| Canne Hardy | |
|
+4cyr pat26 robert legaulois31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Canne Hardy Lun 22 Fév 2016 - 10:57 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer un magasin dans le sud de la France qui distribue les cannes de chez Hardy. Merci. _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: Canne Hardy Lun 22 Fév 2016 - 18:19 | |
| Surement chez Laurel _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Canne Hardy Lun 22 Fév 2016 - 18:22 | |
| où bien chez Françoise Bon ok je rejoins Robert _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Canne Hardy Lun 22 Fév 2016 - 19:01 | |
| à priori y en a pas , Hardy est distribué par easyfly sur le net _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Canne Hardy Lun 22 Fév 2016 - 19:41 | |
| Vous m'aviez dit de pas dire Hardy !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: Canne Hardy Lun 22 Fév 2016 - 19:45 | |
| - cyr a écrit:
- à priori y en a pas , Hardy est distribué par easyfly sur le net
Oui , mais easyfly n'est qu'un magasin virtuel ! Actuellement, à ma connaissance il n'y a que ''La Maison de la Mouche '' à Paris où l'on peut voir avant d'acheter. Il y a quelques jours, un magasin d'articles de pêche de Montauban (82) m' a dit que Hardy avait l'intention de corriger cette situation . Il m'a dit que certains magasins allaient se voir confier la distribution de leurs cannes ( il y aurait déjà un magasin dans la région Bordelaise )un peu comme fait Orvis avec Pacific Pêche Voila pourquoi j'ai posé la question. . . . . _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Canne Hardy Mar 23 Fév 2016 - 8:23 | |
| Un magasin sur Bordeaux, tu es sur de ça ? Il me semble que Roumaillac faisait Hardy mais ils ont liquidé le rayon mouche cette année.
|
|
| |
legaulois31
| Sujet: Re: Canne Hardy Mar 23 Fév 2016 - 10:30 | |
| Bonjour, En ce qui concerne Bordeaux; NON je ne suis pas sûr, je ne fais que rapporter les propos du Proprio du magasin Pêche de Montauban.
Mais ça y est !
J'ai écris à l'organisateur du Salon Pêche Mouche de isle sur la Sorgue et j'ai reçu sa réponse hier soir. La voici :
""Cher Monsieur, toute la gamme Hardy est nouvelle et samedi et dimanche sur mon salon il y aura toute les nouveautés,ci joint tout les exposants et bien sur Hardy. J'ai commandé les principales et si tout est dispo je pourrais vous dire ce qu'il en ai. Le mieux c'est de passer au salon car sur le stand Hardy il y aura le fameux Gael Even pour présenter la nouvelle gamme.Si vous voulez savoir plus me tel 06 . . . . . . cordialement eric arnaud ""
Donc il y a au moins un magasin dans le Sud qui propose les cannes hardy. Il s'agit du "Sorguett" Donc , samedi prochain je serais là bas. _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Canne Hardy Mar 23 Fév 2016 - 11:42 | |
| Il y a http://www.plc-peche.fr/le-magasin/ Mais bon, Colmar c'est pas le sud non plus. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
legaulois31
| Sujet: Re: Canne Hardy Mar 23 Fév 2016 - 11:57 | |
| - sanfroi a écrit:
- Il y a http://www.plc-peche.fr/le-magasin/
Mais bon, Colmar c'est pas le sud non plus. Oui merci pour le renseignement qui prouve qu'il y a bien quelques rares magasins qui distribuent la marque. . . . Je vais me contenter du Vaucluse. . . . ''Le Sorguett'' ça me fait déja 400 x2 = 800 Kms dans la journée et c'est déjà bien ! _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Canne Hardy Mar 23 Fév 2016 - 21:58 | |
| _________________ Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| |
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Canne Hardy Ven 26 Fév 2016 - 13:18 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne Hardy | |
| |
|
| |
| Canne Hardy | |
|