| Oh my Gorges ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leju
Messages : 65 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Florac
| Sujet: Oh my Gorges ! Dim 10 Mar 2013 - 20:06 | |
| Bon bon bon 1ère totoche (hier) 1er Capot (aujourd'hui) 1ers trous dans les waders neufs, les robiniers ne sont plus mes amis (hier et aujourd'hui ) je désespère là ca fout vraiment les boules mais bon faut croire que c'est mon destin Le Tarn en tout cas là c'est des gros niveaux qui poussent bien comme il faut, dur dur de s'y remettre mais que de bonnes augures pour d'ici quelques semaines, ca va être M-E-U-G-N-I-F-I-Q-U-E ces eaux utrquoises et ces galets tout propres ! Et au passage déjà quelques éclosions sympatoche. Bref mis à part mes fucking waders je suis un garçon comblé. Vu un paquet de moucheurs tout de même ca fait plaisir, ils se balladent en troupeau même, somme toute la repartition des troupes était assez basique : Zone à bassine > pêcheurs à musette Zone libre > du moucheux un peu partout AU TOP Peut être quelques photos demain. _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Dim 10 Mar 2013 - 20:52 | |
| Il est grand temps de se mobiliser pour la fermeture des robiniers. Sinon, ce doit être réparable, non !? _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Dim 10 Mar 2013 - 21:11 | |
| ben oui mais alors pour faire quelque chose de durable , je suis toujours peu sûr dans l'art de rafistoler ces bestioles, la colle UV j'aime pô, la néoprène j'aime pô, l'espèce de bande fournie avec j'ai jamais tenté, je sais même pas comment ça se fixe, fer à repasser peut être. L'aquazut je me souviens pas avoir fait de grandes choses avec, reste que le blindage, le secateur pour préparer le terrain , voire une paire de néoprène par dessus on sait jamais ... soupirs _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Dim 10 Mar 2013 - 21:20 | |
| |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
pat26
Messages : 736 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : trop loin des truites
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Dim 10 Mar 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Dim 10 Mar 2013 - 21:38 | |
| c'est ça, c'est exactement ça _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Dim 10 Mar 2013 - 21:46 | |
| Sinon tu pêches en slip, il parait qu'elle est bonne en ce moment ! |
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Lun 11 Mar 2013 - 22:22 | |
| - pêcheurderiquettes a écrit:
- Sinon tu pêches en slip, il parait qu'elle est bonne en ce moment !
ouh j'ai pas envie de risquer la déculotée à chaque sortie, tant pis m'en vais faire un post sur la réparation de waders hein et puis pour être un peu sérieux dans ce monde déconneurs sans vergogne un peu de pub pour une formation qui a lieu par ici http://www.supagro.fr/web/florac/pages/?idl=19&page=1289 _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Mar 12 Mar 2013 - 16:15 | |
| - Leju a écrit:
- , la colle UV j'aime pô, la néoprène j'aime pô, l'espèce de bande fournie avec j'ai jamais tenté, je sais même pas comment ça se fixe, fer à repasser peut être. ,
... soupirs Bon ben après un capot, on peut dire que notre Ami Leju n'aime pô grand chose... Quant au fer à repasser, je peux te filer mes chemises ...:lol!: T'es pas seul à avoir fait capot |
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Mer 13 Mar 2013 - 0:33 | |
| ah non les capots ca me taraude pas trop, surtout quand j'ai pas passé du temps sur la rivière depuis des mois... ca fait meme plaisir de voir que rien n'est acquis et qu'on a toujours à apprendre pour tirer son épingle du jeu (et pas dans le waders evidemment ...)En conséquence je ne me vexerais pas ce coup ci _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Mer 13 Mar 2013 - 21:21 | |
| 80 mm annoncés pour ce week end !! encore de l'eau vivement la belle saison _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Dim 7 Avr 2013 - 22:56 | |
| ca y est c'est reparti ! à midi au soleil il était exactement 14h and miss brown était de la partie, un collegue qui découvre et qui me perd toutes les mouches que je m'escrime à lui accrocher au bout de la ligne des waders toujours troués :face: f'est froid et la nature qui se reveille, dieu que ca fait du bien !!!! un beau dimanche dans les gorges en somme _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Lun 8 Avr 2013 - 7:32 | |
| Vi, et alors ? _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Lun 8 Avr 2013 - 13:01 | |
| Une p'tite photo peut-être ? |
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Lun 8 Avr 2013 - 23:12 | |
| c'est que maintenant j'ai un reflex alors les photos de peche c'est un peu trop osé à mon goût, mais entre deux mouches perdues par le copain j'ai touché une naïve et loupé 3 coquines, un peu frustrant de décrocher ou de faire des ferrages comme un manche. Le point positif c'est que c'est avec la même moumouche, qu'elle va bien, qu'elle flotte haut et que la série de une en appelle une de dix !! Sinon yavait vraiment de beaux poissons mais encore un peu d'eau, j'ai souffert avec mon waders troué à la cuisse alors j'ai plus été très vaillant au moment crucial. Et puis j'ai plein d'autres bonnes excuses ... Par contre la truite prise je l'ai viandé .. j'avais pas écrasé l'ardillon et elle a engammé au ouies cette goulue. Bon l'autopsie a montré un engammage profond, un truiticide volontaire sans préméditation et un régime 100% MB L'arme du crime Et puis quelques photos de la rivière du début de saison parcequ'elle est trop belle _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Mar 9 Avr 2013 - 9:57 | |
| joli le Tarn est magnifique , tu le pêche en Lozère ? pour le wader tu a vu le lien sur ton poste réparation wader que j'ai mis , ça a l'air pas mal comme matière pour rendre étanche de nouveau _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Mer 10 Avr 2013 - 20:26 | |
| en Lozère oui pardi ! yes j'ai vu le lien merci, mais vu le trou je crois que je vais opter pour quelque chose de moins radical. _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Mer 10 Avr 2013 - 21:04 | |
| je viendrai bien y pêcher, mais pour la journée ça fait loin _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Leju
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! Mer 8 Mai 2013 - 21:44 | |
| - joel a écrit:
- je viendrai bien y pêcher, mais pour la journée ça fait loin
ben ya des gîtes sympas :) n'hésites pas, qui d'autre ? par contre les ignitas commencent à prendre le pas sur les MB si j'en crois la sortie d'aujourd'hui. Au fait j'ai réussi un beau capot magistral dont je suis pas peu fier _________________ toujours détendu du scion
|
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh my Gorges ! | |
| |
|
| |