joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Arretons le braconnage !! Lun 22 Juil 2013 - 18:31 | |
| - jojo de Normandie a écrit:
- Salut Pécheurderiquettes, ...
je sais se que vous allez me dire!! "difficile de savoir donc, si les bracos ont une grande incidence sur les remontés!!!??" bien évidement qui oui!!!!
Ce n'était pas ce que je voulais te faire dire, même si, il semble effectivement difficile, de quantifier l'impact du braconnage. Je voulais simplement en apprendre un peu plus, sur cette espèce que je ne connais pas. Merci pour ces précisions. |
|
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Arretons le braconnage !! Lun 22 Juil 2013 - 19:40 | |
| - joel a écrit:
- ...ne pas mettre tous les gens bénévoles qui se bougent dans le même panier et bien souvent font se qu'ils peuvent
Ben oui, c'est exactement le sens de mon message et à l'inverse quand on casse du bénévole gratuitement, j'appelle ça "Armandiser". Faut pas oublier que les types qui sont dans les fédés et les AAPPMA, pour la plupart, sont des bénévoles comme vous et moi. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Arretons le braconnage !! Lun 22 Juil 2013 - 20:49 | |
| - baco07 a écrit:
- Faut pas oublier que les types qui sont dans les fédés et les AAPPMA, pour la plupart, sont des bénévoles comme vous et moi.
Et en plus c'est souvent des jeunes..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arretons le braconnage !! | |
| |
|