| stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) | |
|
+10broc_oliver Stéphane Leju Pivo LeChatNoir07 pêcheurderiquettes laurent27 sanfroi joel dm33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dm33
Messages : 21 Date d'inscription : 17/02/2013 Localisation : bordeaux
| Sujet: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 0:02 | |
| pour info, j'ai trouvé ça à casto (19.90€ et non 29.95€ comme sur la vidéo) ça peut intéresser les monteurs de gammares, têtes de streams, crevettes.... http://www.soliq-france.fr/video.html#.UT-wjDckRuA
Dernière édition par dm33 le Mer 13 Mar 2013 - 9:53, édité 2 fois |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 7:49 | |
| C'est mieux là, non !? C'est plus de la résine U.V qu'une epoxy. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 8:11 | |
| Merci pour le tuyau, il est pas impossible d'avoir quelques réalisations d'ici peu avec cet ensemble casto. |
|
| |
dm33
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 18:02 | |
| petite question , chez casto c'est le même nom de produit :?: _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
dm33
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 18:43 | |
| absolument, chez moi, il est à coté des caisses, probablement pour le mettre en évidence puisque c'est nouveau |
|
| |
joel
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 18:48 | |
| alors va falloir que je monte à Toulouse c'est le plus prés , a moins qu'il soit sur le site en ligne vais voir ça ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 19:04 | |
| L'application a l'air précise, mais pas sûr que la lampe UV fournit avec soit très efficace. |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 20:15 | |
| DM33, ta mission, si tu l'acceptes, (c'est une évidence... ) se procurer dans les plus brefs délais, ce fameux stylos époxy uv casto bio ionique. Fabriquer une centaine de gammare et les envoyer à chaque membre afin d'avoir la certitude de l'exactitude de tes propos pour les confirmer. Ensuite, te procurer un maximum de stylo et les proposer de manière non gratuite mais en cadeau à tous ceux qui le souhaite... (heu moi y ve bien... ) je dois le dire : "bon courage" |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 20:46 | |
| et quand le stylo est vide, faut racheter tout le bouzin ??? Cool !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
dm33
| |
| |
dm33
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 21:17 | |
| - Pivo a écrit:
- laurent27 a écrit:
- DM33, ta mission, si tu l'acceptes, (c'est une évidence... ) se procurer dans les plus brefs délais, ce fameux stylos époxy uv casto bio ionique. Fabriquer une centaine de gammare et les envoyer à chaque membre afin d'avoir la certitude de l'exactitude de tes propos pour les confirmer.
Ensuite, te procurer un maximum de stylo et les proposer de manière non gratuite mais en cadeau à tous ceux qui le souhaite... (heu moi y ve bien... )
je dois le dire : "bon courage" Je suis d'accord ! comme vous êtes les premiers à le demander, je ferai un tube de gammares pour chacun, et joindrai un kit complet à vos envois, mais pour quelles soient opérationnelles, merci de me donner la vitesse de chaque courant que vous fréquentez afin que je détermine le poids et la dérive optimale de plus, le choix des pattes étant important suivant la dureté de l'eau, vous voudrez bien m'envoyer vos plumes préférées en quantité suffisantes. il se dit que le vautour va très bien .... |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 21:24 | |
| comme vous êtes les premiers à le demander, je ferai un tube de gammares pour chacun, et joindrai un kit complet à vos envois, mais pour quelles soient opérationnelles, merci de me donner la vitesse de chaque courant que vous fréquentez afin que je détermine le poids et la dérive optimale de plus, le choix des pattes étant important suivant la dureté de l'eau, vous voudrez bien m'envoyer vos plumes préférées en quantité suffisantes. il se dit que le vautour va très bien .... [/quote] Y trouve un truc magique, nous nargue et en plus nous impose ses conditions... C'est quoi ce bazard !!!!! :lol!: :lol!: |
|
| |
Leju
Messages : 65 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Florac
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 21:43 | |
| - dm33 a écrit:
- comme vous êtes les premiers à le demander, je ferai un tube de gammares
pour chacun, et joindrai un kit complet à vos envois, mais pour quelles soient opérationnelles, merci de me donner la vitesse de chaque courant que vous fréquentez afin que je détermine le poids et la dérive optimale de plus, le choix des pattes étant important suivant la dureté de l'eau, vous voudrez bien m'envoyer vos plumes préférées en quantité suffisantes. il se dit que le vautour va très bien .... Je suis pas convaincu que le vautour soit ce qu'il se fasse de mieux mais si c'est une monnaie d'échange je te prend au mot Sinon attend que je calcule allez disons 1.5 m/sec pour la première moitié du tube et du lent pour l'autre et merci :) _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
Pivo
| |
| |
laurent27
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 22:04 | |
| - dm33 a écrit:
ta critique va plus vite que tes yeux.... C'est pas faux, mais fort heureusement ma vue baisse ... puis j'aime bien parler d'abort et reflechir après, voire ne pas reflechir du tout ... on gagne du temps !!! _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
Leju
Messages : 65 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Florac
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 22:07 | |
| _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Mer 13 Mar 2013 - 22:16 | |
| Il veut nous faire un cadeau, c'est sympa de sa part. On va pas en plus faire les difficiles. Pirrraate ! |
|
| |
dm33
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Jeu 14 Mar 2013 - 12:08 | |
| euh..... je reviens de casto, ils vendent pas les recharges!!! LeChat Noir, tes critiques sont prémonitoires, t'as raison de pas réfléchir :) sur pas mal de sites, le prix est nettement plus chers, donc ça vaut le coup de prendre le kit à casto, mais pour les cartouches, j'en ai vu là http://www.innovmania.com/vente/tous-au-jardin/activites-exterieures/accessoires-coffret-de-reparation-intelligent-soliq |
|
| |
joel
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Jeu 14 Mar 2013 - 14:36 | |
| - Citation :
- dm33 à ecrit :je reviens de casto......
chouette alors ! je te passe mon adresse en MP pour l'envoi de mon kit _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Jeu 14 Mar 2013 - 15:01 | |
| Attention les Gars, DM33 nous mène en bateau. Soit disant que c'est chez casto, faux et re faux, Leroy aussi.... Quant à la recharge 6.90 euros elle est aussi chez Leroy. D'après des sources peu sûr, il parait qu'il serait actionnaire chez le dit fournisseur. Par ailleurs ce Casto n'est en aucun cas un grossite pour le montage de mouche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) | |
| |
|
| |
| stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) | |
|