Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arretons le braconnage !!

Aller en bas 
+8
laurent27
Montana
jojo de Normandie
baco07
cissou04
sanfroi
robert
joel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joel

joel


Messages : 6849
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Arretons le braconnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le braconnage !!   Arretons le braconnage !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 17:52

Mayres a écrit:
baco07 a écrit:
Pour ta gouverne. Wink

 Je ne m'en rappelais plus de celui-ci.
La crise de rire en lisant les 6 pages

 arf  c'est vrais moi aussi j'avais pas fait le rapprochement merci  baco ça fait du bien de rire  huhu  Mais faut pas que ça nous empêche de rester vigilent sur les sujets sérieux et ne pas mettre tous les gens  bénévoles qui se bougent dans le même panier et bien souvent font se qu'ils peuvent   Wink

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Arretons le braconnage !! - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

Arretons le braconnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le braconnage !!   Arretons le braconnage !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 18:31

jojo de Normandie a écrit:
Salut Pécheurderiquettes, ...

je sais se que vous allez me dire!! "difficile de savoir donc, si les bracos ont une grande incidence sur les remontés!!!??" bien évidement qui oui!!!!


 Ce n'était pas ce que je voulais te faire dire, même si, il semble effectivement difficile, de quantifier l'impact du braconnage.
 Je voulais simplement en apprendre un peu plus, sur cette espèce que je ne connais pas.
 Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Arretons le braconnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le braconnage !!   Arretons le braconnage !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 19:40

joel a écrit:
...ne pas mettre tous les gens  bénévoles qui se bougent dans le même panier et bien souvent font se qu'ils peuvent   Wink
Ben oui, c'est exactement le sens de mon message et à l'inverse quand on casse du bénévole gratuitement, j'appelle ça "Armandiser". Faut pas oublier que les types qui sont dans les fédés et les AAPPMA, pour la plupart, sont des bénévoles comme vous et moi.

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Arretons le braconnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le braconnage !!   Arretons le braconnage !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 20:49

baco07 a écrit:
Faut pas oublier que les types qui sont dans les fédés et les AAPPMA, pour la plupart,  sont des bénévoles comme vous et moi.

Et en plus c'est souvent des jeunes.....siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretons le braconnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arretons le braconnage !!   Arretons le braconnage !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretons le braconnage !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Environnement et gestion du milieu-
Sauter vers: