Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 soie naturelle

Aller en bas 
+7
Vesdre
lama13
joel
kironome77
baco07
Stef
HERWAN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2019 - 17:25

Pivo a écrit:
Tu ne seras pas déçu, j'en suis tellement content que cette année j'en ai commandé 2 au Chef.


Méfiance, plus il y a d'intermédiaires, plus le prix augmente ! sarcasticangel

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2019 - 22:28

lama13 a écrit:

bjr, compare ce qui est comparable a 19 euro tu as des soies d'aliexpress, j'en ai egalement mais ca n'a rien a voir, duree 1 an , raide en hiver etccccc.
Oui, effectivement, je suis tombé la dessus aussi, c'était pas chez Aliexpress. Donc il faut fouiller, chercher, lire les avis, puis tu finis par tombé sur du comparable à un prix incomparable.
Si chaque année les acheteurs des "marques" sont expédiés en Chine, crois tu que c'est pour visiter la muraille ? reflechi
Ce qu'ils y trouvent, tu peux le trouver aussi depuis ton ordinateur...sans la belle boite, sans le beau logo, sans la marque et surtout sans la marge. affraid

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 5:33

Stef a écrit:
€ 14,53  42%de réduction | Maximumcatch 100FT 3/4/5/6/7/8WT Double Couleur ligne de pêche à la mouche Poids Vers L'avant Flottant ligne de mouche avec 2 Boucles Soudées
https://s.click.aliexpress.com/e/fUkSzmY
J'ai commandé celle la vous verrez un petit CR en retour

J'ai ces soies aussi en #3 et #5 depuis le début de la saison dernière... Rien à redire pour le moment.

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 9:20

Preuve en est que la Chine est dans nos portes ... huhu

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 53
Localisation : Montėlimar

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 9:49

Pivo a écrit:
Tu ne seras pas déçu, j'en suis tellement content que cette année j'en ai commandé 2 au Chef.

Stef, regardes bien avant, tu as la même soie sans la boîte à 13€79.
????????Pas fait gaffe

_________________
Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 10:04

lama13 a écrit:
joel a écrit:
Vesdre a écrit:
soie synthetique revolutionnaire de TERENZIO

En tout cas, le prix, lui, est bien  "révolutionnaire" affraid
Ha oui quand même , j'avais pas vu le prix affraid affraid affraid
Pour le même prix j'en ai 10 des miennes , je suis pas persuader que celle là fasse 10 ans en pêche normal , bien que les miennes me servent plus de deux ans siffle
Enfin ceux qui ont les moyens et veulent se faire plaisir , je n'ai rien contre Wink

bjr, compare ce qui est comparable a 19 euro tu as des soies d'aliexpress, j'en ai egalement mais ca n'a rien a voir, duree 1 an , raide en hiver etccccc.
Pour ce qui est de comparer , j'ai par deux fois fait un achat de soie haut de gamme à l'époque de leur sortie pour me faire plaisir et comme ils disaient gagner en lancer , souplesse etc.... la première soie de 2 couleurs avec profil spécial pour améliorer la glisse et bin oui effectivement aprés quelques sorties je fouette et ......miracle ma distance de lancer et fabuleuse , sauf que ma soie c'est séparée juste au niveau du changement de couleur , coupée nette  affraid
Bon tu va me dire que j'ai pas eu de chance , mais quelques temps après j’achète une soie encore plus révolutionnaire , nouveau profil , nouvelle glisse , nouvelle souplesse et se rapprochant du soie naturelle , allez 4 à 5 sorties plus tard , soie craquelée sur plus de la moitié , retour vendeur , échange , mais rebelote avec la seconde  siffle
Pour te dire que les soies que j'utilise maintenant me coute env. 10 euros TTC et qu'elle reste en permanence sur les moulinet , qu'elles sont toujours souples , bien sur comme toutes elles se craquelles au bout d'un certain temps , faut dés fois comme toutes les soies la graisser un peu quand tu passe de la nymphe en sèche ou suivant le degrés de pollution de la rivière ou tu pêche , voilà comme dit plus haut , chacun se fait plaisir comme il veut , perso même si je venais à faire un gros héritage , je ne mettrai pas mon fric dans le matos , mais dans des voyages de rêve avec des poissons magnifique qui prendrais mes mouches sèches  Very Happy



Vesdre a écrit:
Pivo a écrit:
Tu ne seras pas déçu, j'en suis tellement content que cette année j'en ai commandé 2 au Chef.


Méfiance, plus il y a d'intermédiaires, plus le prix augmente ! sarcasticangel
Mais non je lui fait même pas payer les frais de port en fait y en a pas , mais lui dit pas il crois que je suis sympa et que j'ai un grand cœur sarcasticangel

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! soie naturelle - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/ En ligne
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 10:18

arf

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2477
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : Ruy Montceau

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 8:17

Bon, ben hier au Sanama, j'ai trouvé une Angelfly en WF3 et pour le prix, je ne risque rien à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
lama13




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2019

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 10:05

bjr
pour certain lorsque vous exprimez vos avis, testez vos dires avant.
pour cet exemple concernant les soies, comparons une soie wf 5 chinoise ou autres marques avec une soie synthetique revolution terenzio wf5
1 soie tirebouchonnee a la sortie du moulinet meme en l'ayant etiree avant de pecher, soie posee sur l'eau non rectiligne, oblige de reprendre de la soie a la main pour la tendre
2 arrache assez bruyant
3oblige quand meme de la nettoyer de temps en temps et de la lubrifier
4 elasticite importante

je possede des TT 4 et 5 wulff qui sont parmi les meilleurs mais ca n'a pas la discretion, la finesse de ces nouvelles soies
le bas de gamme coute toujours plus cher a la fin, dans n'importe quel domaine
si c'est pour pecher une riviere de 10 m de large je concois d'utiliser une soie a 10 e elle ne touchera meme pas l'eau
mais pour d'autres peches la difference est flagrante
salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2477
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : Ruy Montceau

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 11:47

C'est justement pour pêcher des rivières de - de 10m....
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 11:53

lama13 a écrit:
bjr
pour certain lorsque vous exprimez vos avis, testez  vos dires  avant.

Ben dis donc, tu testes vite ! Achat d'une nouvelle soie le samedi et rapport le dimanche matin... Very Happy

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 13:58

Ça fleur bon la Pub. siffle

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
pascalg




Messages : 2477
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : Ruy Montceau

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 14:44

Pub ou pas, je me vois mal mettre 180 balles dans une soie...
Revenir en haut Aller en bas
HERWAN




Messages : 97
Date d'inscription : 22/12/2016

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 15:26

lama13 a écrit:
bjr
pour certain lorsque vous exprimez vos avis, testez  vos dires  avant.
pour cet exemple concernant les soies, comparons une soie wf 5 chinoise ou autres marques avec une soie synthetique revolution terenzio wf5
1 soie tirebouchonnee  a la sortie du moulinet meme en l'ayant etiree avant de pecher, soie posee sur l'eau non rectiligne, oblige de reprendre de la soie a la main pour la tendre
2 arrache assez bruyant
3oblige quand meme de la nettoyer de temps en temps et de la lubrifier
4 elasticite importante

je possede des TT 4 et 5 wulff qui sont parmi les meilleurs mais ca n'a pas la discretion, la finesse de ces nouvelles soies
le bas de gamme coute toujours plus cher a la fin, dans n'importe quel domaine
si c'est pour pecher une riviere de 10 m de large je concois d'utiliser une soie a 10 e elle ne touchera meme pas l'eau
mais pour d'autres peches la difference est flagrante
salutations a tous


salut lama

profite bien de ta soie, j'ai reçu et essaye la mienne c'est franchement un très beau produit, finesse et glisse impressionnante pour une soie naturelle, le rodage devrait etre rapide et je suis impatient car je suis déjà impressionné par les distances que l'on peut atteindre avec une 10 pieds et un bas de ligne de 6 metres,j'avais dans l'idée de compléter avec une wf mais cela ne sera pas nécessaire, elle charge aussi très bien une 8.6#4 a courte distance, mais c'est sur la discrétion des arrachés et des posés que je reste scotché, un avantage pour la peche des ombres de la Dordogne a l'automne.
voila apres le débat "ma soie et meilleur et moins cher que la tienne….c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 15:42

Et oui , perso je voulais m'acheter une Ferrari et finalement , j'ai peser le pour et le contre :

Pour :

c'est beau
ça roule vite
ça fait un joli bruit de moteur
ça peut aider pour se faire remarquer


Contre :

faut un garage bien garder
peur de faire une rayure
peur de me la faire voler
sa consomme vachement
la vitesse est limité à 80 km heure

Donc j'ai une petite saxo , qui consomme rien , j'ai pas peur de la rayer et avec je vais à la pêche où je veux  siffle

Tout ça pour dire que chacun fait comme il veut , perso je préfère pouvoir aller pêcher plus souvent et avec les économies que je fais c'est possible plus souvent  Wink

lama13 a écrit:
1 soie tirebouchonnee a la sortie du moulinet meme en l'ayant etiree avant de pecher, soie posee sur l'eau non rectiligne, oblige de reprendre de la soie a la main pour la tendre
2 arrache assez bruyant
3oblige quand meme de la nettoyer de temps en temps et de la lubrifier
4 elasticite importante
Pour ce qui est du teste , ça fait des années que je pêche avec ces soies et , je ne reconnais pas tous ces inconvénients que tu cite , maintenant je veut bien devenir testeur de cette fabuleuse soie sur une saison et ensuite comparer , mais y a juste un mais le prix me semble un peu exagérer et j'aimerais bien savoir ça durée de vie en utilisation normal sur une saison en allant très régulièrement à la pêche bien sur .

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! soie naturelle - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/ En ligne
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 15:51

joel a écrit:
Mais non je lui fait même pas payer les frais de port [size=30] en fait y en a pas , mais lui dit pas il crois que je suis sympa et que j'ai un grand cœur[/size] sarcasticangel

Au lieu de m'allumer,  pense à  mettre le compte à rebours dans le bandeau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 16:20

pascalg a écrit:
Pub ou pas, je me vois mal mettre 180 balles dans une soie...
Ah oui, c'est vrai, y' une petite à 180 seulement, pour les rivières de 10 m, sans doute... huhu

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2019 - 22:12

Pivo a écrit:
joel a écrit:
Mais non je lui fait même pas payer les frais de port [size=30] en fait y en a pas , mais lui dit pas il crois que je suis sympa et que j'ai un grand cœur[/size] sarcasticangel

Au lieu de m'allumer,  pense à  mettre le compte à rebours dans le bandeau tongue

Houlala , tu serait pas sous pression d'un coup , pourtant les bleus ont enfin gagner huhu

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! soie naturelle - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/ En ligne
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 12:52

Je dirais plutôt que c'est les écossais qui ont perdu.... huhu
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 22:33

lama13 a écrit:
pour certain lorsque vous exprimez vos avis, testez vos dires  avant.
Une 8'6 à 80€, une soie chinoise à 24 qui glisse pas, qui tire-bouchonne, qui part pas droit, que je n'ai jamais entretenu monté sur mon bon vieux Viva de 25 ans d'âge qui a un méplat sur la bille de frein...tout ça sur une rivière de 150m de large.
Si ça c'est pas du TEST !  huhu
Et que dire de Gwinru qui passe 3 mois par an dans l'Ouest Americain sur la Madison, La Green River, La Yellowstone, La Galatine...avec quasiment le même matos...même pas peur le Breton !  huhu
C'est toujours pas du TEST ça ?
C'est lui qui m'a donné le lien pour les soies. chuchote
arf

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 11:06

soie naturelle - Page 2 Tenor11

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
lama13




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2019

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2019 - 1:25

joel a écrit:
Et oui , perso je voulais m'acheter une Ferrari et finalement , j'ai peser le pour et le contre :

Pour :

c'est beau
ça roule vite
ça fait un joli bruit de moteur
ça peut aider pour se faire remarquer


Contre :

faut un garage bien garder
peur de faire une rayure
peur de me la faire voler
sa consomme vachement
la vitesse est limité à 80 km heure

Donc j'ai une petite saxo , qui consomme rien , j'ai pas peur de la rayer et avec je vais à la pêche où je veux  siffle

Tout ça pour dire que chacun fait comme il veut , perso je préfère pouvoir aller pêcher plus souvent et avec les économies que je fais c'est possible plus souvent  Wink

lama13 a écrit:
1 soie tirebouchonnee a la sortie du moulinet meme en l'ayant etiree avant de pecher, soie posee sur l'eau non rectiligne, oblige de reprendre de la soie a la main pour la tendre
2 arrache assez bruyant
3oblige quand meme de la nettoyer de temps en temps et de la lubrifier
4 elasticite importante
Pour ce qui est du teste , ça fait des années que je pêche avec ces soies et , je ne reconnais pas tous ces inconvénients que tu cite , maintenant je veut bien devenir testeur de cette fabuleuse soie sur une saison et ensuite comparer , mais y a juste un mais le prix me semble un peu exagérer  et j'aimerais bien savoir ça durée de vie en utilisation normal sur une saison en allant très régulièrement à la pêche bien sur .



bjr
tout d'abord ,je ne fais aucune pub aux dires de certains, je ne fais que constater des differences, essaie une de ces soies a l'occasion et tu m'en reparleras, il suffit de lire les livres de peches et le constat est formel, mais chacun fait comme il veut et comme il peut.
en ce qui concerne le vieillissement, j'ai une tt4 de antonio perez que j'utilises depuis 6ans et elle est nickel avec pas plus d'entretien qu'une synthetique.
c'est comme les waders, en 4ans j'en ai fusille deux, cout 500 euro. j'ai rachete un patagonia rio galegos 550euro mais ca fait 6 ans que je l'utilise et pas meme une micro fuite. Perdu 500 euro en voulant faire des economies.
En tout cas bonne ouverture
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 53
Localisation : Montėlimar

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 22:44

Stef a écrit:
€ 14,53  42%de réduction | Maximumcatch 100FT 3/4/5/6/7/8WT Double Couleur ligne de pêche à la mouche Poids Vers L'avant Flottant ligne de mouche avec 2 Boucles Soudées
https://s.click.aliexpress.com/e/fUkSzmY
J'ai commandé celle la vous verrez un petit CR en retour

J'ai essayé cette soie cette après-midi en 2ème cat chez moi ben franchement pour le prix ya rien à dire ça flotte bien ça part droit ça charche très très bien ma canne 2 faux lancers ça part à 15 mètres bref que du bon pour 14,53€ mais comme disait la pub "pas assez cher mon fils" ????????????????????
A+Stef

_________________
Fais comme tu sens,sens pas comme tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 0:18

lama13 a écrit:

c'est comme les waders, en 4ans j'en ai fusille  deux, cout 500 euro. j'ai rachete un patagonia rio galegos 550euro mais ca fait 6 ans que je l'utilise et pas meme une micro fuite. Perdu 500 euro en voulant faire des economies.
Roooooooooooo. T'as encore mal cherché !!!!!  grrr
Tu connais "Caperlan" de chez Décath ? 140€ le wad et c'est parti pour deux ans !
Pourquoi deux ans ? Parce qu'il ne faut surtout pas qu'il te fasse plus malheureux ! ausecour
Et pourquoi il ne faut pas qu'il te fasse plus ? Parce qu'il n'est garanti que deux ans...diable !  
Donc 2 jours avant la date anniversaire de sa deuxième année, tu passes chez Décath et tu prétextes une fuite aux coutures.
Tu imagines la caissière tester ton wad avec un saut d'eau ? huhu
Au contraire, toute confuse, elle va gentiment te proposer un avoir, mieux encore d'aller chercher une autre paire dans les rayons. Very Happy  
C'est à ce moment qu'il faut faire le client énervé, hurler, gueuler que c'est une honte, que tu ne remettras plus jamais les pieds ici... (pauvre caissière d'Annecy qui c'est excusé les larmes aux yeux  huhu )...bref, au final, comme tu n'es pas un type contrariant, tu ressors du Décath avec un wad tout neuf pour deux autres années. Wink
Valà, valà...140€ pour quatre ans, 280 pour 8 ans, 560 pour 16 ans !!!!!! Donc ton Patatruc, à moins qu'il tienne encore 10 longues années, tu crois toujours avoir gagné des sous ? scratch
PS: Fais gaffe, le plus dur dans l'histoire, c'est se rappeler où t'as "bien rangé" la facture ...c'est du vécu. huhu

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 6:00

arf copieur !

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Contenu sponsorisé





soie naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie naturelle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
soie naturelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soie naturelle
» Problème soie naturelle
» Aux possesseurs d'une soie naturelle
» Entretien hivernal soie naturelle
» recherche la soie idéale en sèche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: