| Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mer 11 Nov 2020 - 13:45 | |
| Ne vous pressez pas trop les gars, je n'ai commencé les miennes On a bien jusqu'à fin novembre ? |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mer 11 Nov 2020 - 14:16 | |
| ah les retraités ,ils sont débordés _________________ Jérôme
|
|
| |
pierrotlepecheur
Messages : 455 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mer 11 Nov 2020 - 14:42 | |
| C'est ça |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mer 11 Nov 2020 - 21:52 | |
| Elles sont parties!!!
par la poste, pas par la Durance...
j'ose à peine, savez vous que je pêche? à moins d'un km je respecte tout...et des truites et SDF..(les poissons pas les réfugiés...) Cordialement.. _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Sam 14 Nov 2020 - 8:49 | |
| Deux enveloppes reçues hier vesdres ,Jérôme ! reçu ceux de Flandin ce matin ,mais..................................oubli ou précipitation ,je n'ai qu'une série sur H14 _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Sam 14 Nov 2020 - 16:46 | |
| Pas de soucis j'ai envoyé 2 enveloppes..la première avec 7 nymphes la 2ème avec 7 autres...
les 2 sur H14 mais une lourde une moins...(pour moi!) _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Sam 14 Nov 2020 - 16:58 | |
| Les miennes sont parties mercredi dès l'aube.... |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mar 17 Nov 2020 - 22:16 | |
| - Flandin a écrit:
- Pas de soucis j'ai envoyé 2 enveloppes..la première avec 7 nymphes la 2ème avec 7 autres...
les 2 sur H14 mais une lourde une moins...(pour moi!) Rereçu - pascalg a écrit:
- Les miennes sont parties mercredi dès l'aube....
Reçu Manque plus qu'une enveloppe _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pierrotlepecheur
| |
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mar 24 Nov 2020 - 14:10 | |
| Ah! Quand on se branche à l'eau ... _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
pierrotlepecheur
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Ven 27 Nov 2020 - 18:17 | |
| Bon, nymphes (enfin) terminées. N'étant pas un pêcheur en nymphe, et donc en montant très peu, je suis moyennement satisfait, mais bon ... Elles seront postées demain. |
|
| |
joel
| |
| |
joel
| |
| |
joel
| |
| |
Flandin
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Jeu 3 Déc 2020 - 18:12 | |
| Super!
Une proposition pour le prochain échange: la mouche VGE... vous la voyez comment? _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Jeu 3 Déc 2020 - 19:15 | |
| Une perdigone ... le sommet tout lisse ... _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Jeu 3 Déc 2020 - 20:56 | |
| - LeChatNoir07 a écrit:
- Une perdigone ... le sommet tout lisse ...
avec une bille...en diamant ? _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Jeu 3 Déc 2020 - 22:46 | |
| je pensais aussi à une Perdigone..une grosse bille...en diamant j'ai pas les moyens...
avec une version féminine... IVG _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Ven 4 Déc 2020 - 21:19 | |
| Bon, elles sont reparties cette après-midi , les photos dés que tout le monde aura reçu son enveloppe Merci aux participants _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pierrotlepecheur
| |
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mer 9 Déc 2020 - 16:55 | |
| mouches reçues , bravos aux monteurs, encore une fois c'est du grand art _________________ Jérôme
|
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mer 9 Déc 2020 - 17:09 | |
| mouches reçues....super.. vous avez du trouver les miennes géantes! bravo! _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Mer 9 Déc 2020 - 17:20 | |
| Mouches reçues aussi. Bravo à tous !!!! |
|
| |
Vesdre
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! Jeu 10 Déc 2020 - 15:39 | |
| Mouches reçues. Bravo à tous ! _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! | |
| |
|
| |
| Echange de fin d'année : duo de nymphe au choix !! | |
|