Shivan
| Sujet: Pièces détachées canne pezon et michel Sam 30 Sep 2023 - 10:22 | |
| Bonjour a tous On m'a offert une canne a mouche avec moulinet il y a peu de temps. C'est une canne "pezon et michel" carbone luxor la loue en 2 brins et le moulinet donné avec est un ryobi 255mg. Cependant je remarque qu'il manque une (ou plusieurs) pièces pour fixer ce moulinet. Je voudrais savoir si qqn sait ou est ce que je peux trouver des pièces détachées ou si qqn aurait et saurait ce qu'il faut comme pièce pour compléter tout ça ? Merci d'avance a tous |
|
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Pièces détachées canne pezon et michel Sam 30 Sep 2023 - 19:04 | |
| Es-tu aller voir le site de Rodhouse ? https://www.rodhouse.fr/fr/
|
|
Shivan
| Sujet: Re: Pièces détachées canne pezon et michel Dim 1 Oct 2023 - 22:30 | |
| Merci Je viens d'aller jeter un œil. Mais J'avoue être un peu perdu car je ne sais meme pas ce qu'il manquerait comme pièce mdr. |
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Pièces détachées canne pezon et michel Lun 16 Oct 2023 - 12:36 | |
| Bonjour, j'ai pas l'impression qu'il manque une pièce ,je pense qu'il suffit d'insérer ton moulinet sur la partie fixe au bout de la poignée et de faire glisser la bague de serrage sur l'autre partie du moulinet pour fixer le tout. _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
dom18
Messages : 496 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 68 Localisation : Au milieu
| Sujet: Re: Pièces détachées canne pezon et michel Mar 17 Oct 2023 - 9:16 | |
| - joel a écrit:
- Bonjour, j'ai pas l'impression qu'il manque une pièce ,je pense qu'il suffit d'insérer ton moulinet sur la partie fixe au bout de la poignée et de faire glisser la bague de serrage sur l'autre partie du moulinet pour fixer le tout.
C'est bien mon avis aussi _________________ Trop loin de la Sioule
|
|
Shivan
| Sujet: Re: Pièces détachées canne pezon et michel Mar 17 Oct 2023 - 9:23 | |
| Yes merci a tous. Effectivement apres m'être renseigné un peu partout (notamment sur leboncoin avec des personnes qui vendaient la canne ) il s'avère qu'il faut juste mettre la bague de serrage sur le moulinet comme vous l'avez indiqué. Merci a tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces détachées canne pezon et michel | |
| |
|