Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Jeu 24 Mar 2022 - 23:20
Alors voilà la proposition de l'échange :
Inspirons nous de :
https://www.jpdessaigne.com/
Les participants font leur choix dans sa vidéothèque et monte leur série ou plus si l'envie leur prend
Fin des inscriptions le 1er Avril
Et retour des mouches , quand le centralisateur les aura reçues !!
Un volontaire pour la réception , sinon je m'en charge.
Pour l'instant nous sommes 2 :
Pascalg Joël
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Sam 26 Mar 2022 - 10:04
Je me joins à vous !
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Sam 26 Mar 2022 - 17:26
et de trois..flandin
j'admire énormément le travail de JP Dessaigne..pas encore choisi un modèle..
on trouvera le temps entre les séances en Durance, là en passant ce matin je voyais les champions de D1 en concours....un m'a dit que c était compliqué...
_________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Sam 26 Mar 2022 - 21:48
Bien , ça se précise pour les participants :
Pascalg vesdre flandin Joël
flandin , comme dit plusieurs fois , c'est pas un concours de beauté , ni une compétition , le principal c'est de s'améliorer en faisant des séries et avec des modèles différents , que l'on a pas forcément l'habitude de monter
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Dim 27 Mar 2022 - 10:55
Désolé les amis, je ne pourrais pas me joindre à vous cette fois-ci
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Dim 27 Mar 2022 - 18:07
Lâcheur !
joel
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Dim 27 Mar 2022 - 22:34
cépafo
_________________ Joël
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Dim 27 Mar 2022 - 23:29
C'est ça, mettez-moi la pression. je suis retraité, moi C'est quand la date limite d'envoi des mouches ?
joel
_________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
joel
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Mar 29 Mar 2022 - 17:50
pas t'inquéte , faut lire ce qui est écrit en tout petit
_________________ Joël
pierrotlepecheur
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Mer 30 Mar 2022 - 9:39
Bon, donc j'en suis Mais ne m'en voulez pas si je ne fais qu'une seule série
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Mer 30 Mar 2022 - 16:09
T'inquiète Pierrot, moi aussi je n'aurai pas le temps pour mult séries. On a pris l'habitude d'être 5 échangistes et de recevoir des mouches par paquets de 30... mais c'était en période de fermeture de la pêche
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Mer 30 Mar 2022 - 18:02
Après tout, le deal c'est d'en faire autant qu'il y a de participants + une. Donc, aucune inquiétude à avoir, d'autant plus que, comme Pascal le précise, la pêche est ouverte (même ici dans le grand nord)
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
joel
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Mer 30 Mar 2022 - 21:38
Ouf !!!! je vous sens tendus les gars
Bon petite récap :
Pascalg vesdre flandin pierrotlepecheur joel
sont pour l'instant les participants de l'échange Mars/Avril , fin d'inscription Vendredi 1er Avril .
Retour maxi fin du moi d'Avril , ça laisse de la marge non
Pour l'adresse je pense que vous l'avez tous
_________________ Joël
pierrotlepecheur
Sujet: Re: Echange Mars/Avril : jean-paul dessaigne ! Mer 30 Mar 2022 - 22:27
pascalg a écrit:
On a pris l'habitude d'être 5 échangistes
Il y a eu d'abord Pascale,
Maintenant il y a ça...
Il devient libertin ce forum
joel
j...C..
pascalg