Fleurinois
Messages : 110 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 70 Localisation : portes du Beaujolais
| Sujet: Re: Exhumation de matériels Sam 7 Aoû 2021 - 8:28 | |
| Merci El Gato Je ne comprend pas pourquoi , ça se met comme ça ! Encore merci Thierry |
|
Fleurinois
Messages : 110 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 70 Localisation : portes du Beaujolais
| Sujet: Re: Exhumation de matériels Sam 7 Aoû 2021 - 11:14 | |
| Bonjour à tous , je ne sais pas ce qui se passe , mais mes 2 mails de remerciement , ne se sont pas envoyés avec mon tph !!! Donc je vous remercie beaucoup Joël et Thierry d'être intervenus pour résoudre mes problèmes d' ordinateur ! Merci Thierry |
|
Fleurinois
| Sujet: Re: Exhumation de matériels Dim 8 Aoû 2021 - 11:31 | |
| Bonjour à tous. Colis reçu hier. Dedans, 1 moulinet, une soie et son baking avec son bdl tout prêt à être enroulé. Avec en plus un 2ème baking, et une pochette avec 2 bdl et 2 raccords. E tout à la maison pour une vingtaine de roros. |
|
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Exhumation de matériels Mer 11 Aoû 2021 - 22:01 | |
| Ils sont beaux et pas chers, mais le problème des moulins chinois c'est leur frein, quand il y a en a un il ne dure jamais très longtemps car les rondelles ne sont pas d'un bon acier trempé. Plusieurs fois il s'est emballé sur des rush de gros poissons, que j'ai perdu bien évidement. J'ai du le modifier en y rajoutant de vraies rondelles "ressort", mais ça reste encore très aléatoire. Le mieux est de trouver un juste milieu qualité/prix sans y laisser une c..... car à 20 roros, faut pas rêver ou ne s'en servir que de magasin à soie. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
Fleurinois
| Sujet: Re: Exhumation de matériels Jeu 12 Aoû 2021 - 8:37 | |
| Tout à fait Baco,, c est exactement ce à quoi me sers mon moulinet. De reserve de soie. Je ne me suis jzmais servi du frein, même sur mon Vivareli de 1ère génération. Lorsque je peche en reservoir (Noiretable), idem. Jamais de frein. Thierry |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exhumation de matériels | |
| |
|