Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion

Aller en bas 
+10
sanfroi
Loncle
laurent27
legaulois31
Stef
lou
cissou04
joel
pascalg
Pivo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 21:28

Et oui, notre équipe tarnaise, le CASTRES OLYMPIQUE est en demi finale du TOP 14 face à Clermont . Le CO s'est imposé cet après-midi en barrage contre Montpellier 25-12. On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1425032370
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2525
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : Ruy Montceau

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 21:32

Bravo à eux ! Mais Clermont c'est une toute autre histoire... C'est actuellement une (sinon la) meilleure équipe européenne avec un jeu comme on aimerait voir en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6852
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 21:33

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  220250717 à eux et maintenant reste une marche...........Mais quelle marche On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  31505548

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 22:30

pascalg a écrit:
Bravo à eux ! Mais Clermont c'est une toute autre histoire... C'est actuellement une (sinon la) meilleure équipe européenne avec un jeu comme on aimerait voir en équipe de France.

C'est sûr que Clermont sera favori mais car il y a un mais, comment Clermont aura la "tête" après sa finale européenne et puis sur un match, tout peut arriver. On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1901497505
C'est la beauté du rugby et du sport en général. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 22:36

bravo au Castres Olympique, ils le méritent, et je suis sûr qu'on va assister à un grand match contre Clermont tucherche

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 9:56

cissou04 a écrit:
On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  220250717 au Castres Olympique, ils le méritent, et je suis sûr qu'on va assister à un grand match contre Clermont On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  679325953

Il y a eût effectivement un grand match et la Montagne Noire a renversée les Volcans d'Auvergne. C'est incroyable et historique pour le CO ! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1968611265On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1968611265On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1968611265. Maintenant il n'y a plus qu'a, "une finale se joue mais ne se perd pas".

PS : J'ai quand même beaucoup de respect pour les Auvergnats qui ont fait une grosse saison rugbystique sur les deux tableaux, à qui on disait qu'ils pouvaient tenter le doublé et qui ont tout perdu en une semaine !!!affraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 18:40

en tant que supporter de l'ASM ,je suis déçus du comportement de l'équipe dans la demi , qu'ils perdent à Dublin , passe , ça arrive , surtout pour un point , mais là , ils n'ont pas joués , il n'y a pas eu de remise en question ni (pardonnez l'expression) de professionnalisme , ils ont un mental en coton , c'est tout , quand une équipe à la chance de pouvoir jouer sur deux tableaux , elle doit se donner à fond sur les deux tableaux !!!
là , on a juste vu une équipe Castres qui avait envie et une équipe qui aurait mieux fait de faire jouer l'équipe 2 !!
c'est méchant , mais c'est la réalité , c'est bien beau de dire qu'ils ont eu de bonnes sensations la semaine avant la demi , ils auraient mieux fait de se reposer en allant à la pêche et de garder les bonnes sensations pour cette demi .

bonne chance à Castres et je leur souhaites vraiment de la gagner cette finale !!!

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 53
Localisation : Montėlimar

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 9:13

lou a écrit:
en tant que supporter de l'ASM ,je suis déçus du comportement de l'équipe dans la demi , qu'ils perdent à Dublin , passe , ça arrive , surtout pour un point , mais là , ils n'ont pas joués , il n'y a pas eu de remise en question ni (pardonnez l'expression) de professionnalisme , ils ont un mental en coton , c'est tout , quand une équipe à la chance de pouvoir jouer sur deux tableaux , elle doit se donner à fond sur les deux tableaux !!!
là , on a juste vu une équipe Castres qui avait envie et une équipe qui aurait mieux fait de faire jouer l'équipe 2 !!
c'est méchant , mais c'est la réalité , c'est bien beau de dire qu'ils ont eu de bonnes sensations la semaine avant la demi , ils auraient mieux fait de se reposer en allant à la pêche et de garder les bonnes sensations pour cette demi .

bonne chance à Castres et je leur souhaites vraiment de la gagner cette finale !!!

Je te trouve très dur avec l'ASM pour avoir joué à ce sport pendant 25ans et etre encore éducateur j'ai connu des défaites très difficiles et c'est clair que Clermont n'avait pas le tête à sa demi mais il n'y a que regarder les larmes de rougerie à la mi temps pour voir leurs implications.tous le monde parlent de la défaite de Clermont moi je préfère parler de la victoire de castres quand on voit comment ils sont explosés le pack clermontois.Je félicite le Castres olympique pour leur victoire
À+stef

_________________
Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 53
Localisation : Montėlimar

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 9:15

J'allais oublier allez Toulon pour la finale tongue

_________________
Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 9:57

Stef a écrit:
J'allais oublier allez Toulon pour la finale On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1177502475

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  3744552620 On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  3744552620

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 10:24

Stef a écrit:

Je te trouve très dur avec l'ASM pour avoir joué à ce sport pendant 25ans et etre encore éducateur j'ai connu des défaites très difficiles et c'est clair que Clermont n'avait pas le tête à sa demi mais il n'y a que regarder les larmes de rougerie à la mi temps pour voir leurs implications.tous le monde parlent de la défaite de Clermont moi je préfère parler de la victoire de castres quand on voit comment ils sont explosés le pack clermontois.Je félicite le Castres olympique pour leur victoire
À+stef

c'est justement ce que je leur reproche , de ne pas avoir eu la tête à cette demi !!
ils n'avaient pas l'envie contrairement à Castres !! ils auraient perdu de 2 ou 3 points , j'aurais dis que la fatigue était là , mais là , il n'y avait rien du tout , juste une équipe de Castres qui a fait son match !!!

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6852
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 17:41

Stef a écrit:
J'allais oublier allez Toulon pour la finale On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1177502475
heuuu oui ...........mais quand même allez On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  2Q== On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1177502475

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:09

Je pense que sur un malentendu, on peut faire quelque chose. On a été capable de battre Clermont, on peut bien se faire Toulon. Sur un match, tout est possible mais il ne faudra rien lâcher. Allez CO, allez CO............................On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  679325953
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:11

Pivo a écrit:
on peut bien se faire Toulon.

Non Noël c'est déjà passé huhu

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6852
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:15

t'est sur , il neige encore On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1901497505

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:18

cissou04 a écrit:


On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  2902238472 Noël c'est déjà passé On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1901497505

Pour Toulon aussi, ils sont déjà champion d'Europe ! Ils peuvent bien nous laisser "la planche" du Brennus. On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1901497505
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 21:33

et Clermont s'est battu en grande parti tout seul !!! grrr

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 21:41

lou a écrit:
et Clermont s'est battu en grande parti tout seul !!! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  430641180

Ils ont qu'à faire équipe eux aussi ! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  2165999062
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 8:23

lou a écrit:
et Clermont s'est battu en grande parti tout seul !!! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  430641180

Morgan Parra à surtout laissé les pieds et les mains à la maison

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6852
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 18:51

bin ouais les gars d'accord .....................Mais pourquoi ne pas dire que Castres à bien jouer tout simplement On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  3280960035

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 20:25

joel a écrit:
bin ouais les gars d'accord .....................Mais pourquoi ne pas dire que Castres à bien jouer tout simplement On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  3280960035
Ben parce que c'est une évidence On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  3744552620

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6852
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 20:29

et oui et pourtant on cherche souvent des excuses à ceux qui ont perdu , des fois c'est qu'on tombe sur plus fort que soit ou tout du moins sur des gars qui ont plus envie de gagner On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1901497505

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  1331245533


Dernière édition par joel le Mar 28 Mai 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 20:32

Ouai et c'est ce qui fait la beauté du sport

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 20:59

cissou04 a écrit:
Ouai et c'est ce qui fait la beauté du sport

Et de Castres................On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  3280960035La petite équipe, d'un petit budget, d'une petite ville mais qui à un grand cœur ! On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  220250717
Revenir en haut Aller en bas
legaulois31

legaulois31


Messages : 321
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 71
Localisation : Au Bord du Tar-81

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 23:16

On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  130601111741263261 BRAVO LES TARNAIS ! ! !

_________________
Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Empty
MessageSujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion    On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Champion du monde de Freeride. Cocorico !
» Un demi !!!!!
» sont fous ces américains
» Un demi........................
» ils sont arrivés, miam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Y a pas que la pêche !-
Sauter vers: