| Des re-nouvelles de par là haut à travers | |
|
+40Thomas Christophe79 Pollux Loncle pascalg pascal Grillet serge11 dennys07 Un moucheur dans la brume robert Charlie Pivo papy66 cissou04 Veyradère broc_oliver cyr Mister M-E-P pere castor Lamoucheportuguaise Stef laurent27 pêcheurderiquettes Quentin07 lio07 dm33 Mayres gilou Romégier luc joel LeChatNoir07 gwinru Leju sanfroi manuel74 le dad pat26 Stéphane baco07 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwinru
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 9 Mar 2013 - 20:22 | |
| Vi stef mais hein pdp pdp..... |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 9 Mar 2013 - 20:26 | |
| H'reusement qu'il y a les ardéchois pour faire rêver ceusses qui bossent !!! J'ai quand même eu des nouvelles d'Exageratrie suprérieure ... La journée à commençait allègrement par un retard à l'allumage de Baco suivi d'un beau poisson de calou (32cm) en sèche, d'une casse de Denis (encore lui !!! ) et apparement d'un callage en règle du Steph sur LA truite qui gobe pendant que Denis se faisait chier à faire le tour pour l'attaquer Bref, une journée bien ordinaire en Exagériatrie Ah si .... Le Ricco aurait fait fort en s'expatriant loin de nos terres ... parait il !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 9 Mar 2013 - 21:31 | |
| - LeChatNoir07 a écrit:
- une journée bien ordinaire en Exagériatrie
Diantre plus fort, plus loin que la gériatrie ! Faut absolument que je retrouve cette carte pour faire une modif ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 9 Mar 2013 - 21:47 | |
| La dernière verson connue, |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 9 Mar 2013 - 22:24 | |
| Joli poisson. Dommage que j'ai pas pu faire l'ouverture A+ à PDLB |
|
| |
pere castor
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 9 Mar 2013 - 22:47 | |
| - LeChatNoir07 a écrit:
- et apparement d'un callage en règle du Steph sur LA truite qui gobe pendant que Denis se faisait chier à faire le tour pour l'attaquer
De toutes façons elle risquait quand même pas grand chose |
|
| |
Romégier
Messages : 328 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 71 Localisation : Ardèche tant aimée !!!
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 2:32 | |
| |
|
| |
Mister M-E-P
Messages : 6 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Retourne toi ...
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 12:17 | |
| - Romégier a écrit:
Ma première de l'année sur le NKPDL...
bon comment dire la chose sans froissé l'Ardéchois voila je suis vraiment content pour vous , car vous êtes très content de votre prise et vous nous faite partager ce moment de joie , mais car bien sur il y a un mais ! vous serait-il possible ainsi que tous les autres participants de ce forum , de poster des photos de poissons sans les mettre sur les cailloux , je sais que c'est pas facile de prendre une photo tout seul ! mais je pense que sur votre appareil il y a une option retardateur , qui vous permet de prendre une photo de votre prise et de vous-même sans avoir à poser le poisson parterre et risquer de le blesser si on veux être en raccord avec notre idée de préserver le poisson et les générations future ,essayons de le faire dans les meilleurs conditions . merci pour eux ! ps: ce poisson est vraiment magnifique , prenez en soins ! _________________ La bonne conscience du forum ... en toute humilité !!! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 12:25 | |
| je suis plutôt d'accord avec toi , après je pense qu'il ne faut pas non plus diaboliser les ceusses qui veulent prélever une truite de temps en temps ( c'est p'tet le cas ci ) à méditer |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 12:29 | |
| - cyr a écrit:
- j je pense qu'il ne faut pas non plus diaboliser les ceusses qui veulent prélever une truite de temps en temps ( c'est p'tet le cas ci )
- Romégier a écrit:
- Ma première de l'année sur le NKPDL...
J'espère que non... |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 12:40 | |
| - cyr a écrit:
- ...je pense qu'il ne faut pas non plus diaboliser les ceusses qui veulent prélever une truite de temps en temps ( c'est p'tet le cas ci ) ...
Note du traducteur : en ardéchois contemporain (d'exagériatrie s'entend !!!) NKPDLB peut approximativement se traduire par No Kill de Pont De La Baume .... _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 12:52 | |
| exact j'avais pas fait attention , j'espère que ce n'était pas le cas alors , donc je confirme qu'il faut éviter ce genre de photo qui ne font qu'abimer le poisson |
|
| |
Lamoucheportuguaise
Messages : 341 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 41 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 12:55 | |
| Il faudrait inventer des tapis pour moucheur, comme ceux utiliser par les carpiste. |
|
| |
LeChatNoir07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 13:14 | |
| Si un jour il y en a un qui veut se lancer dans l'invention de la roue, je veux bien lui fournir les plans !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
cyr
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 13:48 | |
| |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 15:55 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Mister M-E-P
Messages : 6 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Retourne toi ...
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 16:00 | |
| - cyr a écrit:
- je suis plutôt d'accord avec toi , après je pense qu'il ne faut pas non plus diaboliser les ceusses qui veulent prélever une truite de temps en temps ( c'est p'tet le cas ci )
à méditer loin de moi de diaboliser qui que ce soit , c'est plutôt mon coté ange qui a parler _________________ La bonne conscience du forum ... en toute humilité !!! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 19:17 | |
| Wouaou quel WE... Quel bonheur de boire, manger, dormir, respirer, penser pêche pendant 3 jours !!!! Pas la moindre anicroche, pas le moindre dérangement, en immersion totale dans la bonne ambiance, les franches rigolades et les fous rires. Tous le reste n'était qu'accessoire... Merci mon p'tit chamois du Jura. Pour "l'accessoire", on vous racontera. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 19:19 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 19:56 | |
| Les tôles même en exagérant ça reste des tôles. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Stéphane
Messages : 227 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 51 Localisation : Au bord du Chéran
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 20:23 | |
| Ouais, tôle le samedi mais pas tôle le dimanche! :P :P Denis a parfaitement décrit ces 3 jours! Merci Mr Calou. Puis pour l’accessoire, ben y'a ça: Bon, il est quand même plus doué pour la pêche que pour les photos le Baco... Et puis, elles ne sont pas flashy mes pompes de cannyo-wading hein? _________________ Mon blog "Si tu vois un gobage, tu me le dis!" maxime handi-ardéchoise...
|
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 20:27 | |
| Tiens, un "accessoire" ! - Stéphane a écrit:
Et puis, elles ne sont pas flashy mes pompes de cannyo-wading hein? Je croyais que tu marchais sur ton rigolletto. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
broc_oliver
Messages : 138 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : en pike nique
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 20:33 | |
| - Stéphane a écrit:
:face: Des pompes orange spot! le top! :face: Les truites viennent direct te bouffer le pied! ...le pied!
Dernière édition par broc_oliver le Dim 10 Mar 2013 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Stef
Messages : 89 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 53 Localisation : Montėlimar
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 10 Mar 2013 - 20:33 | |
| _________________ Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers | |
| |
|
| |
| Des re-nouvelles de par là haut à travers | |
|