Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.

Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Avez vous deja utilisé ce matériel ?

+9
Lamoucheportuguaise
Christophe79
Stéphane
Pivo
joel
sanfroi
laurent27
LeChatNoir07
baco07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanfroi

sanfroi

Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja utilisé ce matériel ?   Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 19:42

Il y a une bonne quinzaine d'années j'étais un tout petit en grammaire ... je ne suis pas grand non plus actuellement Rolling Eyes .... A longueur de forum, je me suis efforcé à faire le moins de faute(s) possible... et ce n'est pas gagné non plus... mais bon je crois m'améliorer petit à petit. Ce n'est pas un défi intérieur, c'est juste pour que les lecteurs de mes messages me lisent plus facilement.

A l'impossible nul n'est tenu... au possible chacun est tenu.

On voit facilement les fautes des autres... rarement les siennes.

joel

joel

MessageSujet: Re: Avez vous deja utilisé ce matériel ?   Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 19:52

c'est vrais , qu'un minimum d'effort pour écrire correctement ça fait pas de mal heuu si quand même faut réfléchir un peu , utiliser le correcteur et des fois ça suffit pas Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 1078233844 là je parle pour moi bien sur Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 1901497505

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi

MessageSujet: Re: Avez vous deja utilisé ce matériel ?   Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 20:00

Ah si, un petit secret... lecture et relecture de ce qu'on vient d'écrire... si, si, ça aide. Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 1331245533

Christophe79

Christophe79

MessageSujet: Re: Avez vous deja utilisé ce matériel ?   Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 21:38

Êtes-vous sûrs que Robert parlait de grammaire ? Evil or Very Mad
Pivo

MessageSujet: Re: Avez vous deja utilisé ce matériel ?   Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 21:44

Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 2902238472 Je ne pense pas non plus.
sanfroi

sanfroi

MessageSujet: Re: Avez vous deja utilisé ce matériel ?   Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 7:13

cepa

robert

robert

MessageSujet: Re: Avez vous deja utilisé ce matériel ?   Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 16:04

papy66 a écrit:
robert a écrit:
lphelippeau a écrit:
gros importateur de materiels chinois ....
eh ben non, instit 50 ans, pecheur a la mouche depuis que je suis passé a chatillon sur seine en cote d'or, je suis sur que certains connaissent ; pas grand chose d'autres a dire sur le sujet a part raconter mes histoires de mouche en ariege ( 75 truites en une journée aux monts d'olmes; mon brochet en irlande, etc ....

je cherche une canne sage pour pecher le bar du bord de la plage.
je suis tombé sur une annonce sur le bon coin et en cherchant un peu je remarque que des cannes cheres viennent de grossistes chinois et qu'ensuite elles sont colorisées a la marque du vendeur. On trouve ca dans la peche pour pas mal de materiel.
Entre la verité d'un catalogue, d'un magazine ou d'un vendeur et la réalité il y a une marge. Je cherchais a avoir des avis , si quelqu'un avait deja répondu a cette annonce
voili voilou ... c'est tout.

Apres pour les commandes en gros , je nesais pas, je cheche aussi des infos, cr ça peut etre interessant. des copains le font pour des anoraks de peche chers et ils ont des prix hyper sympas pour le meme materiel 12 fois plus cher.

laurent

Je ne voudrai pas que mes petites filles soient dans ta classe Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 540260243

je ne comprends pas le carton rouge!

lphelippeau a écrit:
gros importateur de materiels chinois ....
eh ben non, instit 50 ans,

vala papy

MessageSujet: Re: Avez vous deja utilisé ce matériel ?   Avez vous deja utilisé ce matériel ? - Page 2 Icon_minitime1

Avez vous deja utilisé ce matériel ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2