Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2018 Localisation : Haute-Loire
Sujet: Les Gorges de la Loire Mer 8 Aoû 2018 - 16:12
Après une petite randonnée longeant la rivière, des gorges sauvages à couper le souffle se sont profilés devants nous. Canne en main, une super partie de pêche nous attends
Si la vidéo t'a plu abonne-toi et n'hésite pas à me suivre sur youtube
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Les Gorges de la Loire Mer 8 Aoû 2018 - 17:11
C'est bien d'aller amuser les poissons , ils doivent pas voir grand monde par là haut
Quel pied ça doit être de partager sa passion entre père et fils
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Les Gorges de la Loire Jeu 9 Aoû 2018 - 23:32
joel a écrit:
C'est bien d'aller amuser les poissons , ils doivent pas voir grand monde par là haut
Oh si !
Sujet: Re: Les Gorges de la Loire Ven 10 Aoû 2018 - 23:05
Tant que ça
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Les Gorges de la Loire Ven 10 Aoû 2018 - 23:57
joel a écrit:
Tant que ça
Je répondais depuis mon smartphone donc je n'ai pas pu télécharger la vidéo. En fait on ne parle pas des mêmes gorges. Je parlais des premières gorges que l'on rencontre sur le cours de la Loire (Ardèche), qui d'ailleurs ont l'air beaucoup plus encaissées que celles de Haute Loire.
Ceci dit des coins sans grand monde, il n'y en a plus ou alors c'est qu'il n'y a pas de poissons.
Sujet: Re: Les Gorges de la Loire Sam 11 Aoû 2018 - 10:54
baco07 a écrit:
Ceci dit des coins sans grand monde, il n'y en a plus ou alors c'est qu'il n'y a pas de poissons.
_________________ Joël