| Slovénie 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Slovénie 2022 Ven 21 Oct 2022 - 18:03 | |
| Je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience , j'en ai rêver beaucoup et malheureusement le rêve a été moins beau . Je me dit après avoir digérer cette petite déconvenue , que les conditions exceptionnelle de cette année, pas ou très peu de pluie les rivières au plus bas même en Slovénie , 3 semaines avant notre départ à part la Soca les autres rivières étaient fermées à la pêche , je ne sais pas si cela est déjà arrivé Et le fait que le moral des troupes , plus les jours passaient ,descendait dans les chaussettes , le pompon c'est le Mercredi quand nous avions décider d'aller prendre le train pour pêcher du coté de Bled , nous arrivons à la gare bien à l'heure et là le chef de gare nous dit que c'est pas possible le train sera indisponible pour 2 semaines Retour chez Branko et on demande l'addition et nous décidons de repartir en France , dépiter Bon voilà quelques photos quand même , point très positif , l'accueil , les repas, les paysages et rencontre de gens sympas Bon là faut juste pas rentrer bourré Voilà , je sais pas si j'y retournerai un jour , mais surement pas dans les même condition Oupss , j'ai failli oublier cette photo voilà peut-être le pourquoi du comment Il venait tout les matins se faire caresser _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Slovénie 2022 Dim 23 Oct 2022 - 9:32 | |
| Merci pour ce retour, Joël, et je compatis sincèrement.
On se fait une telle joie à l'avance de ces voyages de pêche, que j'imagine votre déconvenue.
Heureusement, vous étiez à la villa Noblesa, ce qui vous a certainement mis du baume au cœur.
Branko, Vlasta, et toute leur famille sont des gens très sympathiques et attachants et la qualité de leur accueil est toujours exceptionnelle.
Sinon, j'en reviens pas que tant de rivières étaient fermées. L'Idrijca aussi ? |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Slovénie 2022 Dim 23 Oct 2022 - 17:43 | |
| même constat en juin ... déçu comme pas permis. à part la soca et dans une moindre mesure l'unec (mais ça fait une trotte ...) pour le chat moi, j'y crois pas !!! par contre les repas chez branko _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Slovénie 2022 Dim 23 Oct 2022 - 18:16 | |
| J'y suis allé avec mon fils et mon frangin au mois de juin (du 15 au 22 mai)
Nous avons été hyper déçus par la basse Soča et la basse Idrijca et leurs affluents (tolminka, Bača, Trebusčica).
Par contre, l'Unec et la haute Idrijac ont été fabuleuses.
Comme quoi ... |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Slovénie 2022 Lun 24 Oct 2022 - 11:28 | |
| - pierrotlepecheur a écrit:
- J'y suis allé avec mon fils et mon frangin au mois de juin (du 15 au 22 mai)
trop fort pierrot de partir en mai en plein mois de juin ... ou le contraire !!! Quand on y est allé il y avait un manque d'eau important sur toutes les rivières (même l'unec) seule la soca restait correcte. Les affluents habituels, une catastrophe (lz basse Idrijca pleine de vase. La haute perturbé par des travaux _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
pierrotlepecheur
| Sujet: Re: Slovénie 2022 Lun 24 Oct 2022 - 13:42 | |
| N'importe quoi C'était bien au mois de mai Effectivement, il y avait bien des travaux sur la haute Idrijca, mais nous avons surtout pêché sur Spotnja Idrija, et en aval. |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Slovénie 2022 Jeu 27 Oct 2022 - 15:44 | |
| Pas de pot Chef mais cette année, je ne sais pas où il fallait aller pour espérer pêcher normalement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slovénie 2022 | |
| |
|
| |
| Slovénie 2022 | |
|