| On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion | |
|
+10sanfroi Loncle laurent27 legaulois31 Stef lou cissou04 joel pascalg Pivo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 11 Mai 2013 - 21:28 | |
| Et oui, notre équipe tarnaise, le CASTRES OLYMPIQUE est en demi finale du TOP 14 face à Clermont . Le CO s'est imposé cet après-midi en barrage contre Montpellier 25-12. |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 11 Mai 2013 - 21:32 | |
| Bravo à eux ! Mais Clermont c'est une toute autre histoire... C'est actuellement une (sinon la) meilleure équipe européenne avec un jeu comme on aimerait voir en équipe de France. |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 11 Mai 2013 - 22:30 | |
| - pascalg a écrit:
- Bravo à eux ! Mais Clermont c'est une toute autre histoire... C'est actuellement une (sinon la) meilleure équipe européenne avec un jeu comme on aimerait voir en équipe de France.
C'est sûr que Clermont sera favori mais car il y a un mais, comment Clermont aura la "tête" après sa finale européenne et puis sur un match, tout peut arriver. C'est la beauté du rugby et du sport en général. |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 11 Mai 2013 - 22:36 | |
| au Castres Olympique, ils le méritent, et je suis sûr qu'on va assister à un grand match contre Clermont _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Dim 26 Mai 2013 - 9:56 | |
| |
|
| |
lou
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Dim 26 Mai 2013 - 18:40 | |
| en tant que supporter de l'ASM ,je suis déçus du comportement de l'équipe dans la demi , qu'ils perdent à Dublin , passe , ça arrive , surtout pour un point , mais là , ils n'ont pas joués , il n'y a pas eu de remise en question ni (pardonnez l'expression) de professionnalisme , ils ont un mental en coton , c'est tout , quand une équipe à la chance de pouvoir jouer sur deux tableaux , elle doit se donner à fond sur les deux tableaux !!! là , on a juste vu une équipe Castres qui avait envie et une équipe qui aurait mieux fait de faire jouer l'équipe 2 !! c'est méchant , mais c'est la réalité , c'est bien beau de dire qu'ils ont eu de bonnes sensations la semaine avant la demi , ils auraient mieux fait de se reposer en allant à la pêche et de garder les bonnes sensations pour cette demi .
bonne chance à Castres et je leur souhaites vraiment de la gagner cette finale !!! _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|
| |
Stef
Messages : 89 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 53 Localisation : Montėlimar
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 27 Mai 2013 - 9:13 | |
| - lou a écrit:
- en tant que supporter de l'ASM ,je suis déçus du comportement de l'équipe dans la demi , qu'ils perdent à Dublin , passe , ça arrive , surtout pour un point , mais là , ils n'ont pas joués , il n'y a pas eu de remise en question ni (pardonnez l'expression) de professionnalisme , ils ont un mental en coton , c'est tout , quand une équipe à la chance de pouvoir jouer sur deux tableaux , elle doit se donner à fond sur les deux tableaux !!!
là , on a juste vu une équipe Castres qui avait envie et une équipe qui aurait mieux fait de faire jouer l'équipe 2 !! c'est méchant , mais c'est la réalité , c'est bien beau de dire qu'ils ont eu de bonnes sensations la semaine avant la demi , ils auraient mieux fait de se reposer en allant à la pêche et de garder les bonnes sensations pour cette demi .
bonne chance à Castres et je leur souhaites vraiment de la gagner cette finale !!! Je te trouve très dur avec l'ASM pour avoir joué à ce sport pendant 25ans et etre encore éducateur j'ai connu des défaites très difficiles et c'est clair que Clermont n'avait pas le tête à sa demi mais il n'y a que regarder les larmes de rougerie à la mi temps pour voir leurs implications.tous le monde parlent de la défaite de Clermont moi je préfère parler de la victoire de castres quand on voit comment ils sont explosés le pack clermontois.Je félicite le Castres olympique pour leur victoire À+stef _________________ Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
|
|
| |
Stef
Messages : 89 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 53 Localisation : Montėlimar
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 27 Mai 2013 - 9:15 | |
| J'allais oublier allez Toulon pour la finale _________________ Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
|
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| |
| |
lou
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 27 Mai 2013 - 10:24 | |
| - Stef a écrit:
Je te trouve très dur avec l'ASM pour avoir joué à ce sport pendant 25ans et etre encore éducateur j'ai connu des défaites très difficiles et c'est clair que Clermont n'avait pas le tête à sa demi mais il n'y a que regarder les larmes de rougerie à la mi temps pour voir leurs implications.tous le monde parlent de la défaite de Clermont moi je préfère parler de la victoire de castres quand on voit comment ils sont explosés le pack clermontois.Je félicite le Castres olympique pour leur victoire À+stef c'est justement ce que je leur reproche , de ne pas avoir eu la tête à cette demi !! ils n'avaient pas l'envie contrairement à Castres !! ils auraient perdu de 2 ou 3 points , j'aurais dis que la fatigue était là , mais là , il n'y avait rien du tout , juste une équipe de Castres qui a fait son match !!! _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 27 Mai 2013 - 20:09 | |
| Je pense que sur un malentendu, on peut faire quelque chose. On a été capable de battre Clermont, on peut bien se faire Toulon. Sur un match, tout est possible mais il ne faudra rien lâcher. Allez CO, allez CO............................ |
|
| |
cissou04
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 27 Mai 2013 - 20:11 | |
| - Pivo a écrit:
- on peut bien se faire Toulon.
Noël c'est déjà passé _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
joel
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 27 Mai 2013 - 20:18 | |
| |
|
| |
lou
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Lun 27 Mai 2013 - 21:33 | |
| et Clermont s'est battu en grande parti tout seul !!! _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
| |
Pivo
| |
| |
cissou04
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Mar 28 Mai 2013 - 8:23 | |
| - lou a écrit:
- et Clermont s'est battu en grande parti tout seul !!!
Morgan Parra à surtout laissé les pieds et les mains à la maison _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
joel
| |
| |
cissou04
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Mar 28 Mai 2013 - 20:25 | |
| - joel a écrit:
- bin ouais les gars d'accord .....................Mais pourquoi ne pas dire que Castres à bien jouer tout simplement
Ben parce que c'est une évidence _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
joel
| |
| |
cissou04
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Mar 28 Mai 2013 - 20:32 | |
| Ouai et c'est ce qui fait la beauté du sport _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Mar 28 Mai 2013 - 20:59 | |
| - cissou04 a écrit:
- Ouai et c'est ce qui fait la beauté du sport
Et de Castres................ La petite équipe, d'un petit budget, d'une petite ville mais qui à un grand cœur ! |
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion Sam 1 Juin 2013 - 23:16 | |
| BRAVO LES TARNAIS ! ! ! _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion | |
| |
|
| |
| On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion | |
|