Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Mer 3 Juil 2013 - 8:21
L'épuisette va devenir trop petite à ce rythme.
_________________ Alenveupa, asméfie !
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Mer 3 Juil 2013 - 8:56
nymphe01 a écrit:
...mais elle à gagnée sur un dernier rush quand elle à vue l'épuisette
...faut la cacher !
Entre vos zombres et vos riquettes de la BRA, vous commencez à m’énerver !
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Mer 3 Juil 2013 - 11:01
Salut Xav, encore un joli poisson !! Je découvre que tu as une ONE. Quel modèle as tu choisi et quelles sont tes impressions ?
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Mer 3 Juil 2013 - 11:11
joli poissons et quelle sensation tu a dut avoir avec une riquette pareil
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 49 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Mer 3 Juil 2013 - 11:26
Elle avait pas une sèche en piercing par hazard ??????
_________________ Le gamin qui murmure aux ouies des Calousiennes Rien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG
nymphe01
Messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : pas treès loin de la BRA
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Mer 3 Juil 2013 - 19:52
pollen a écrit:
Salut Xav, encore un joli poisson !! Je découvre que tu as une ONE. Quel modèle as tu choisi et quelles sont tes impressions ?
Salut Jean, ONE 9 soie de 5, quoi dire commes impression C'est une bombe cette canne, j'ai une tactical 10 soie de 5 autant dire que ça n'a rien à voir.Je peche aussi avec un set Décathlon qui m'a été offert 9 soie de 4 pour les rivieres moins larges, c'est un joli petit fleuret mais la aussi rien à voir ça n'a pas le meme répondant...
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Mer 3 Juil 2013 - 21:11
Ca y est, je suis encore jaloux... Bravo Mon Xav !
nymphe01
Messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : pas treès loin de la BRA
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Sam 13 Juil 2013 - 16:31
Vue que j'était sur l'Ain, pris un black, je continu mon périple pour trouver celle ci qui est ma plus grosse de la saison, prise à vue. Vraiment quel apres midi Rhooo chui trop joisse
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Dim 14 Juil 2013 - 7:52
Quand je disais Xavier qu'il te fallait chopper une grosse mémère pour mettre en valeur ta nouvelle épuisette, je ne voulais pas dire si grosse. Maintenant, on ne voit plus l'épuisette et de plus, il ne faudrait la rompre...ça ferait dommage... Félicitations en tous cas.
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Dim 14 Juil 2013 - 9:55
Ouais , ouais moi aussi je pourrai faire pareil si je voulais bon faut dire que j'ai pas de rivière pour autour de chez moi , qui abrite des truites comme ça , donc le problème est réglé en tout cas magnifique truite
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Dim 14 Juil 2013 - 12:14
joel a écrit:
moi aussi je pourrai faire pareil si je voulais bon faut dire que j'ai pas de rivière pour autour de chez moi , qui abrite des truites comme ça , donc le problème est réglé
Et les gaves pyrénéens ?
joel
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Dim 14 Juil 2013 - 13:11
C'est quand même pas à coté de chez moi ça , au moins 3 h 30 de route
_________________ Joël
Pivo
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Dim 14 Juil 2013 - 13:32
pêcheurderiquettes a écrit:
Et les gaves pyrénéens ?
Avec les crues, tout est parti à l'océan............................
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Dim 14 Juil 2013 - 16:53
joel a écrit:
C'est quand même pas à coté de chez moi ça , au moins 3 h 30 de route
En fait, je suis plus prés de l'Ain que tu ne l'es des Gaves.
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Dim 14 Juil 2013 - 19:45
oui , car je pense qu'il faut même un plus pour allez sur les gaves
_________________ Joël
Pivo
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Dim 14 Juil 2013 - 20:30
Et il faut y aller souvent pour connaitre un peu car les belles ne se touchent pas non plus, il faut les chercher à moins d'avoir du bol .............
nymphe01
Sujet: Re: Evidement ça change de gamme Lun 15 Juil 2013 - 17:45
Décidement l'année est bonne, je vous fait un petit CR de ma matinée du matin fraichement commencée vers 10H00 et terminée vers 14H00
Les hostilitées commenceront avec cette furie
Comme j'avais de quoi filmer je vous en fait profiter rien qu'a vous
J'ai ensuite trouvé celle ci qui ne voulais pas de gômmare, donc avec une nymphe de tricho
Pisque vous z'ette toujours sage je vous met le direct
J'en rate une lamentablement que j'ai regardée machée le gômmare durant deux secondes et me le cracher à la tronche
Et pis pour finir celle ci, sympa aussi encore au gômmare
Comme j'avais plus de baterie à la gopro, son départ à été filmé avec le telephone