'à à mi-cuisse). Wink 
Le reste du wad est en 3 couches.
A la fin d'une saison d'environ 70 sorties, pas une seule fuite ni trace d'humidité intérieure... pourvu que ça dure. C'est d'ailleurs tout ce qu'on demande à des waders. reflechi 

Ayant eu bien des suprises (mauvaises) avec d'autres marques plus connues et aussi moins connues, je pense que ces wad sont d'un bon rapport qualité/prix.

Dernière édition par sanfroi le Jeu 19 Sep 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
roland

Waders VISION IKON Empty
MessageSujet: Re: Waders VISION IKON   Waders VISION IKON Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 18:13

Salut Sanfroi,
ton wader c'est bien celui-ci:
 siffle 
Bon ben je collerai le lien dans 7 jours  arf
baco07

baco07

Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Waders VISION IKON Empty
MessageSujet: Re: Waders VISION IKON   Waders VISION IKON Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 19:05

sanfroi a écrit:
Waders VISION IKON
Tu nous aurais mis un petit lien... Rolling Eyes 
Mékilikon !  tapotte

Ben un lien vaut mieux que 2 tu l'auras. huhu 

pêcheurderiquettes

Waders VISION IKON Empty
MessageSujet: Re: Waders VISION IKON   Waders VISION IKON Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 19:36

C'est ici que ça se passe : http://www.easyfly.com/fr/p-waders-vision-ikon-p2254.html

J'ai moi aussi acheté ces waders cette année et après une quarantaine de sorties, je ne déplore aucun problème.

Un autre plus à ajouter à la bonne description de sanfroi, c'est le grand choix de tailles disponibles, s'adaptant ainsi au mieux à toutes les morphologies.

Attention, certaines tailles ne sont pas dans la fenêtre de choix, mais elles sont quand même disponibles. Envoyez-leur un petit mail et ils ajouteront aussitôt la taille manquante.  chinois
roland

Waders VISION IKON Empty
MessageSujet: Re: Waders VISION IKON   Waders VISION IKON Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 20:24

Apparemment ça a pas l'air simple de poster avant sept jours car dans ce que je voulais répondre y'avait pas de lien !!!
Merci en attendant
Contenu sponsorisé

Waders VISION IKON Empty
MessageSujet: Re: Waders VISION IKON   Waders VISION IKON Icon_minitime1

Waders VISION IKON
Page 1 sur 1