| On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion | |
|
+10sanfroi Loncle laurent27 legaulois31 Stef lou cissou04 joel pascalg Pivo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Mer 28 Mai 2014 - 9:01 | |
| - Citation :
- pascalg a écrit:
- Quand je vois les footeux se rouler par terre au moindre contact… On va leur envoyer ces deux gars
Moi je ferais le contraire, je prendrais 3 ou 4 footeux des bien sympa, pas imbus d'eux même, tout simples .. je dis pas de noms mais vous voyez ce que je veux dire. Et je leur ferais passer 10 minutes sur le terrains des finales cadets ou même minimes ... ça devrait les faire "réfléchir" (si c'est possible). Et les castrais y sont encore à Lourdes ? |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 6:32 | |
| Ils se sont réveillés Il à fallu une perle pour les sortir de leur torpeur, excellent choix Chef Une autre alternative les aurait anesthésiés jusqu'à la fermeture. Pourvu qu'ils restent vigilant pour le match. |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
Loncle
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 11:59 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 12:25 | |
| Allons Messieurs , restons courtois et bon joueur que le meilleur gagne ,du moment ...................... qu'il soit en bleu et blanc _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Loncle
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 12:33 | |
| Hé Chef c'est pas pas peine de faire Lamérat à tout le monde, y zont qu'a mettent Dulin dans leur os ! |
|
| |
Loncle
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 19:35 | |
| Ça y est vous avez mis les tutus bleu et blanc ? |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 20:48 | |
| On se voit à la mi-temps pour la mousse et comparer les tutus. |
|
| |
l'ecailleur du 7-9
Messages : 306 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 54 Localisation : 2 chèvres
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 21:32 | |
| c'est chaud !! _________________ "Pas de sentiments, des centimètres" devise de pêcheurs-hommes-sandwichs sponsorisés, en résumé tout ce que je déteste à la pêche |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 21:57 | |
| Rrrhhhoooo je rame pour voir le match , j'ai trop bouffé de pieds paquets et abusé du rouge, mais on y croit pour Toulon!!!! _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
l'ecailleur du 7-9
Messages : 306 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 54 Localisation : 2 chèvres
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 22:30 | |
| ce soir, c'est Jeanne Mas qui donne le ton avec "En rouge et noir" et "Johnny, Johnny" _________________ "Pas de sentiments, des centimètres" devise de pêcheurs-hommes-sandwichs sponsorisés, en résumé tout ce que je déteste à la pêche |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 22:45 | |
| _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 31 Mai 2014 - 22:55 | |
| Ce soir je voulais mettre le forum au couleur bleu et blanc , faut dire ce qui est Toulon a mérité sa victoire à eux !! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Dim 1 Juin 2014 - 6:48 | |
| Oui, félicitations à Toulon qui a eût une meilleure mêlée que nous et Jonny qui pour son dernier match a fait encore du 100%. Nous, on a été trop fébrile dans le jeu de passe et sur les rucks mais on leur a tenu la dragée haute en étant vaillant au combat et en marquant le seul essai de la finale. Toulon pour le doublé. |
|
| |
Loncle
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 2 Juin 2014 - 6:53 | |
| |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 2 Juin 2014 - 11:12 | |
| ça fait plutot plaisir de voir toulon briller _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
l'ecailleur du 7-9
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 2 Juin 2014 - 12:38 | |
| oui c'est sur, c'est une équipe de "rêve tarifé", ça me gène juste un peu de voir qu'il n'y a que 2 français dans l'équipe alors que les équipes anglaises ou irlandaises sont très majoritairement composées de "locaux". Mais le rugby se professionnalise, comme le foot, où Chelsea ou Arsenal font rêver mais n'ont plus grand chose à voir avec un club anglais, tant au niveau des joueurs que des dirigeants. La mondialisation détruit le sentiment de nation en même temps que ses excès font naître les nationalismes les plus nauséabonds... curieuse époque. Mais bon, tant qu'on a du pain et des jeux... _________________ "Pas de sentiments, des centimètres" devise de pêcheurs-hommes-sandwichs sponsorisés, en résumé tout ce que je déteste à la pêche |
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 2 Juin 2014 - 12:38 | |
| bien, pas plus |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 2 Juin 2014 - 18:38 | |
| - l'ecailleur du 7-9 a écrit:
Mais bon, tant qu'on a du pain et des jeux... Vu comme c'est parti, pour le pain faudra voir dans quelques décennies. Pour les Jeux je crois que c'est cuit à brève échéance... cuit n'est pas le terme approprié je vais donc employer le terme "réservé". Les Jeux (Et leurs retransmissions) seront totalement réservés avec droits d'accès payant... c'est déjà le cas avec C+ et Bn Sport. On devrait donc arriver avec grande partie de la populace crevant la dalle et travaillant pour peau de Zob et une caste d'élite pouvant se divertir. ... Youpi ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
l'ecailleur du 7-9
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 2 Juin 2014 - 18:41 | |
| cepafo _________________ "Pas de sentiments, des centimètres" devise de pêcheurs-hommes-sandwichs sponsorisés, en résumé tout ce que je déteste à la pêche |
|
| |
Loncle
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 2 Juin 2014 - 19:14 | |
| - sanfroi a écrit:
-
- l'ecailleur du 7-9 a écrit:
Mais bon, tant qu'on a du pain et des jeux... Vu comme c'est parti, pour le pain faudra voir dans quelques décennies. Pour les Jeux je crois que c'est cuit à brève échéance... cuit n'est pas le terme approprié je vais donc employer le terme "réservé". Les Jeux (Et leurs retransmissions) seront totalement réservés avec droits d'accès payant... c'est déjà le cas avec C+ et Bn Sport. On devrait donc arriver avec grande partie de la populace crevant la dalle et travaillant pour peau de Zob et une caste d'élite pouvant se divertir.
... Youpi ! Voilà une intervention très Rouge et Noir Après la peau de Zob pour une Castres d'élite ... garde en un peu pour l'échange du mois. |
|
| |
l'ecailleur du 7-9
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 2 Juin 2014 - 20:30 | |
| Saint Sanfroi, Proudhon pour nous, le drapeau noir flotte sur la marmite, René Fallet nous revient d'outre tombe ! Entre ici, j'en roule un, avec ton terrible cortège _________________ "Pas de sentiments, des centimètres" devise de pêcheurs-hommes-sandwichs sponsorisés, en résumé tout ce que je déteste à la pêche |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion | |
| |
|
| |
| On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion | |
|