| Des re-nouvelles de par là haut à travers | |
|
+40Thomas Christophe79 Pollux Loncle pascalg pascal Grillet serge11 dennys07 Un moucheur dans la brume robert Charlie Pivo papy66 cissou04 Veyradère broc_oliver cyr Mister M-E-P pere castor Lamoucheportuguaise Stef laurent27 pêcheurderiquettes Quentin07 lio07 dm33 Mayres gilou Romégier luc joel LeChatNoir07 gwinru Leju sanfroi manuel74 le dad pat26 Stéphane baco07 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 25 Mar 2013 - 8:31 | |
| En même temps on a pas de mérite, les tôles sont vraiment trop fastoches en ce moment, la machine à capots est en marche, et ça risque de durer ! Que du bonheur, profitez-en ! En plus le WE prochain, les Grands Blonds venus des fjords débarquent avec leurs drakkars. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 25 Mar 2013 - 8:43 | |
| - baco07 a écrit:
- En plus le WE prochain, les Grands Blonds venus des fjords débarquent avec leurs drakkars.
Les capots seront encore plus faciles. A+ |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 25 Mar 2013 - 20:41 | |
| Je viendrai bien essayer le capot chez vous mais ça fait bien loin et en plus ce week end il me faut chercher les oeufs. |
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 25 Mar 2013 - 21:26 | |
| |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 25 Mar 2013 - 21:49 | |
| C'est moins sûr ça car c'est moi qui les planque ! :lol!: |
|
| |
pat26
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 25 Mar 2013 - 22:08 | |
| - Pivo a écrit:
- C'est moins sûr ça car c'est moi qui les planque ! :lol!:
'Vidamment vu comme ça Mais rassure moi les truites c'est pas toi qui les laches? |
|
| |
Pivo
| |
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Mer 27 Mar 2013 - 22:33 | |
| Oh, oh ...tiens, tiens ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Leju
Messages : 65 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Florac
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Jeu 28 Mar 2013 - 23:45 | |
| es provadis que me cal passar dins lo travers ço dimenge :) je peux trouver un timbre journalier sur les coups de midi ?? et quelques timbrés sur le nkpdlb ? adiu compaires
_________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Ven 29 Mar 2013 - 6:29 | |
| On sera surement dans le coin... Attention c'est très tendu en ce moment, et s'il pleut encore ça risque d'être compromis. Suis le graphique, à 40cm c'est encore péchable au delà c'est compliqué, à 70cm c'est rapé. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Charlie
Messages : 37 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Privas
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Ven 29 Mar 2013 - 20:43 | |
| Salut à tous, content d'avoir retrouvé les ardèchois sur un forum !
Demain je vais sans doute essayer en noyée au NKPDLB, on verra bien.. |
|
| |
Quentin07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Ven 29 Mar 2013 - 21:05 | |
| Ce soir en redescendent de st étienne, je me suis arrêter sur le nokill juste pour regarder. L'ardeche pousse encore pas mal par contre y a plus de neige en haut de la chavade juste un brouillard a coupé au couteaux . Je sais pas quoi faire ce weekend si je vais à la pêche ou non.... |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Ven 29 Mar 2013 - 21:20 | |
| - Charlie a écrit:
- Salut à tous, content d'avoir retrouvé les ardèchois sur un forum !
Terrib... on tient l'exemplaire ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 30 Mar 2013 - 19:50 | |
| Du coup malgré les conditions, ptite sortie aujourd'hui: Fin de matinée sur le no kill pont de labeaume. J'ai donc pêché avec le niveau légèrement supérieur à 50cm, ça coule fort mais c'est effectivement pêchable. Pas trouvé le moyen de traverser en revanche ! Malgré des march brown et des petits éphémères sombres (photo) qui sortaient en nombre, pas un gobage. En noyée pas mieux, pas la moindre de touche. Je m'étais pourtant appliqué à faire des MB noyée... Le vent du nord ? L'eau de fonte des neiges ? Du coup début d'aprem je file sur la bourges à Burzet. Au début même topo, pas mal d'insectes (les mêmes + perles et chiros?) sous le camping, quelques giboulées, puis direction le no kill du village occupé par un... Tocqueur ! J'irai finalement juste au dessus, et j'arriverai à prendre deux truites en sèche, en pêchant les zones de calme aux abords directs des courants. Journée sauvée ! |
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 30 Mar 2013 - 20:53 | |
| - Charlie a écrit:
- Fin de matinée sur le no kill pont de labeaume.
Tiens, sûrement le type avec un chapeau en amont du pont du village vers midi, surveillé par 3 gardes et qui ne prenait rien... _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Sam 30 Mar 2013 - 21:46 | |
| Exactement ! Et avec deux cannes en plus, une pour la sèche et une pour la noyée. Mais quand ça veut pas... |
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 31 Mar 2013 - 19:27 | |
| Tout est trop nymphu dans le coin, alors p'tite sortie au toc aujourd'hui sur l'Unknow River, qui descend droit du plateau des Coirons. N'est-elle pas jolie la rivière de mon enfance? Que de souvenirs ! Y'avait un p'tit bout de temps que j'y avais pas trempé un fil et je dois dire qu'elle garde encore quelques belles zébrées. Je compte bien y retourner, c'est sûr, dès qu'elle s'éclaircira, mais cette fois ci avec le fouet évidemment _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 31 Mar 2013 - 19:36 | |
| - baco07 a écrit:
- Tout est trop nymphu dans le coin, alors p'tite sortie au toc
Toc !? Tu changes de tac-tic !? _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 31 Mar 2013 - 22:53 | |
| Non, les vieux démons François, les vieux démons...tu sais ce que c'est ! Y'en a c'est le toc, d'autre c'est le vif _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 1 Avr 2013 - 6:57 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 1 Avr 2013 - 7:16 | |
| C'est vrai, elles se ressemblent. Peut-être un peu plus branchues chez vous, mais ça on vous le laisse... _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 1 Avr 2013 - 10:18 | |
| Je parie que dans 1/2 heure il redescend sous les 50 ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
gwinru
| |
| |
baco07
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Lun 1 Avr 2013 - 21:23 | |
| Enfin la première belle émergence de MB aujourd'hui... ...et pas un poisson la tête en l'air. Si même là dessus elles ne montent plus... _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Stef
Messages : 89 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 53 Localisation : Montėlimar
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers Dim 7 Avr 2013 - 19:54 | |
| _________________ Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des re-nouvelles de par là haut à travers | |
| |
|
| |
| Des re-nouvelles de par là haut à travers | |
|