Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )

Aller en bas 
+10
broc_oliver
Stéphane
Leju
Pivo
LeChatNoir07
pêcheurderiquettes
laurent27
sanfroi
joel
dm33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:59

laurent27 a écrit:
Pour info, pour ceux qui seraient intéressés par ce stylo, et qui sont déjà outillés en lampe UV, il est pas utile je pense de prendre la pack complet, 19.90, recharche, stylo, grattoir et lampe uv. Suffit la recharge à 6.95.

Enfin chaqu'un y fait comme y veux

"On va pas payer si peu" (pub voiture) arf
Revenir en haut Aller en bas
dom18

dom18


Messages : 490
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Au milieu

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 22:43

Pivo a écrit:

"On va pas payer si peu" (pub voiture) stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 429041552

Bin non stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 429041552

_________________
Trop loin de la Sioule
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 227
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 51
Localisation : Au bord du Chéran

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 18:40

Pratique et efficace pour les cuivres!
stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Cuivre10

_________________
Mon blog
"Si tu vois un gobage, tu me le dis!" maxime handi-ardéchoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurducheran.over-blog.com/
Invité
Invité




stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:39

pierrot34 a écrit:
en tout cas ça me semble bien ce stylo :silent:

Je le trouve même génial, et ça dose goutte par goutte, encore un produit chimique dans l'eau.stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1425032370
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 227
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 51
Localisation : Au bord du Chéran

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:51

Attila a écrit:
pierrot34 a écrit:
en tout cas ça me semble bien ce stylo :silent:

Je le trouve même génial, et ça dose goutte par goutte, encore un produit chimique dans l'eau.stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1425032370
Pffffffff... ben quand il ne restera que ça comme produit chimique dans l'eau, nos rivières seront sauvées! stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1274822538

_________________
Mon blog
"Si tu vois un gobage, tu me le dis!" maxime handi-ardéchoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurducheran.over-blog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:52

T'es d'un aplomb ! huhu

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
broc_oliver

broc_oliver


Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : en pike nique

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 22:30

Et vous avez respiré la petite fumée qui s'échappe lors de la prise de la colle ? :face: stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 3280960035

Je ne me rappelle plus l'odeur de la fumée dégagée par la fonte du plomb qui remplissais mes moules à poisson d'étain, c'est pas la même?
Revenir en haut Aller en bas
http://broc-oliver.over-blog.com/
fario61

fario61


Messages : 226
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Orne

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 21:28

joel a écrit:
Chouette alors pas besoin de faire trop de bornes , j'ai trouvé le kit chez Mr bricolage !
maintenant va falloir que je m'en serve stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1901497505

dis moi tu la trouvé dans quel rayon ?
car j'ai étais faire un tour par chez moi mais j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6857
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 21:50

devant une caisse , à la place des bonbons stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1901497505

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:07

sanfroi a écrit:

Du coup, pour la résine chez castard c'est pas gagner non plus. stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 517152649
T'avais raison. J'y suis passé hier et je n'ai rien trouvé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dm33




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : bordeaux

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:15

j'ai rencontré par hasard le commercial du la résine (Passat) dans le casto de chez moi, et lui ai fait la remarque du suivi.... donc des cartouches
il a pris note et m'a assuré qu'il y en aurait en avril
ça sera à vérifier, et ça ne veut pas dire qu'il y en aura partout.....
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6857
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 18:03

j'ai fait ça avec l'bazard de stylo , vous croyez que les poissons vont les manger stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1901497505
stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Nymphe10

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 18:37

Ca devrait le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 18:54

joel a écrit:
j'ai fait ça avec l'bazard de stylo , vous croyez que les poissons vont les manger stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1901497505
stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Nymphe10

Le mieux pour être certain que cela fonctionne, c'est d'essayer dans les quatre coins de France. Allez, tu peux m'en envoyer une serie de 10 et je ferais ainsi les essais en Normandie... siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6857
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 19:02

c'est balo j'ai pas ton adresse stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1078233844

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 19:20

chuchote 271...... G.... Risle stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 21:36

joel a écrit:
j'ai fait ça avec l'bazard de stylo , vous croyez que les poissons vont les manger stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1901497505
stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Nymphe10

C'est fou ça, depuis que tu est allé à l'école de la NAF, les truites se mettent à gober comme des folles. Elles se savent plus tranquilles mais elles ont tord car je connais quelqu'un qui s'en occupe sérieusement. stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1177502475

Pour les nymphes, tu me les fera essayer pour les débourrer si tu as des doutes ..... stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1901497505
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 21:25

joel a écrit:
Chouette alors pas besoin de faire trop de bornes , j'ai trouvé le kit chez Mr bricolage !
maintenant va falloir que je m'en serve stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 1901497505
Avec ce temps pourri, je me suis dis que je pourrai bien acheter ce stylo et voir si on était copain alors j'y suis passé samedi et ils n'en avaient plus. Ils m'ont dit qu'il me fallait attendre la prochaine commande (1 mois de délai)stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 2606523275
Revenir en haut Aller en bas
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 23:20

laurent27 a écrit:
Pour info les 5 grs sont à 6,95

J'espère qu'il est vraiment pratique ce stylo, parce qu'on trouve 56 gr pour 26 Euros... stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 3981407178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo uv - stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» stylo
» Stylo uv soliq
» Sous le feu des projecteurs !!!
» 2 heures sous la pluie
» Sanfroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Devant l'étau :: Astuces, matériels et matériaux-
Sauter vers: