Ugo
| Sujet: Quelques questions pour un projet d'étude Ven 19 Avr 2019 - 23:13 | |
| Bonjour à tous!! Voilà je suis en classe préparatoire aux écoles d'ingénieurs et pour un projet en sciences, j'ai choisi d'étudier le harpon de chasse sous marine. Pour cela, j'aimerais avoir l'avis de quelques experts sur les défauts que peuvent avoir les harpons et que l'on pourrait essayer de corriger (la vitesse de projection, la précision par exemple).
Merci d'avance !! |
|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Quelques questions pour un projet d'étude Sam 20 Avr 2019 - 5:46 | |
| |
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Quelques questions pour un projet d'étude Sam 20 Avr 2019 - 7:43 | |
| Bonjour Hugo ,
Je pense pas que ce soit le bon endroit pour demander ces renseignements , nous sommes pour la plus grande majorité des personnes respectant la vie des poissons et remettons systématiquement nos prises vivantes dans leur élément .
Bien que respectant les choix de chacun , même si des fois c'est pas facile pour moi ,avant que les réponses ne deviennent trop houleuse je ferme la discussion .
Cordialement .
_________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions pour un projet d'étude | |
| |
|